CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

NOSAMISLESCHATS
NOSAMISLESCHATS
Niveau 6
23 janvier 2022 à 12:52:54

Un spin off animé? Et pourquoi pas une nouvelle série? On En a fait le tour de jimmy et walter et genre pk ils se mettent dans l'animation tout dun coup ?

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
23 janvier 2022 à 12:53:46

Parce que Netflix fait plus que des séries animées.

Bref on aura surement des news après la saison 6

T888
T888
Niveau 48
23 janvier 2022 à 12:57:49

Bordel marre des animés.
Notre génération s’enfonce de plus en plus à chaque décennie.

NOSAMISLESCHATS
NOSAMISLESCHATS
Niveau 6
23 janvier 2022 à 13:14:54

Avec le talent de Vince il pourrait tres bien faire une nouvelle histoire de serie

Mahtary
Mahtary
Niveau 3
23 janvier 2022 à 13:27:11

Un animé dans l'univers de BB, c'est quoi encore ça ? :(
S'ils veulent exploiter au max la licence il y aura bien d'histoires à raconter en live action.

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
23 janvier 2022 à 16:50:24

Une série animée dans cet univers :rire: N'importe quoi, c'est de pire en pire :rire:

A quand une série sur Fifa aussi ?

Cordohen
Cordohen
Niveau 78
23 janvier 2022 à 17:16:29

Ce sera sûrement dans le même format que Employee Training (que je recommande d'ailleurs si vous avez du temps à perdre et si vous êtes fan de BB et BCS). Bref ça n'aura pas une grande ampleur, faut juste voir ça comme du bonus et rien d'autre.

Sinon l'univers a suffisamment été exploré comme ça, entre les cinq saisons de BB, El Camino et les six saisons de BCS. Il n'y a quasiment plus rien à raconter concernant les personnages que l'on connait. Il faut que Vince Gilligan passe à autre chose après (et c'est ce qu'il compte faire de ce que j'avais lu).

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
23 janvier 2022 à 17:53:58

Dans les bonus Blu Ray de el camino il dit pourtant qu'il aimerait faire une série sur ce que devient Jesse après Breaking Bad

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
23 janvier 2022 à 17:54:18

Après el camino donc aussi*

NOSAMISLESCHATS
NOSAMISLESCHATS
Niveau 6
29 janvier 2022 à 01:34:58

Pour rappel voilà la date de sortie de la saison 6 :

Elle sortira entre avril-juin 2022 du moins seulement la première partie qui sera composés de 6 premiers épisodes
La deuxième partie composés des 7 derniers épisodes sortiront á partir du 22 octobre 2022 ou alors du 10 septembre au 22 octobre 2022 pour fêter les 60 ans de Saul Goodman

NOSAMISLESCHATS
NOSAMISLESCHATS
Niveau 6
29 janvier 2022 à 01:37:42

Sinon je suis le seul á adorer la voix vf de Jimmy ? Elle est trop bien cette voix vraiment c une voix attachante et farceur a la fois en plus pour mon plus grand plaisir c'est la voix de Dutch dans the shield et dieu sait que jadore ce mec

Mais le choix est assez dur car la vo de Bob est excellente il a une voix bien particuliére je trouve un peu rocailleuse et vieille

Vie2merde95
Vie2merde95
Niveau 23
29 janvier 2022 à 02:30:44

Ozarks est là pour nous faire patienter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2022 à 08:52:28

Le 29 janvier 2022 à 01:37:42 :
Sinon je suis le seul á adorer la voix vf de Jimmy ? Elle est trop bien cette voix vraiment c une voix attachante et farceur a la fois en plus pour mon plus grand plaisir c'est la voix de Dutch dans the shield et dieu sait que jadore ce mec

Mais le choix est assez dur car la vo de Bob est excellente il a une voix bien particuliére je trouve un peu rocailleuse et vieille

Moi aussi je l'adore sa VF.

NOSAMISLESCHATS
NOSAMISLESCHATS
Niveau 6
29 janvier 2022 à 13:37:23

Le 29 janvier 2022 à 08:52:28 :

Moi aussi je l'adore sa VF.

Alors regarde the shield tu regardera l'une des meilleurs séries de tout les temps et taura l'impression d'avoir saul goodman en personnage principal :ok:

EggmanNegan2
EggmanNegan2
Niveau 47
29 janvier 2022 à 15:05:39

Perso je préfère large la VF de Saul que la VO, et même Better Call Saul en général, elle est excellente la VF sur cette série.

Message édité le 29 janvier 2022 à 15:10:20 par EggmanNegan2
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
29 janvier 2022 à 15:16:56

Le 29 janvier 2022 à 15:05:39 :

Perso je préfère large la VF de Saul que la VO, et même Better Call Saul en général, elle est excellente la VF sur cette série.

DDB

YouriOrlov-
YouriOrlov-
Niveau 11
30 janvier 2022 à 23:43:27

Perso j'ai un peu de mal depuis que j'ai regardé en VO, et surtout depuis que j'ai joué à Ratchet and Clank https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/3/1628698804-e1eacfa52c570eedecae0858be5b87b8-3-removebg-preview.png

Mais quand j'avais pas encore vu BB en VO oui j'adorais la voix de Jimmy et je trouvais qu'elle collait super bien à sa personnalité

Jean_Dujardeux
Jean_Dujardeux
Niveau 24
31 janvier 2022 à 00:44:18

Je kiffe sa VF, pour le coup elle est très bien choisie

NOSAMISLESCHATS
NOSAMISLESCHATS
Niveau 6
31 janvier 2022 à 02:46:08

Joyeux anniversaire á Mike Ehrmantraut qui fête ses 75 ans aujourd'hui !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2022 à 22:02:46

Bon anniversaire ! Hâte de le revoir dans la saison 6 !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment