CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2016 à 17:01:27

Episode 3x8

Heureusement qu'il y a cette intrigue avec l'IA parce que ça commence à tourner en rond ce conflit. Autant Lexa en était réduite à devenir une chiffe molle, qui oscillait béatement la tête chaque fois que sa blondasse lui jetait un regard (love is a weakness mon cul), autant la radicalisation de Bellamy devient grotesque.

A chaque fois c'est pareil :

[[sticker:p/1lmc]] Mais non on peut quand même pas faire ça

[[sticker:p/1lgb]] Mais si on peut

[[sticker:p/1lm9]] Ok

[[sticker:p/1lma]] A mort les Grounders

Je sais comment ils vont amener sa rédemption mais ça ne présage rien de bon par la suite. C'est triste à dire mais je crois que le seul personnage que j'apprécie encore est Murph et ce surtout parce qu'il me fait de la peine à toujours se faire péter la gueule.

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
11 mars 2016 à 17:31:33

Le 11 mars 2016 à 16:23:21 WarDawnIsMad a écrit :
mais ya rien a négocier les tournages ne se montent pas les uns sur les autres, ca a rien a voir :(

Tu traite Rathenberg de menteur ?

]BadrHari[
]BadrHari[
Niveau 10
11 mars 2016 à 18:22:11

Vous le télécharger ou l'épisode en vostfr svp ? J'attends depuis cet aprem sur Cpasbien.cw mais rien encore. De préférence en torrent svp

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
11 mars 2016 à 18:45:52

S03E7 (je sais je suis en retard :hap:)

C'est à la fois le pire épisode et le meilleur, le pire parce que c'est ultra long et que j'en peu plus de ces scènes cul-cul entre Lexa et Clarke.. Et le meilleur parce qu'ENFIN Lexa meurt :fete: Franchement j'en pouvais plus, mauvaise actrice, personnage vide ect.. Sinon pour les mecs en chien sur leur histoire d'amour lesbien à la con go sur yp/lesbienne..

Bref ma deadlist :

• Aby
  • Lexa
  • Jasper
  • Jaha
  • Octavia

Et bref plus ça va et moins Clarke je peux la saquer.. C'est devenu une caricature d'elle même.. Pourvu que Murphy et Kane prennent davantage d'importance !

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
11 mars 2016 à 19:39:59

Le 11 mars 2016 à 18:49:31 Maxdom a écrit :

Le 11 mars 2016 à 18:45:52 Super_choco a écrit :
S03E7 (je sais je suis en retard :hap:)

C'est à la fois le pire épisode et le meilleur, le pire parce que c'est ultra long et que j'en peu plus de ces scènes cul-cul entre Lexa et Clarke.. Et le meilleur parce qu'ENFIN Lexa meurt :fete: Franchement j'en pouvais plus, mauvaise actrice, personnage vide ect.. Sinon pour les mecs en chien sur leur histoire d'amour lesbien à la con go sur yp/lesbienne..

Bref ma deadlist :

• Aby
  • Lexa
  • Jasper
  • Jaha
  • Octavia

Et bref plus ça va et moins Clarke je peux la saquer.. C'est devenu une caricature d'elle même.. Pourvu que Murphy et Kane prennent davantage d'importance !

T'as le droit de pas aimer Lexa. Mais dire que l'actrice est merdique c'est de la mauvaise foi :pf:

Je suis d'accord, pis faut arrêter on est pas dans Au nom de la vérité où c'est des random qui jouent les acteurs

Jaylal
Jaylal
Niveau 10
11 mars 2016 à 21:33:16

Pourquoi y'a pas eu de scènes avec Abby dans le 3x08 ? :doute:

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
11 mars 2016 à 21:34:39

Je sais pas dans les autres série/film mais je trouve qu'elle joue mal dans the 100.. Elle est aussi peu crédible que son personnage.

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
11 mars 2016 à 21:39:06

Vraiment bof cet épisode.

Reed65
Reed65
Niveau 24
11 mars 2016 à 22:11:51

Super nouvelle : saison 4 pour The 100 !

http://deadline.com/2016/03/the-cw-supernatural-vampire-diaries-renewed-flash-arrow-crazy-ex-girlfriend-legends-of-tomorrow-1201718699/

En fait, y a une saison supplémentaire pour quasi toutes les séries de la chaîne The CW (Arrow, Flash, Legends...).

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
11 mars 2016 à 22:31:56

:fete:

Sanjaay
Sanjaay
Niveau 7
11 mars 2016 à 22:38:59

Les gens quelqu'un sait où est passer Abby dans l'épisode 8 ?

Et Raven est la seule pour l'instant a avoir briser l'IA :-)

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
11 mars 2016 à 23:25:31

3x08

L'épisode commençait vraiment mal. Déjà tout un épisode avec l'arche, c'était du Pike et du Bellamy à 100%, et c'était bien le cas :(
Mais bon, un mal pour un bien, puisqu'on sent clairement que l'épisode amène au tournant, pour les persos de Jasper,Monty,Raven,Bellamy. Ils vont enfin se réveiller, Bellamy et Monty vont rejoindre le camp de Kane.
Jasper a l'air décidé de se reprendre grâce à la discussion avec Raven surtout à propos de Monty, avec les souvenirs qu'ils ont vécu ensemble, je pense qu'il va aller le voir, et donc il va finir aux cotés de Kane.
Raven va pas supporter d'avoir tout oublié avec Finn, sachant qu'elle est la seule à connaitre les effets, il y 'a de grandes chances qu'elle soit contre l'IA
Sinon pas grand chose d'autre de passionnant

Lego_System4
Lego_System4
Niveau 8
12 mars 2016 à 00:43:02

Felix Gaeta, toujours dans les coups d’État foireux :hap:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
12 mars 2016 à 02:00:03

BELLAMY IS BACK!! La seconde moitié de l’épisode était mieux, on voit qu'on va "retrouvé" le vrai Bellamy, Monty, Jasper et Raven, ENFIN! Parceque c'est super frustrant de les voirs comme ca apres ce qu'ils ont fait. Et le regard que Kane jette a Bellamy quand il se fait condamner a mort, c'est comme si il lui dit "regarde Bellamy, c'est ça que tu veux, après tout ce que ta fait?", et Bellamy comprend :cool:

Message édité le 12 mars 2016 à 02:03:22 par Lawliet_K
Quilan
Quilan
Niveau 16
12 mars 2016 à 10:44:56

Après un épisode full Polis, voici un épisode full Arkadia.
Les meilleurs épisodes.

Même si le changement de comportement de Bellamy était à prévoir, il n'allait pas rester le tocard qu'il était éternellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2016 à 11:00:43

Episode sympa :oui: Bellamy se réveille enfin :hap: Kane condamné a mort :rire: Personne peut le tuer lui :cool: Par contre Abi ? Raven qui contre A.L.I.C.E :oui: Vivement la semaine prochaine est content qu'il y aurai une saison 4 :oui:

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
12 mars 2016 à 12:14:53

Le 12 mars 2016 à 11:00:43 ThomasMerrick a écrit :
Episode sympa :oui: Bellamy se réveille enfin :hap: Kane condamné a mort :rire: Personne peut le tuer lui :cool: Par contre Abi ? Raven qui contre A.L.I.C.E :oui: Vivement la semaine prochaine est content qu'il y aurai une saison 4 :oui:

C'est dans 3 semaines la suite. :svp:

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
12 mars 2016 à 12:34:43

Le 11 mars 2016 à 17:01:27 The-Goblin a écrit :
Episode 3x8

Heureusement qu'il y a cette intrigue avec l'IA parce que ça commence à tourner en rond ce conflit. Autant Lexa en était réduite à devenir une chiffe molle, qui oscillait béatement la tête chaque fois que sa blondasse lui jetait un regard (love is a weakness mon cul), autant la radicalisation de Bellamy devient grotesque.

A chaque fois c'est pareil :

[[sticker:p/1lmc]] Mais non on peut quand même pas faire ça

[[sticker:p/1lgb]] Mais si on peut

[[sticker:p/1lm9]] Ok

[[sticker:p/1lma]] A mort les Grounders

Je sais comment ils vont amener sa rédemption mais ça ne présage rien de bon par la suite. C'est triste à dire mais je crois que le seul personnage que j'apprécie encore est Murph et ce surtout parce qu'il me fait de la peine à toujours se faire péter la gueule.

+1000
bellamy la girouette ça devient ridicule
j'arrive plus à y croire perso, c'est dommage ça me gâche la série presque, c'est du n'importe quoi
idem pour lexa je partage ton point de vue, c'était tout autant ridicule comment elle se comportait :pf:

]BadrHari[
]BadrHari[
Niveau 10
12 mars 2016 à 15:01:29

La semaine prochaine il y a un épisode ou il y a une pause ?

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
12 mars 2016 à 15:13:38

pause

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation