Le 09 avril 2020 à 13:06:24 superspectre972 a écrit :
Moi ce qui me choque le plus c'est d'envoyer un gars seul et non armé dans le désert pour récupérer 7 millions on parle du cartel la quand même, Sinon vous le sentez venir Kim qui doit utiliser un nouveau filtre pour échapper au Cartel qui veut la tuer ?
tu parles du gars aux aspirateurs qui donne une nouvelle identité ? oui j'y ai pensé mais est ce que c'est plausible ?
Le 09 avril 2020 à 23:24:47 Shounga a écrit :
Le 09 avril 2020 à 13:06:24 superspectre972 a écrit :
Moi ce qui me choque le plus c'est d'envoyer un gars seul et non armé dans le désert pour récupérer 7 millions on parle du cartel la quand même, Sinon vous le sentez venir Kim qui doit utiliser un nouveau filtre pour échapper au Cartel qui veut la tuer ?tu parles du gars aux aspirateurs qui donne une nouvelle identité ? oui j'y ai pensé mais est ce que c'est plausible ?
Bordel mais stop avec Kim, elle sera pas mis en danger.
Je veux dire si ils s'en prennent à Kim c'est qu'ils s'en prennent aussi à Saul, ça tient pas avec BB (ni ce que deviendra Saul).
Puis on sait déjà que ce sera avec Nacho que le gars de l'aspirateur sera introduit cf un épisode précédent où Nacho rencontre Mike et lui dit quelque chose du genre "J'en peux plus de cette vie je veux me barrer, t'aurais pas un moyen pour disparaitre ?" et Mike est en mode "Pas maintenant t'as d'abord un job à finir"
Kim, c'est tout bonnement Skyler plus jeune.
Les simplets qui n'ont pas remarqué que c'était la même personne ![]()
Et puis ça fait sens.
Le 10 avril 2020 à 00:50:12 SaintLeningrad a écrit :
Les simplets qui n'ont pas remarqué que c'était la même personneEt puis ça fait sens.
Non c'est Wendy la prostituée ![]()
pensez-vous qu'on reverra Ted beneke un jour? on sait clairement pas ce qu'il devient ce perso ![]()
Le 10 avril 2020 à 01:30:49 issoul79 a écrit :
pensez-vous qu'on reverra Ted beneke un jour? on sait clairement pas ce qu'il devient ce perso
Bah si un légume
Sérieusement je vois pas ce que tu veux savoir sur ce perso ![]()
Le 10 avril 2020 à 01:29:34 PeterKing a écrit :
Le 10 avril 2020 à 00:50:12 SaintLeningrad a écrit :
Les simplets qui n'ont pas remarqué que c'était la même personneEt puis ça fait sens.
Non c'est Wendy la prostituée
putain mais ça serait tellement ouf comme twist ça
Le 10 avril 2020 à 02:28:26 Halo-Legende a écrit :
pensez-vous qu'on reverra Ted beneke un jour? on sait clairement pas ce qu'il devient ce persoBah si un légume
Sérieusement je vois pas ce que tu veux savoir sur ce perso
ben non, on dit que soit il reste comme ça, soit il crève ![]()
on sait pas si il survit ![]()
Le 10 avril 2020 à 03:09:09 issoul79 a écrit :
Le 10 avril 2020 à 02:28:26 Halo-Legende a écrit :
pensez-vous qu'on reverra Ted beneke un jour? on sait clairement pas ce qu'il devient ce persoBah si un légume
Sérieusement je vois pas ce que tu veux savoir sur ce persoben non, on dit que soit il reste comme ça, soit il crève
on sait pas si il survit
Qu'est ce qu'on s'en branle 
beaucoup de gens parlent d'une référence au film "joker" pourtant l'épisode là a été tourné bien avant la sortie de joker ![]()
Le 10 avril 2020 à 04:03:05 blackdark914 a écrit :
beaucoup de gens parlent d'une référence au film "joker" pourtant l'épisode là a été tourné bien avant la sortie de joker
Wtf ?
Par rapporr à Beneke c'est possible qu'on voit son père pour la référence
beaucoup de gens parlent d'une référence au film "joker" pourtant l'épisode là a été tourné bien avant la sortie de joker
Putain si c'est le rire de Lalo la soit disant référence, y a beaucoup de gens qui devraient consulter ![]()
Laissez Benneke là ou il est, ce personnage était tout bonnement immonde ![]()
Le 10 avril 2020 à 12:36:34 WatitiGrosMinet a écrit :
beaucoup de gens parlent d'une référence au film "joker" pourtant l'épisode là a été tourné bien avant la sortie de jokerPutain si c'est le rire de Lalo la soit disant référence, y a beaucoup de gens qui devraient consulter
Il dit un " what's so funny?" Je crois
A un moment, Kim descend des escaliers. Peu après, Lalo rigole. Et dans le désert, Saul se blesse.
Exactement comme dans le Joker
Le 10 avril 2020 à 13:03:43 SaintLeningrad a écrit :
beaucoup de gens parlent d'une référence au film "joker" pourtant l'épisode là a été tourné bien avant la sortie de jokerA un moment, Kim descend des escaliers. Peu après, Lalo rigole. Et dans le désert, Saul se blesse.
Exactement comme dans le Joker
La ref au Joker c'est le "You wouldn't get it" de Lalo.
Doit y'en avoir un paquet de films qui font référence au Joker du coup... ![]()
Le 10 avril 2020 à 14:55:37 Jalis-Snake a écrit :
Doit y'en avoir un paquet de films qui font référence au Joker du coup...
Bah là c'est assez marquant puisque ça se passe également dans une prison. Mais c'est une coïncidence c'est tout.
Les gens qui voient des références partout ![]()