CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

Riebeck
Riebeck
Niveau 50
10 mars 2020 à 11:20:33

Le 10 mars 2020 à 11:08:34 Farcryk a écrit :

Le 10 mars 2020 à 11:00:19 Riebeck a écrit :

Le 10 mars 2020 à 00:59:32 Liluposti a écrit :
Retournez donc vous branlez sur The Mandalorian les deux sans goûts. :)

Je trouve BCS assez bonne. Notamment dans sa mise en scène, qui raconte beaucoup de choses, ou simplement fait sourire, comme dans BB. Toujours comme BB, c'est une excellente série divertissante, qui t'prend pas pour un con. On amalgame souvent les 2 : c'est dans un but essentiellement divertissant, donc je fais un truc moche et con. Et souvent ça passe d'ailleurs... les spectateurs l'accompagnant du dangereux et fameux "Jme prend pas la tete"

Pour ce qui est de The Mandalorian, y'en a vraiment qui se branle dessus, même au sens métaphorique ? :hap: J'ai trouvé ça limite pire que les films... à voir la suite. Mais c'était vraiment chaud cette première saison...

On va pas avoir un débat sur mandalorian, mais je préfère de très loin mandalorian ( malgré ses nombreux défauts) aux daubesques et honteux star wars 789.

On est au moins d'accord pour les 7/8/9 :hap: Pour Mandalorian, disons que le bénéfice du doute est toujours présent. J'attends la suite !

Et concernant BCS, j'ai vu qu'il y avait des réticents à la suivre au rythme d'1 épisode par semaine. Perso j'ai bouffé la série et me suis mis à jour en moins de 2 de semaines... j'attends de voir ce que ça fera à un rythme beaucoup plus posé d'1ép/semaine, mais je pense réussir à m'adapter gentiment. Il le faudra bien t'façon... :hap:

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
10 mars 2020 à 11:37:20

Le 10 mars 2020 à 11:20:33 Riebeck a écrit :

Le 10 mars 2020 à 11:08:34 Farcryk a écrit :

Le 10 mars 2020 à 11:00:19 Riebeck a écrit :

Le 10 mars 2020 à 00:59:32 Liluposti a écrit :
Retournez donc vous branlez sur The Mandalorian les deux sans goûts. :)

Je trouve BCS assez bonne. Notamment dans sa mise en scène, qui raconte beaucoup de choses, ou simplement fait sourire, comme dans BB. Toujours comme BB, c'est une excellente série divertissante, qui t'prend pas pour un con. On amalgame souvent les 2 : c'est dans un but essentiellement divertissant, donc je fais un truc moche et con. Et souvent ça passe d'ailleurs... les spectateurs l'accompagnant du dangereux et fameux "Jme prend pas la tete"

Pour ce qui est de The Mandalorian, y'en a vraiment qui se branle dessus, même au sens métaphorique ? :hap: J'ai trouvé ça limite pire que les films... à voir la suite. Mais c'était vraiment chaud cette première saison...

On va pas avoir un débat sur mandalorian, mais je préfère de très loin mandalorian ( malgré ses nombreux défauts) aux daubesques et honteux star wars 789.

On est au moins d'accord pour les 7/8/9 :hap: Pour Mandalorian, disons que le bénéfice du doute est toujours présent. J'attends la suite !

:ok:

Et concernant BCS, j'ai vu qu'il y avait des réticents à la suivre au rythme d'1 épisode par semaine. Perso j'ai bouffé la série et me suis mis à jour en moins de 2 de semaines... j'attends de voir ce que ça fera à un rythme beaucoup plus posé d'1ép/semaine, mais je pense réussir à m'adapter gentiment. Il le faudra bien t'façon... :hap:

Oui hésite pas à revenir, pour dire ton point de vu sur le rythme d'un ep/semaine.

Je me mate l'épisode 4 dans 1 heure, j'ai hâte !

Peterking
Peterking
Niveau 20
10 mars 2020 à 12:06:13

Excellent le 4 bordel :bave:
Le coup de Saul au tribunal :rire:
Et pauvre Howard :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2020 à 14:05:17

j'ai pas compris ou Mike s'est retrouvé :(

Peterking
Peterking
Niveau 20
10 mars 2020 à 14:06:22

Le 10 mars 2020 à 14:05:17 Chanclalkpote a écrit :

Probablement chez le docteur de Gus mais on est pas sûr encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2020 à 14:14:55

Le 10 mars 2020 à 14:06:22 PeterKing a écrit :

J'y pensais justement , cette saison est pas terrible du coté de Mike j'esperait un rapprochement avec Saul après tout c'est son homme de main il me semble dans BB

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
10 mars 2020 à 14:15:34

Le 10 mars 2020 à 14:06:22 PeterKing a écrit :

C'est sur que c'est ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2020 à 14:16:52

Et j'ai pas compris c'est quoi le problème de Gus avec son employé

imkurbs
imkurbs
Niveau 10
10 mars 2020 à 14:34:42

Bordel cette saison est juste incroyable, c’est la meilleure pour l’instant non?
Aucun raté, que du très très bon, tout y est, cimer putain

Genla
Genla
Niveau 70
10 mars 2020 à 15:02:08

Moins aimé cet épisode, ça passe trop de temps du coté de Hank et Gomez, du coup moins de Saul, moins de Kim etc.

J'aurais aimé ma dose de Lalo et Nacho .

Surement semaine pro.

Peterking
Peterking
Niveau 20
10 mars 2020 à 15:24:24

Le 10 mars 2020 à 15:02:08 Genla a écrit :
Moins aimé cet épisode, ça passe trop de temps du coté de Hank et Gomez, du coup moins de Saul, moins de Kim etc.

J'aurais aimé ma dose de Lalo et Nacho .

Surement semaine pro.

Pourtant j'ai trouvé que c'était un épisode vachement centré sur Saul :(

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
10 mars 2020 à 15:30:58

Personnellement j'ai beaucoup aimé cet épisode :bave:

Par contre ce que je disais y'a quelques jours sur ce forum, vis à vis de Giancarlo Esposito, y'a toujours ce même soucis... Avec un jeu toujours aussi sclérosé. ( dos bien droit, les 2 mains posé sur la table, calme, regard qui laisse rien paraître....)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/2/1583850234-img-20200310-152332.jpg

Alors oui ca marche parfaitement à l'image ( la photographie de ce plan est d'ailleurs exceptionnelle) , mais au bout d'un moment quand t'as l'impression de voir 383838 fois la même scène depuis breaking bad ca fait beaucoup.

K-double-A
K-double-A
Niveau 10
10 mars 2020 à 15:40:24

Mike est l'homme de main de GUS en priorité hein, ça a toujours été le cas même dans BB, Saul l'appelle seulement quand il a un job pour lui, il n'a aucun pouvoir sur Mike, même dans BB, si t'as pas compris ça tu dois pas comprendre grand chose a l'univers BB/BCS alors.

La scène de GUS et son employé s'explique simplement, GUS étant maniaco-drepessif, ce trait de carractère est resortir parce qu'il attendait un coup de fil important, sous le stress et l'attente il ne tenait plus en place, donc la moindre tache de graisse l'a fait monté en pression a vitesse grand V, ce qui montre qu'il n'est pas si stable que ça au final

K-double-A
K-double-A
Niveau 10
10 mars 2020 à 15:44:55

Je crois que vous n'avez pas encore percé la personnalité de GUS, c'est dommage pour votre plaisir visiuel, le role est formidablement bien jouer

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
10 mars 2020 à 15:55:33

Le 10 mars 2020 à 15:44:55 K-double-A a écrit :
Je crois que vous n'avez pas encore percé la personnalité de GUS, c'est dommage pour votre plaisir visiuel, le role est formidablement bien jouer

Je dis pas du tout que c'est mal joué. Je dis juste que c'est souvent sclérosé son jeu, corporellement parlant. Mais que ca marche à l'image. Bien évidemment.

Et ne pas percer la psychologie de gus, faut y aller... Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est un maniaque perfectionniste, qui ne laisse rien paraître, avec une double facette et qui a toujours un coup d'avance ( ou presque).

Message édité le 10 mars 2020 à 15:56:08 par Farcryk
K-double-A
K-double-A
Niveau 10
10 mars 2020 à 16:02:03

Sauf qu'il se montre clairement en état de stress dans cet épisode, donc il laisse paraitre des choses, son employé l'a bien compris et agit comme tel

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
10 mars 2020 à 16:10:23

Le 10 mars 2020 à 16:02:03 K-double-A a écrit :
Sauf qu'il se montre clairement en état de stress dans cet épisode, donc il laisse paraitre des choses, son employé l'a bien compris et agit comme tel

Sauf que pour ma part, je parle essentiellement des plans quand il est dans son bureau. Dos bien droit, mains posées sur la table bien parallèle, regard qui laisse rien paraître etc.... Je parle essentiellement de ce genre de plans qui se répètent souvent avec gus. D'où le terme sclérosé.

Et pour cette scène avec l'employé, je pense que c'est le contraire. Gus paraît très calme avec l'employé. L'employer par contre, à peur de son perfectionnisme et il est clairement en stress...

Message édité le 10 mars 2020 à 16:11:17 par Farcryk
Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
10 mars 2020 à 18:00:32

Ce coup de génie de la part de Saul au tribunal. Sérieux, je ne m'en lasse pas de ses combines. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg

Le 10 mars 2020 à 14:34:42 imkurbs a écrit :
Bordel cette saison est juste incroyable, c’est la meilleure pour l’instant non?
Aucun raté, que du très très bon, tout y est, cimer putain

Ce début de saison frappe très fort en tout cas. C'est clairement plus pareil maintenant qu'on a Saul.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
10 mars 2020 à 19:58:09

Le 10 mars 2020 à 16:10:23 Farcryk a écrit :

Sauf que pour ma part, je parle essentiellement des plans quand il est dans son bureau. Dos bien droit, mains posées sur la table bien parallèle, regard qui laisse rien paraître etc.... Je parle essentiellement de ce genre de plans qui se répètent souvent avec gus. D'où le terme sclérosé.

Et pour cette scène avec l'employé, je pense que c'est le contraire. Gus paraît très calme avec l'employé. L'employer par contre, à peur de son perfectionnisme et il est clairement en stress...

Ca reste ton avis à toi j'ai envie de dire :noel: Gus te saoul, ok merci :noel:
Gus est comme ça, il a ce comportement. C'est en rien problématique en soit et comme tu le dis, cinématographiquement ça marche. Ca reste un personnage secondaire. Et en terme de comportement là on a pu voir quelque chose de pas habituel : son stress, qui était palpable car il a réussi à le transmettre à son employé face à son comportement encore plus perfectionniste que d'habitude. Il transmet des émotions à sa manière, c'est tout autant intéressant que d'avoir un personnage classiquement expressif.

Et please stop parler de sclréose, c'est moche comme mot et ça appelle la maladie en plus... Si on va dans ce sens on peut parler du comportement de Hank et Gomez et dire que c'est sclérosé aussi, vu qu'on retrouve toutes leurs mimiques.

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
10 mars 2020 à 20:20:17

Le 10 mars 2020 à 19:58:09 etcraft a écrit :

Le 10 mars 2020 à 16:10:23 Farcryk a écrit :

Ca reste ton avis à toi j'ai envie de dire :noel: Gus te saoul, ok merci :noel:
Gus est comme ça, il a ce comportement. C'est en rien problématique en soit et comme tu le dis, cinématographiquement ça marche. Ca reste un personnage secondaire. Et en terme de comportement là on a pu voir quelque chose de pas habituel : son stress, qui était palpable car il a réussi à le transmettre à son employé face à son comportement encore plus perfectionniste que d'habitude. Il transmet des émotions à sa manière, c'est tout autant intéressant que d'avoir un personnage classiquement expressif.

Et please stop parler de sclréose, c'est moche comme mot et ça appelle la maladie en plus... Si on va dans ce sens on peut parler du comportement de Hank et Gomez et dire que c'est sclérosé aussi, vu qu'on retrouve toutes leurs mimiques.

Hanz et gomez ont un jeu beaucoup plus naturel. Rien à voir. C'est beaucoup plus vivant et flexible.

Mais pour Gus, je le répète, c'est qu'un ressenti personnel. Je trouve que ca sonne parfois faux. Notamment car c'est toujours la même chose dans son jeu, dans son corps, c'est vraiment surfait pour moi. Y'a rien de naturel. Mais ca regarde que moi, c'est que mon opinion. Mais j'ai le droit de m'exprimer dessus. Par contre son regard, il en impose Esposito. Et ca marche visuellement. Et ce que je disais y'a 1 ou 2 semaine ici ca se ré-vérifie à chaque épisode où on le voit.

Fin du débat. On a juste le droit de ne pas être en accord. Ca va pas plus loin. Mais j'ai dis ce que j'avais à dire. Et comme tu le dis, ce n'est que mon avis. Mais c'est tout l'intérêt d'un forum. C'est justement de pouvoir échanger nos avis, dans le respect de l'autre.

Pour gus avec l'employé, on est d'accord. Comme je l'ai dit, c'est par son perfectionnisme qu'il transmet du stress à l'employer. Mais en aucun cas il est en stress devant don employer ( palpitation, tremblement etc....) au contraire il se contrôle, et reste calme. Mais ca rejaillit sur son perfectionnisme.

En tout cas vraiment je le répète mais c'était un excellent épisode. Saul qui va emmerder mesa verde en aidant le pauvre homme, je sens que ca va être comique :rire:

Message édité le 10 mars 2020 à 20:21:59 par Farcryk
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment