Sinon vous pensez la moisissure au plafond au tribunal a une signification ?
Ça m'a vraiment interpellé cette tâche alors que tout le reste est impeccable dans la scène ![]()
Le 31 mars 2020 à 17:02:53 Code_44 a écrit :
J'avais lâché la série à l'incendie de la maison de Chuck et ce qui s'en suit, la série me lassait, je devrais me bouger pour reprendre le reste selon vous ?
non
si ça te plaisait pas à ce moment là y a pas de raison pour que ça te plaise maintenant
Le coup du poulet.....
![]()
Et cette fin d'épisode ![]()
Gustavo encore plus sclérosé que jamais dans sa chambre d'hôtel ![]()
Au contraire schunga, la série devient vraiment importante à partir de la saison 4.
Le 31 mars 2020 à 19:34:41 HollyHendrix a écrit :
Le 31 mars 2020 à 19:23:47 darksteevious a écrit :
Le 31 mars 2020 à 18:49:49 HollyHendrix a écrit :
Le 31 mars 2020 à 13:51:39 MrRobot404 a écrit :
Donc au final Gus a tout fait pour foutre Lalo en prison, et une fois qu'il y est, il fait tout pour le faire sortir. Comme si c'était pas prévisible qu'une fois en taule il allait foutre la merde grâce à ses relations. Je trouve ça un peu bancal, à moins que j'ai mal compris quelque chose
J'ai pas compris non plus
Mais peut-être qu'ils ont juste voulu lui accorder la libération sous caution
On saura sûrement pourquoi dans le prochain épisode
Réflexion personnelle En le libérant sous caution, Lalo doit faire payer 7 millions de dollars au cartel. Comme ça, Frings fait perdre de l'argent au cartel par l'intermédiaire de Lalo, comme ce dernier a fait pour Gus plus tôt dans la saison.
Ah oui ça se tient
Puis bon il va devoir fuir au Mexique je suppose, donc ça permet de le mettre un peu hors jeu. Et ils ont peut être pensé qu'il se calmerait un peu, bref y a rien d'incohérent.
Ah et quelqu'un sait pourquoi le juge dit "Ah, pas de deuxième prénom" à propos de Kim ?
La mise en scène semblait appuyer les dires, comme si c'était important.
Le 31 mars 2020 à 20:32:24 Halo-Legende a écrit :
Donc au final Gus a tout fait pour foutre Lalo en prison, et une fois qu'il y est, il fait tout pour le faire sortir. Comme si c'était pas prévisible qu'une fois en taule il allait foutre la merde grâce à ses relations. Je trouve ça un peu bancal, à moins que j'ai mal compris quelque chose
Réflexion personnelle En le libérant sous caution, Lalo doit faire payer 7 millions de dollars au cartel. Comme ça, Frings fait perdre de l'argent au cartel par l'intermédiaire de Lalo, comme ce dernier a fait pour Gus plus tôt dans la saison.
Ah oui ça se tient
Puis bon il va devoir fuir au Mexique je suppose, donc ça permet de le mettre un peu hors jeu. Et ils ont peut être pensé qu'il se calmerait un peu, bref y a rien d'incohérent.
Ah et quelqu'un sait pourquoi le juge dit "Ah, pas de deuxième prénom" à propos de Kim ?
Peut-être qu'elle a un faux prénom mais c'est srmt pas ca ![]()
Le 31 mars 2020 à 20:32:24 Halo-Legende a écrit :
Ah oui ça se tient
Parce qu'elle en a pas et que c'est plutôt inhabituel de pas en avoir.
Sinon je crois c'est pas la première fois qu'on nous dit qu'elle a pas de deuxième prénom, je crois Jimmy se moque d'elle à cause de ça dans un épisode, mais j'suis pas sûr
Ayaaa Wexler-Mcgill, j’oubliais que Netflix et le patriarcat c’est pas trop ça ![]()
Encore un bon épisode, décidément cette saison est pour l'instant ma préférée et la meilleure !
J'ai l'impression que cette saison risque d'être la dernière pour Nacho vu comme ça se profile.
Le 31 mars 2020 à 20:31:16 -Destiny- a écrit :
Gustavo encore plus sclérosé que jamais dans sa chambre d'hôtel
Bordel, j'en était sûr, en voyant Gus s’asseoir dans la chambre d'hôtel que quelqu'un sur ce forum allait le dire ![]()
Quel épisode monstrueux
et jimmy a la fin ![]()
Esposito joue merveilleusement bien, cet épisode à lui seul démontre aisément mon propos. Son caractère est sombre, c’est un homme qui souffre intérieurement, beaucoup même, et qui s’adapte parfaitement à son/ses interlocuteurs. La scène dans la chambre d’hôtel est anecdotique, mais simplement fantastique. Ce sont de petits gestes, déjà très bien filmés il faut le dire, ceux-là nous donnent néanmoins un aperçu concret, si l’on y met un tant soit peu d’attention, du tempérament contraste de Fring.
Dans cet épisode, je n’ai pas vu Saul. C’était bel et bien Jimmy qui était présent. J’ai vu de la crainte et j’ai vu de la colère. Très intéressant, vraiment. C’est un travail tellement minutieux, tellement psychologique, je tire mon chapeau aux scénaristes.
Ce plan à la fois profond et ridicule :
![]()
On est d'accord qu'il y aura bien une Saison 6 ![]()
Perso je l’ai trouvé assez perturbant cet épisode on passe de jimmy à saul en début de saison pour revenir maintenant sur du jimmy
Il est complètement dépassé alors qu’il a toujours un coup d’avance normalement, bref à voir la suite
Sinon c’est une saison plutot très calme, 7 épisodes entier et toujours aucun affrontement
L’épisode 10 va être absolument grandiose mes amis.
Le 31 mars 2020 à 21:59:55 SaintLeningrad a écrit :
Ce plan à la fois profond et ridicule :![]()
On est d'accord qu'il y aura bien une Saison 6
Oh oui j'ai adoré ![]()
Et oui, la saison 6 est confirmée et elle aura 13 épisodes.
Cette fin d'épisode ainsi que le moment où Jimmy a un moment d'hésitation au tribunal, ça me prouve qu'il lui manque encore un élément déclencheur avant de devenir le Saul de Breaking Bad. Je suis le seul à penser ça ?
Le 31 mars 2020 à 22:54:03 PeterKing a écrit :
Cette fin d'épisode ainsi que le moment où Jimmy a un moment d'hésitation au tribunal, ça me prouve qu'il lui manque encore un élément déclencheur avant de devenir le Saul de Breaking Bad. Je suis le seul à penser ça ?![]()
Le seul élément qui le raccroche encore à ne pas devenir totalement Saul, c’est Kim, quand il aura perdu Kim, d’une façon ou d’une autre il aura perdu toute sa part de Jimmy
L’allemand de Madrigal on est d’accord que c’est celui qui se suicide dans le 5x02 de Breaking Bad?
Laura Fraser a pris un sacré coup de vieux. ![]()
Le 31 mars 2020 à 23:02:57 Disloquance a écrit :
L’allemand de Madrigal on est d’accord que c’est celui qui se suicide dans le 5x02 de Breaking Bad?Laura Fraser a pris un sacré coup de vieux.
Oui c’est bien lui
Le 31 mars 2020 à 21:25:50 [kurbs] a écrit :
Ayaaa Wexler-Mcgill, j’oubliais que Netflix et le patriarcat c’est pas trop ça![]()
Mais de quoi tu parles ? Netflix produit pas BCS ![]()
Et y a quoi qui te fais dire que la scène à laquelle tu fais référence serait anti-patriarcale ? Ca devient n'importe quoi ce bashing de la moindre once d'un soit-disant progressisme ![]()