Mike est Au Mexique donc soit chez lalo soit le doc de Gus
J'ai arrêté à la saison 2 j'hésite à reprendre. Je doute pas de la qualité côté dialogues et réalisations mais ça me paraît beaucoup de saisons pour ce que ça raconte au final.
Le 12 mars 2020 à 08:59:44 etcraft a écrit :
Le 12 mars 2020 à 00:08:55 shounga a écrit :
Le 11 mars 2020 à 17:57:07 BlindStriker a écrit :
Bordel le "A man...fucking a horse", j'ai explosé.Par contre J'ai pas saisi la scène ou Fring fait renettoyer les friteuses à l'employé.
il passe ses nerfs sur l"employé car il rage de perdre 700000$ enfin je pense que c'est ça
Il est juste tendu parce qu'il attend que son plan soit exécuté et qu'il a aucun contrôle sur sa réussite. Il cherche quelque chose pour lequel il a le contrôle : la propreté de sa friteuse. De base il comptait la nettoyer lui-même pour décompresser, mais vu que son employé insiste, Gus lui laisse faire et en même temps, lui communique sa pression
C'est pas un témoin, un alibi au cas ou le gars se fait chopper et qu'il remonte jusqu'à Frings ? Je m'attendais même à ce qu'il demande l'heure au moment de partir ![]()
Le 13 mars 2020 à 03:29:18 Mr-Tutudi a écrit :
J'ai arrêté à la saison 2 j'hésite à reprendre. Je doute pas de la qualité côté dialogues et réalisations mais ça me paraît beaucoup de saisons pour ce que ça raconte au final.
Si tu veux être époustouflé va regarder la casa de papel.
Si tu veux profiter d'un bon moment de "cinéma" fait par des passionnés qui maîtrisent le sujet continue bcs ![]()
Beaucoup de saisons pour ce que ça raconte? Franchement, non.
Le 13 mars 2020 à 04:01:44 Sixpyk-nolimite a écrit :
Bordel le "A man...fucking a horse", j'ai explosé.Par contre J'ai pas saisi la scène ou Fring fait renettoyer les friteuses à l'employé.
il passe ses nerfs sur l"employé car il rage de perdre 700000$ enfin je pense que c'est ça
Il est juste tendu parce qu'il attend que son plan soit exécuté et qu'il a aucun contrôle sur sa réussite. Il cherche quelque chose pour lequel il a le contrôle : la propreté de sa friteuse. De base il comptait la nettoyer lui-même pour décompresser, mais vu que son employé insiste, Gus lui laisse faire et en même temps, lui communique sa pression
C'est pas un témoin, un alibi au cas ou le gars se fait chopper et qu'il remonte jusqu'à Frings ? Je m'attendais même à ce qu'il demande l'heure au moment de partir
J'ai pensé pareil sur le coup
Le 08 mars 2020 à 13:12:35 LeKheydempteur a écrit :
Pensez vous que la saison 6 va être uniquement Post Breaking bad ?
Du tout.
On a eu le film el camino pour voir ce qui se passe après bb.
On aura toujours l'extrait de la vie de saul en tant que pâtissier mais ça sera tout.
Et je pense qu'au dernier épisode on verra la journée de saul juste avant qu'il rencontre ww ![]()
Le 13 mars 2020 à 17:43:14 TeZBow a écrit :
Le 13 mars 2020 à 04:01:44 Sixpyk-nolimite a écrit :
C'est pas un témoin, un alibi au cas ou le gars se fait chopper et qu'il remonte jusqu'à Frings ? Je m'attendais même à ce qu'il demande l'heure au moment de partir
J'ai pensé pareil sur le coup
Ca m’étonnerait que le pelo qui sème Hank sache qui est Gus
Larry joueur: au oui a ce point?
Pour moi la série de terminera sur Gêne sinon franchement c'est la fin que j'imagine depuis 5 ans
Le 13 mars 2020 à 18:54:27 helios5000 a écrit :
Larry joueur: au oui a ce point?Pour moi la série de terminera sur Gêne sinon franchement c'est la fin que j'imagine depuis 5 ans
J'ai rien compris ![]()
Le 26 février 2020 à 22:40:24 Halo-Legende a écrit :
Le 26 février 2020 à 22:09:30 Kobaa_ a écrit :
Le 26 février 2020 à 20:52:25 Halo-Legende a écrit :
Sinon les gars je suis curieux de vos avis sur El Camino, on est d'accord que c'était une excuse pour Vince de retrouver son cast ou/et se faire du blé ?
C'était tellement banal et sans surprise ce film, tellement décevant avec du recul
Même niveau mise en scène y a bien plus de bonnes idées dans un épisode de BCS.
(J'exagère peut être un poil là)vince gilligan il pourrait faire un spin off sur la petite grosse secretaire de Saul
je regarderais Day one
Moi aussi Comme tu peux le voir ici https://www.jeuxvideo.com/shawnkemp/forums/message/968713293
, ce n'était pas ça le problème.
L'écriture était trop fade, trop prévisible voir cliché, et j'ai eu du mal avec la photographie aussi.
rhooo ... " j'ai eu du mal avec la photographie ".
Le mec essaie de faire son connaisseur.
J'ai pas commencé cette saison et je sais pas envie au final, c'est long et pas hyper passionnant.
Le 13 mars 2020 à 21:55:05 LittleBoots a écrit :
J'ai pas commencé cette saison et je sais pas envie au final, c'est long et pas hyper passionnant.
Je trouve ça long et ça me passionne pas*
Je comprendrais jamais les gens qui se plaignent des longueurs dans bcs.
Il n'y a vraiment pas du tout de remplissage, toutes les scènes et dialogues sont importants.
Faut pas oublier qu'à la base c'est une comédie dramatique, pas un thriller comme bb.
Le 13 mars 2020 à 22:20:33 LarryJoueur a écrit :
J'ai pas commencé cette saison et je sais pas envie au final, c'est long et pas hyper passionnant.Je comprendrais jamais les gens qui se plaignent des longueurs dans bcs.
Il n'y a vraiment pas du tout de remplissage, toutes les scènes et dialogues sont importants.
Faut pas oublier qu'à la base c'est une comédie dramatique, pas un thriller comme bb.
Non mais lui, faut pas le feed hein.
Il a adoré la saison 3 de Twin Peaks mdrr
Ah oui ce troll.
Bon, à cause du confinement j'attends encore plus que d'habitude les prochains épisodes ![]()
Aura t'on la fin de la série vu que 50% de la population va rester en vie?
Ouah j'ai fait toute la série d'une traite, merci le corona ! ![]()
Le tournage de la S6 sera probablement reporté, l'année dernière c'était entre avril et septembre.