Lalo va sûrement se faire buter par Nacho, ce dernier se barra seul, je pense que son père va se faire descendre.
J'ai vu l'épisode 3. Meilleur épisode de ces dernières saisons avec le 3x05 et le 4x10. Niveau réalisation c'était impeccable. Et cette scène de fin... J'ai pas vu le temps passer, comme pour les deux premiers épisodes d'ailleurs.
Cette saison tient toutes ses promesses jusqu'ici, vraiment hâte de voir la suite.
En dehors de Jimmy, Kim est vraiment le personnage qui m'a le plus surpris tout au long de cette série, jamais je n'aurais imaginé un tel développement pour elle en fin de saison 1 ou 2.
Quel début de saison bordel:bave: Aucun ennui, les persos tous plus charismatique que les autres..
Et la réalisation je ne m'en lasserai jamais ![]()
Le montage. 
Le 06 mars 2020 à 21:49:12 Axel_59112 a écrit :
J'ai vu l'épisode 3. Meilleur épisode de ces dernières saisons avec le 3x05 et le 4x10. Niveau réalisation c'était impeccable. Et cette scène de fin... J'ai pas vu le temps passer, comme pour les deux premiers épisodes d'ailleurs.Cette saison tient toutes ses promesses jusqu'ici, vraiment hâte de voir la suite.
En dehors de Jimmy, Kim est vraiment le personnage qui m'a le plus surpris tout au long de cette série, jamais je n'aurais imaginé un tel développement pour elle en fin de saison 1 ou 2.
Et pourtant, dès le premier épisode ça partait bien pour elle
https://www.youtube.com/watch?v=hdl2AneHvgo
En fait c’est série est faite pour se regarder d’une traite. L’attente d’une semaine par épisode nuit énormément à la série. Je vais arrêter et attendre que tout sort.
Bingewatcher Better caul saul...
Le 07 mars 2020 à 20:10:38 T888 a écrit :
En fait c’est série est faite pour se regarder d’une traite. L’attente d’une semaine par épisode nuit énormément à la série. Je vais arrêter et attendre que tout sort.

Tout regarder d'une traite? ![]()
Je suis d'accord.
Je préfère qu'on balance toute une saison d'un coup. Et chacun regarde à son rythme.
Plutôt que d'attendre une semaine pour un épisode de 45 min...
Bref... Je préfère manger mon sac de bonbon d'un coup sans compter et à mon rythme, plutôt qu'une fraise tagada une fois par semaine.
C'est cette attente entre les épisodes qui rend une série mémorable (si elle est un temps soit peu excellente évidemment, ce qui est le cas de better call saul.).
Les gens n(ont plus la patience de suivre une série. Netflix a détruit l'un des gros intérêts de suivre une série ![]()
Le 07 mars 2020 à 23:37:18 Farcryk a écrit :
En fait c’est série est faite pour se regarder d’une traite. L’attente d’une semaine par épisode nuit énormément à la série. Je vais arrêter et attendre que tout sort.Je suis d'accord.
Je préfère qu'on balance toute une saison d'un coup. Et chacun regarde à son rythme.
Bref... Je préfère manger mon sac de bonbon d'un coup sans compter et à mon rythme, plutôt qu'une fraise tagada une fois par semaine.
Stop comparer les séries à des bonbons ![]()
Ca te prend pas 45min de manger une fraise tagada ![]()
Le 08 mars 2020 à 11:48:29 etcraft a écrit :
Le 07 mars 2020 à 23:37:18 Farcryk a écrit :
En fait c’est série est faite pour se regarder d’une traite. L’attente d’une semaine par épisode nuit énormément à la série. Je vais arrêter et attendre que tout sort.Je suis d'accord.
Stop comparer les séries à des bonbons
Ca te prend pas 45min de manger une fraise tagada
C'est une image.....
Je préfère consommer à mon rythme, plutôt qu'on m'impose un rythme.
Le 08 mars 2020 à 11:12:39 Damodar-01 a écrit :
C'est cette attente entre les épisodes qui rend une série mémorable (si elle est un temps soit peu excellente évidemment, ce qui est le cas de better call saul.).
Une série est memorable si elle est réussie. Ca va pas plus loin.
L'avantage de balancer toute une saison d'un coup, c'est que chacun peut suivre à son rythme. Après effectivement y'a pas tout ces blabla qui s'installent sur les forum entre chaque épisode....
Bingewatcher une série cest la gâcher
Netflix qui a matrixé les gens...
Le 08 mars 2020 à 12:07:58 MamadOusmane a écrit :
Bingewatcher une série cest la gâcher
Netflix qui a matrixé les gens...
Regarder une série à son rythme ne veux pas dire forcément "bingewatcher" une série d'une traite...
Perso, un ou deux épisodes tout les soirs, c'est mon rythme. Chacun y trouve son compte au final, en balançant une saison d'un coup. Et si votre délire c'est d'attendre 1 episode par semaine, et bien vous pouvez le faire. Mais ça m'étonnerais que vous réussissez à tenir ce rythme lorsque tout les épisodes sont disponibles.
Le 08 mars 2020 à 12:05:20 Farcryk a écrit :
C'est cette attente entre les épisodes qui rend une série mémorable (si elle est un temps soit peu excellente évidemment, ce qui est le cas de better call saul.).Une série est memorable si elle est réussie. Ca va pas plus loin.
L'avantage de balancer toute une saison d'un coup, c'est que chacun peut suivre à son rythme. Après effectivement y'a pas tout ces blabla qui s'installent sur les forum entre chaque épisode....
Je veux dire par là que c'est tout le temps passé à discuter sur les forums d'une série qui l'a rend moins facilement oubliable. Ca plus l'enthousiasme qui monte crescendo au fil des jours d'attente.
Parce que, honnêtement, je serais prêt à mettre ma main à couper que stranger thing, qui est très populaire en ce moment, sera vite oublié une fois terminé.
Le 08 mars 2020 à 12:25:34 Damodar-01 a écrit :
C'est cette attente entre les épisodes qui rend une série mémorable (si elle est un temps soit peu excellente évidemment, ce qui est le cas de better call saul.).Une série est memorable si elle est réussie. Ca va pas plus loin.
Je veux dire par là que c'est tout le temps passé à discuter sur les forums d'une série qui l'a rend moins facilement oubliable. Ca plus l'enthousiasme qui monte crescendo au fil des jours d'attente.
Parce que, honnêtement, je serais prêt à mettre ma main à couper que stranger thing, qui est très populaire en ce moment, sera vite oublié une fois terminé.
Oui je comprends.
Pour stranger things le problème c'est que y'a seulement la saison 1 d'exceptionnelle. La saison 2 est passable mais décevante et la saison 3 est à mon sens catastrophique. Donc c'est possible que cette série puisse être assez vite oublié de part sa qualité au finale moyenne et inconstante, que par le "on balance toute une saison d' un coup".
Mais c'est sur que déguster un épisode par semaine et de faire monter la sauce petit à petit, ca dégage une certaine hype sur la durée.
Mais personnellement. Je préfère me plonger totalement dans une série, la vivre à fond et à mon rythme. Car sincèrement du TWD, BRBA, mandalorian ou BCS ( pour ne parler que d'eux) je reste souvent sur ma faim du 1 episode par semaine. Y'a un côté hyper frustrant dès qu'un epsiode est terminé.
Le 08 mars 2020 à 12:25:34 Damodar-01 a écrit :
Stranger Things, on en parle la semaine de la sortie et c'est tout ![]()