Le 11 mars 2020 à 14:27:52 LarryJoueur a écrit :
Le 11 mars 2020 à 11:47:35 Farcryk a écrit :
Le 11 mars 2020 à 11:32:39 lepique108-8 a écrit :
Si on t'écoute là Gus est stéréotypé et ne laisse rien paraitrehttps://youtu.be/FkBADlBUVGk?t=52
Surper beau plan.
Les plans sur son visage sont vraiment excellents. Il éclabousse l'écran.
Mais effectivement oui, il cache ses émotions, il laisse rien paraître, il se cache toujours derrière sa carapace, son perfectionnisme. Il dévoile rien. Comme très souvent.
Mais ca n'empêche pas qu'il transmets de vrais émotions au téléspectateur, meme en les cachant. Ces scènes là sont top (peu avant sa mort je crois)
Mais vraiment je le répète, je parle essentiellement et exclusivement des scènes quand il est assis sur son bureau
je le répète ca va pas plus loin. C'est sur ce point précis, que j'ai l'impression de voir toujours les mêmes plans depuis BrBa. Toujours la même disposition du corps pas très naturel.
Et ca se vérifie toujours même dans le dernier épisode de BCS justement.
![]()
Mais c'est sa posture justement.
C'est une question d'habitude et d'éducation, les gens ne changent pas de posture comme en claquant des doigts.Gus est un robot qui a pratiqué cette posture féroce et intimidante jusqu'à ce qu'elle fasse partie intégrante de lui.
Voilà je pense qu'on a vraiment mis le doigt dessus. C'est vraiment sa posture presque "robot" qui fait qu'à l'image parfois ca me gêne un peu, mais ca va parfaitement avec le personnage.
Le 11 mars 2020 à 14:43:57 Farcryk a écrit :
Le 11 mars 2020 à 14:27:52 LarryJoueur a écrit :
Le 11 mars 2020 à 11:47:35 Farcryk a écrit :
Le 11 mars 2020 à 11:32:39 lepique108-8 a écrit :
Si on t'écoute là Gus est stéréotypé et ne laisse rien paraitrehttps://youtu.be/FkBADlBUVGk?t=52
Surper beau plan.
Les plans sur son visage sont vraiment excellents. Il éclabousse l'écran.
Mais effectivement oui, il cache ses émotions, il laisse rien paraître, il se cache toujours derrière sa carapace, son perfectionnisme. Il dévoile rien. Comme très souvent.
Mais ca n'empêche pas qu'il transmets de vrais émotions au téléspectateur, meme en les cachant. Ces scènes là sont top (peu avant sa mort je crois)
Mais vraiment je le répète, je parle essentiellement et exclusivement des scènes quand il est assis sur son bureau
je le répète ca va pas plus loin. C'est sur ce point précis, que j'ai l'impression de voir toujours les mêmes plans depuis BrBa. Toujours la même disposition du corps pas très naturel.
Et ca se vérifie toujours même dans le dernier épisode de BCS justement.
![]()
Mais c'est sa posture justement.
C'est une question d'habitude et d'éducation, les gens ne changent pas de posture comme en claquant des doigts.Gus est un robot qui a pratiqué cette posture féroce et intimidante jusqu'à ce qu'elle fasse partie intégrante de lui.
Voilà je pense qu'on a vraiment mis le doigt dessus. C'est vraiment sa posture presque "robot" qui fait qu'à l'image parfois ca me gêne un peu, mais ca va parfaitement avec le personnage.
Une posture presque "robot" ?
C'est pas sclérosé le mot que tu cherches ? ![]()
Bordel le "A man...fucking a horse", j'ai explosé.
Par contre J'ai pas saisi la scène ou Fring fait renettoyer les friteuses à l'employé.
Par contre, ça serait une erreur de dire que Giancarlo esposito est inexpressif lorsqu'il s'assoit derrière son bureau, qu'il donne des ordres.
Le 11 mars 2020 à 10:47:31 Farcryk a écrit :
Le 11 mars 2020 à 04:25:24 Kobaa_ a écrit :
farcryk qui etait déja ridicule a forcer sur le topic du The Mandalorien , mais alors la![]()
et l'autre derriere qui se plaint car il doit attendre une semaine entre chaque épisode
![]()
bordel , j'en peux plus de ce forum ....
Pour Mike possible qu'il soit chez Lalo , disons qu il le surveillais et la ramassé dans la rue , pour pouvoir l'utiliser .. ?
Et les argumentaires en retour ?
Bizarrement avec votre attitude, vous me donnez raison. Merci.
depuis que je t'ai lu sur The Mandalorien , plus rien de me surprend de toi .
et venir donc cracher sur BCS ... chapeau 
Sacrés pyjamas qui comprennent rien, le sang à la bouche, assoiffés de clashs....
BCS et BrBa ( je le répète pour la 1500 ème fois) sont pour moi les meilleures séries en terme qualitatif sur la longueur. Du début à la fin y'a une réelle maîtrise. Mais apparement émettre un avis et échanger calmement sur le jeu d'un acteur. Fait de moi un anti BCS....
Je devrais même pas répondre tellement c'est inssuportable.
Car au lieu de répondre à travers des messages constructifs pour alimenter le débat, ca vient clasher de facon grotesque avec 0 argument derrière. C'est dire le niveau chez certains ici.... C'est risible.
Et dis moi ce que j'ai dis d'aberrant sur mandalorian.... J'attends.....
J'attends....
Merci et belle soirée à toi, paix sur toi 🕊
Le but d'un forum c'est de pouvoir échanger avec respect, construire et alimenter un débat de facon sain et constructif.
Mais apparement certains ne comprennent pas ca.
Si on doit sucer de A à Z une série renommé, pour se faire "respecter" rentrer dans le "moule", sans jamais omettre de critiques ou d'interrogations, alors ca n'a aucun intérêt.
3 pages sur le même sujet vous êtes lourds un peu 
Le 11 mars 2020 à 19:13:52 PeterKing a écrit :
3 pages sur le même sujet vous êtes lourds un peu
C'est INSSUPORTABLE de devoir se justifier en PERMANENCE. C'est réellement inssuportable. Ca balance à coup d'arguments daubés, pour essayer de décridibiliser mes propos, sans arguments derrières. Inutile et puéril.
Heureusement avec quelques personnes saines, où j'ai pu échanger de façon constructive et c'était intéressant.
Farcryk qui spammé H24 avec son message sur Gus Fring, c'est bon on a compris. L'acteur est très bon dans son rôle en plus de cela ![]()
J’suis désolé mais c’est effectivement archi lourd. Une fois d’accord, là on suit les mêmes remarques sur plus de deux pages.
Et v’là la gueule du « débat ». Le jeu d’acteur de Giancarlo Esposito, alors que le mec est impeccable dans le rôle. Son personnage est comme ça. On l’a vu dans BB, il poursuit dans BCS. Y’a rien d’anormal.
Le 11 mars 2020 à 20:05:12 Jalis-Snake a écrit :
J’suis désolé mais c’est effectivement archi lourd. Une fois d’accord, là on suit les mêmes remarques sur plus de deux pages.Et v’là la gueule du « débat ». Le jeu d’acteur de Giancarlo Esposito, alors que le mec est impeccable dans le rôle. Son personnage est comme ça. On l’a vu dans BB, il poursuit dans BCS. Y’a rien d’anormal.
Oui mais il est sclérosé 
Et stéréotypé ![]()
Lourd cette discussion, vraiment.
Bordel, mais il y a pleins de dramas sur ce forum en faite ![]()
Ça donne pas envie de rester ![]()
Encore un très bon épisode, mais vous avez trouvé que Gus est un peu sclérosed?
Très grande maturité sur ce topic.
Grotesque de bout en bout. Allez bisous jme casse ![]()

Le 11 mars 2020 à 23:00:12 Juan_Dujardin a écrit :
Encore un très bon épisode, mais vous avez trouvé que Gus est un peu sclérosed?
jerry ![]()
Le 11 mars 2020 à 23:06:31 Farcryk a écrit :
Très grande maturité sur ce topic.Grotesque de bout en bout. Allez bisous jme casse
Dommage que tu l'aies pas fait plus tot.
Le 11 mars 2020 à 17:57:07 BlindStriker a écrit :
Bordel le "A man...fucking a horse", j'ai explosé.Par contre J'ai pas saisi la scène ou Fring fait renettoyer les friteuses à l'employé.
il passe ses nerfs sur l"employé car il rage de perdre 700000$ enfin je pense que c'est ça