CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
11 mars 2020 à 07:32:34

vdd j’ai pensé au docteur de Gus perso.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
11 mars 2020 à 09:04:18

Le 11 mars 2020 à 00:01:55 Farcryk a écrit :

Le 10 mars 2020 à 23:40:41 lepique108-7 a écrit :
Bordel y'a vraiment des gens pour critiquer Gus :rire:

Toute la séquence avec l'employé c'est juste une métaphore de l'état d'esprit de Gus qui sait qu'il joue gros ce soir.
Y'a la frustration de perdre le fric et la peur que son mec se fasse choper

Oui psychologiquement le lien est parfaitement mis en scène, et de façon très juste :ok:

Et pour la énième fois, non je ne critique pas le personnage. Bien évidemment... J'émets juste des interrogations vis à vis du jeu corporel de l'acteur, que je trouve souvent très sclérosé et bridé, voir stéréotypé. ( toujours exactement la même posture sur son bureau qui fait tout sauf naturel)

Il est comment le jeu corporel de l'acteur pour Gus ? Sclérosé ? Ah d'accord, j'avais pas retenu le mot merci :noel:

LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
11 mars 2020 à 09:48:15

Le mec encensait le personnage du "mandalorien" pour dire que celui de Gus est stéréotypé :rire:

jaxtaylor9
jaxtaylor9
Niveau 29
11 mars 2020 à 09:50:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515263247-ari2.png

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
11 mars 2020 à 10:43:54

Le 11 mars 2020 à 09:48:15 lepique108-8 a écrit :
Le mec encensait le personnage du "mandalorien" pour dire que celui de Gus est stéréotypé :rire:

Où est ce que j'ai encensé le personnage du Mandalorian ?...

N'importe quoi....

C'est bien beau de vouloir me clasher, mais quand tu énumères des mensonges sorti de nul part, c'est pitoyable....

La seule chose que j'ai pu dire c'était dans l'epsiode 2 de mandalorian, dans la relation avec le bébé yoda, que je trouvais vraiment belle dans la simplicité. Mais en aucun cas j'ai encensé ce personnage. Faut pas déconner....

Ce forum de pyjama, royaume des trolls et clash sans argumentaires...

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
11 mars 2020 à 10:47:31

Le 11 mars 2020 à 04:25:24 Kobaa_ a écrit :
farcryk qui etait déja ridicule a forcer sur le topic du The Mandalorien , mais alors la :rire:

et l'autre derriere qui se plaint car il doit attendre une semaine entre chaque épisode :rire:

bordel , j'en peux plus de ce forum ....

Pour Mike possible qu'il soit chez Lalo , disons qu il le surveillais et la ramassé dans la rue , pour pouvoir l'utiliser .. ?

Et les argumentaires en retour ?

Bizarrement avec votre attitude, vous me donnez raison. Merci.

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
11 mars 2020 à 10:49:36

Le 11 mars 2020 à 09:04:18 etcraft a écrit :

Le 11 mars 2020 à 00:01:55 Farcryk a écrit :

Le 10 mars 2020 à 23:40:41 lepique108-7 a écrit :
Bordel y'a vraiment des gens pour critiquer Gus :rire:

Toute la séquence avec l'employé c'est juste une métaphore de l'état d'esprit de Gus qui sait qu'il joue gros ce soir.
Y'a la frustration de perdre le fric et la peur que son mec se fasse choper

Oui psychologiquement le lien est parfaitement mis en scène, et de façon très juste :ok:

Et pour la énième fois, non je ne critique pas le personnage. Bien évidemment... J'émets juste des interrogations vis à vis du jeu corporel de l'acteur, que je trouve souvent très sclérosé et bridé, voir stéréotypé. ( toujours exactement la même posture sur son bureau qui fait tout sauf naturel)

Il est comment le jeu corporel de l'acteur pour Gus ? Sclérosé ? Ah d'accord, j'avais pas retenu le mot merci :noel:

Quand tu verras Gus, dans son bureau, le dos bien droit, le port de tête relevé, les mains parallèle sur la table, le regard fixe qui exprime rien.... Tu penseras à moi, et tu diras " il avait pas tort".

Message édité le 11 mars 2020 à 10:53:29 par Farcryk
Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
11 mars 2020 à 10:51:22

Surtout si on lit "sclérosé" quelque part. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
11 mars 2020 à 10:59:47

Sur un forum, le but c'est justement de pouvoir échanger nos idées, nos pensées, dans le respect de l'autre, et ca vient enrichir le dialogue.

Hors là, j'ai que des réponses trolls à clash, à base de stickers débile, sans aucun fondement en retour.

Quand on est pas d'accord, argumentez.... Élever le débat. Car vous me donnez raison avec votre attitude.

Et pour la énième fois, pour ceux qui ont toujours pas compris, ..... Bien évidemment que ce personnage est réussi, bien sur que c'est maîtrisé dans la psychologie etc.... Je parle simplement de fait très précis dans son jeu de corps. Point final ca va pas plus loin. C'est fou..

Message édité le 11 mars 2020 à 11:00:27 par Farcryk
K-double-A
K-double-A
Niveau 10
11 mars 2020 à 11:02:30

Le regard vide qui exprime rien :rire:

Gus pour savoir s'il est énerver, tu le regarde dans les yeux justement, quand il fait son regard droit remplis de haine on comprend direct qu'il est très énerver hein. Quand il fait son regard gentil (comme lors de sa première rencontre avec Walt dans BB) on comprend direct qu'il attend quelque chose en retour, justement, son regard parle pour lui, pas besoin d'avoir un jeu d'acteur expressif au niveau du language ou du corps hein, on les connait les facettes de Gus et il n'a pas qu'un trait de carractère justement.

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
11 mars 2020 à 11:05:45

Giancarlo Esposito est un formidable acteur. Dans le dernier épisode en date, ma parole, on aurait dit un robot. Il est froid, distant et pragmatique. Le drame qu'il a vécu l'a certainement marqué au fer rouge puisque dans BB, on voit qu'il était bien plus joyeux et démonstratif quand son mec était encore en vie.

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
11 mars 2020 à 11:10:29

Vous ne trouvez pas Gus un peu trop sclérosé et stéréotypé? :noel:

K-double-A
K-double-A
Niveau 10
11 mars 2020 à 11:13:26

Bah Gus est un "robot" hein, il s'est programmé comme tel, les flashbacks sur sa vie dans BB montre qu'il n'était pas comme ça a la base !

Faut regarder ses expressions faciale, qui change souvent, son language corporel est a oublier, ça fait parti de l'ancien Gus, celui qu'on connait grace aux flashbacks.

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
11 mars 2020 à 11:17:49

Le 11 mars 2020 à 11:02:30 K-double-A a écrit :
Le regard vide qui exprime rien :rire:

Qui laisse rien paraître * ( je me suis mal exprimé, car oui, il cache beaucoup ses émotions en règle général)

Gus pour savoir s'il est énerver, tu le regarde dans les yeux justement, quand il fait son regard droit remplis de haine on comprend direct qu'il est très énerver hein. Quand il fait son regard gentil (comme lors de sa première rencontre avec Walt dans BB) on comprend direct qu'il attend quelque chose en retour, justement, son regard parle pour lui, pas besoin d'avoir un jeu d'acteur expressif au niveau du language ou du corps hein, on les connait les facettes de Gus et il n'a pas qu'un trait de carractère justement.

Oui heureusement qu'il peut exprimer parfois des émotions, sinon ce serait terrible. Oui il a cette double facette qu'on voit dans BrBa notamment. Oui psychologiquement il est bien travaillé etc... Tout ca effectivement et bien évidemment je plussoi. Oui son regard, sa présence à l'écran, son charisme suffit etc...

Mais pour son jeu de corps tu me plussoi au final. Tu ne vas pas à l'encontre de ce que je dis.

En tout cas merci pour la réponse sans troll ni clash ridicule.

Message édité le 11 mars 2020 à 11:19:22 par Farcryk
Farcryk
Farcryk
Niveau 72
11 mars 2020 à 11:20:15

Le 11 mars 2020 à 11:05:45 knor_knor_knor a écrit :
Giancarlo Esposito est un formidable acteur. Dans le dernier épisode en date, ma parole, on aurait dit un robot. Il est froid, distant et pragmatique. Le drame qu'il a vécu l'a certainement marqué au fer rouge puisque dans BB, on voit qu'il était bien plus joyeux et démonstratif quand son mec était encore en vie.

C'est exactement ca. :ok:

LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
11 mars 2020 à 11:32:39

Si on t'écoute là Gus est stéréotypé et ne laisse rien paraitre :)

https://youtu.be/FkBADlBUVGk?t=52

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
11 mars 2020 à 11:47:35

Le 11 mars 2020 à 11:32:39 lepique108-8 a écrit :

Surper beau plan.

Les plans sur son visage sont vraiment excellents. Il éclabousse l'écran.

Mais effectivement oui, il cache ses émotions, il laisse rien paraître, il se cache toujours derrière sa carapace, son perfectionnisme. Il dévoile rien. Comme très souvent.

Mais ca n'empêche pas qu'il transmets de vrais émotions au téléspectateur, meme en les cachant. Ces scènes là sont top (peu avant sa mort je crois)

Mais vraiment je le répète, je parle essentiellement et exclusivement des scènes quand il est assis sur son bureau :ok: je le répète ca va pas plus loin. C'est sur ce point précis, que j'ai l'impression de voir toujours les mêmes plans depuis BrBa. Toujours la même disposition du corps pas très naturel.

Et ca se vérifie toujours même dans le dernier épisode de BCS justement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/3/1583923594-img-20200310-152332.jpg

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
11 mars 2020 à 11:59:06

Mais l'explication de knor_knor_knor est excellente.

Car c'est vraiment un robot gus. J'avais pas fais cette liaison et il a raison. Et j'en parle pas de façon péjorative, c'est juste que c'est le personnage qui est comme ca ( du moins en parti car y'a le gus hyper sociable, communicatif qu'on voit effectivement dans brba parfois, mais c'est pas son vrai visage)

LeKheydempteur
LeKheydempteur
Niveau 10
11 mars 2020 à 12:51:12

Stop débatte, Esposito est un excellent acteur et son rôle dans BCS est impeccable.

LarryJoueur
LarryJoueur
Niveau 9
11 mars 2020 à 14:27:52

Le 11 mars 2020 à 11:47:35 Farcryk a écrit :

Le 11 mars 2020 à 11:32:39 lepique108-8 a écrit :

Surper beau plan.

Les plans sur son visage sont vraiment excellents. Il éclabousse l'écran.

Mais effectivement oui, il cache ses émotions, il laisse rien paraître, il se cache toujours derrière sa carapace, son perfectionnisme. Il dévoile rien. Comme très souvent.

Mais ca n'empêche pas qu'il transmets de vrais émotions au téléspectateur, meme en les cachant. Ces scènes là sont top (peu avant sa mort je crois)

Mais vraiment je le répète, je parle essentiellement et exclusivement des scènes quand il est assis sur son bureau :ok: je le répète ca va pas plus loin. C'est sur ce point précis, que j'ai l'impression de voir toujours les mêmes plans depuis BrBa. Toujours la même disposition du corps pas très naturel.

Et ca se vérifie toujours même dans le dernier épisode de BCS justement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/3/1583923594-img-20200310-152332.jpg

Mais c'est sa posture justement.
C'est une question d'habitude et d'éducation, les gens ne changent pas de posture comme en claquant des doigts.

Gus est un robot qui a pratiqué cette posture féroce et intimidante jusqu'à ce qu'elle fasse partie intégrante de lui.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment