Nacho c’est un peu le « Jesse » de la série, je le vois pas mourir. Sûrement son père mais pas lui
Le 05 mars 2020 à 17:16:45 LePique108-8 a écrit :
Nacho c’est un peu le « Jesse » de la série, je le vois pas mourir. Sûrement son père mais pas lui
Moi au contraire je le vois mourir.
Car pour moi c'est obligé qu'il va utiliser le numéro du vendeur d'aspirateur, donc ce que j'imagine c'est qu'on voit Nacho attendre au bord de la route qui attend la fameuse Toyota rouge mais ne veut pas abandonner son père et donc change d'avis au dernier moment comme Jesse, et ça conduira à sa mort.
D'ailleurs dans BB Saul savait que si tu ratais le RDV t'avais pas le droit à une second chance donc ceci pourrait expliquer cela. Du genre Saul aidera Nacho à convaincre Ed de bien vouloir faire disparaitre son père.
En tout cas, l'actrice qui joue Kim, je la trouve incroyablement convaincante. Elle épouse parfaitement ce personnage. Et sa voix Française lui va comme un gant.
(Oui je suis de ceux qui regardent les films et séries en VF, car je suis assez limité en Anglais et parce que je veux profiter pleinement de l'image, au lieu d'avoir les yeux fixés sur les sous titres.)
D'ailleurs en doublage de voix en France on excelle.
Et puis la voix de mike en VF bordel, c'est mythique. ![]()
La voix de Hank en VF a changé par contre.
Oui, la VF est au top mais ça reste meilleur en VO je trouve.
Le 05 mars 2020 à 21:20:57 helios5000 a écrit :
La voix de Hank en VF a changé par contre.Oui, la VF est au top mais ça reste meilleur en VO je trouve.
sans deconné , c'est meilleur en VO? 
La voix de Hank en VF a changé par contre.
J'avais même pas remarqué !
Le 05 mars 2020 à 20:03:45 Halo-Legende a écrit :
Nacho c’est un peu le « Jesse » de la série, je le vois pas mourir. Sûrement son père mais pas luiMoi au contraire je le vois mourir.
Car pour moi c'est obligé qu'il va utiliser le numéro du vendeur d'aspirateur, donc ce que j'imagine c'est qu'on voit Nacho attendre au bord de la route qui attend la fameuse Toyota rouge mais ne veut pas abandonner son père et donc change d'avis au dernier moment comme Jesse, et ça conduira à sa mort.
D'ailleurs dans BB Saul savait que si tu ratais le RDV t'avais pas le droit à une second chance donc ceci pourrait expliquer cela. Du genre Saul aidera Nacho à convaincre Ed de bien vouloir faire disparaitre son père.
Il va Mourir écrasé par une voiture
Par contre Pour il utiliserait le vendeur d'aspirateur ? On l'a déjà vu intéragir avec ce perso ?
Par contre le mec qui fait changer de vie on le reverra jamais, il est mort juste après avoir tourner l’épisode 1, d’où l’hommage rendu à la fin de cet épisode.
je suppose qu'on devait le revoir mais c'est rapé.
on ne saura peut etre jamais comment Saul l'a connu.
Le 05 mars 2020 à 21:51:53 Farcryk a écrit :
La voix de Hank en VF a changé par contre.J'avais même pas remarqué !
Non elle n'a pas changé ![]()
C'est toujours la même VF ![]()
Et le vieux dans sa maison c'est la VF de Hagrid, ça colle bien ![]()
Le 05 mars 2020 à 23:17:59 helios5000 a écrit :
je suppose qu'on devait le revoir mais c'est rapé.on ne saura peut etre jamais comment Saul l'a connu.
C'est un personnage très discret, son introduction peut très bien se limiter à des appels téléphoniques et à sa voiture rouge ![]()
Le 05 mars 2020 à 23:27:20 etcraft a écrit :
Le 05 mars 2020 à 21:51:53 Farcryk a écrit :
La voix de Hank en VF a changé par contre.J'avais même pas remarqué !
Non elle n'a pas changé
C'est toujours la même VFLe 05 mars 2020 à 23:17:59 helios5000 a écrit :
je suppose qu'on devait le revoir mais c'est rapé.on ne saura peut etre jamais comment Saul l'a connu.
C'est un personnage très discret, son introduction peut très bien se limiter à des appels téléphoniques et à sa voiture rouge
ah oui? curieux ça, j'ai regardé en VF et en VO, je n'ai pas du tout remarqué que c'était la même
je sais que dans la saison 5 de BB en VF la plupart des voix avaient changées aussi il me semble.
J'avais vu une théorie ou Kim est Lié à Saul dans BB ou lié à l'aspirateur
Et j'imagine la suite de l'histoire la dessus. C'est elle derrière l'entreprise d'aspi, surement après avoir plonger du coté obscur et perdu ces droits d'avocat
Juste une hypothèse ![]()
C'est ça dont j'ai le plus hâte dans cette série. Tous les destins sont scellés, on les connait, sauf pour Kim. Est-ce que Kim sera encore là après BB? j'ai envie de me dire que oui ![]()
Le 05 mars 2020 à 22:21:19 etcraft a écrit :
Le 05 mars 2020 à 20:03:45 Halo-Legende a écrit :
Nacho c’est un peu le « Jesse » de la série, je le vois pas mourir. Sûrement son père mais pas luiMoi au contraire je le vois mourir.
D'ailleurs dans BB Saul savait que si tu ratais le RDV t'avais pas le droit à une second chance donc ceci pourrait expliquer cela. Du genre Saul aidera Nacho à convaincre Ed de bien vouloir faire disparaitre son père.Il va Mourir écrasé par une voiture
![]()
Par contre Pour il utiliserait le vendeur d'aspirateur ? On l'a déjà vu intéragir avec ce perso ?![]()
Non mais c'est dans la logique des choses.
Je veux dire Saul ne connait pas ce numéro par hasard, il y a une raison, et une raison qui s'est forcément passé entre sa première apparition dans BB et l'épisode de cette semaine, donc c'est 100% sur que ce sera pour Nacho c'est évident.
Le 05 mars 2020 à 23:34:38 Sixpyk-nolimite a écrit :
J'avais vu une théorie ou Kim est Lié à Saul dans BB ou lié à l'aspirateurEt j'imagine la suite de l'histoire la dessus. C'est elle derrière l'entreprise d'aspi, surement après avoir plonger du coté obscur et perdu ces droits d'avocat
Juste une hypothèse
Désolé khey, mais c'est ridicule comme hypothèse ![]()
Ça ne posera pas problème.
Je pense pas qu'on l'aurait revu dans tous les cas.
Sauf peut être pour Gene là j'ai un doute ils avaient peut être prévu autre chose.
Mais sur comment ils se sont connu, pour moi ils ne se sont jamais vu.
Donc reconstituer un appel avec les anciens enregistrements sera pas un problème, puis suffira d'une toyota rouge venant prendre Nacho pour y voir que du feux ![]()
Pas faux VDD.
La scène d'ouverture du 5x01 semblait se passer de Forster pour la suite j'ai l'impression mais je me demande vraiment comment saul va faire, il n'est pas en situation de danger non plus ![]()
Le 06 mars 2020 à 01:37:27 Halo-Legende a écrit :
Ça ne posera pas problème.
Je pense pas qu'on l'aurait revu dans tous les cas.
Sauf peut être pour Gene là j'ai un doute ils avaient peut être prévu autre chose.
Mais sur comment ils se sont connu, pour moi ils ne se sont jamais vu.
Donc reconstituer un appel avec les anciens enregistrements sera pas un problème, puis suffira d'une toyota rouge venant prendre Nacho pour y voir que du feux
Oui voilà à mon avis je pense qu'on aurait du le revoir, pas directement face à Saul, mais d'une certaine manière à ce que du coup ça explique pourquoi Saul le connait.
Car on a bien vu dans BCS, tous les trucs et gens criminels que Saul connait il l'a appris durant la série, pas avant. Impossible que Jimmy McGill connaissait le gars des aspirateurs qui est encore plus un roi de la discrétion que Gus.
Donc du coup vu le décès inopiné je pense qu'ils ont dû légèrement réécrire le script, mais qu'effectivement on le 'connaîtra' via le cartel/Gus/Mike (je mise pour via Nacho car en l’occurrence c'est lui qui cherche à disparaître).
Ignazio Vargas ne mourra pas, il est cité pas Saul dans BB. Donc si Saul sait quil est mort il n'en palerait pas.
Le 06 mars 2020 à 16:31:41 JimCarie a écrit :
Ignazio Vargas ne mourra pas, il est cité pas Saul dans BB. Donc si Saul sait quil est mort il n'en palerait pas.
Pas forcément.
Il peut très bien ne pas savoir qu'il a été tué.
:spoil:
Je pense que bcp de gens le savent mais Lalo mourra surement dans BCS
Dans la saison 4 de BB, Gus va voir Hector et lui dit qu il est desormais le seul Salamanca et que son nom s eteindra avec lui