Le 16 mars 2016 à 21:21:27 zeuscronos a écrit :
Bof perso elle me fait penser a Clarke en brune. Lexa y'avait pas plus classe![]()
^^'
Le 16 mars 2016 à 21:56:03 ElPastis a écrit :
Si Ontari n'est pas new commander, Rothenberg va m'entendre sur twitter vous allez voir. NO PASARAN
Et un seul p'tit retweet, un !
![]()
![]()
Le 16 mars 2016 à 21:43:25 zeuscronos a écrit :
En même temps quel personnage n'est pas incohérent ? Vivement que Bellamy, Clarke, Octavia crèvent aussi alors
Oh toi commence pas avec ça !
![]()
Le 16 mars 2016 à 23:09:30 ElPastis a écrit :
Le 16 mars 2016 à 23:01:20 Maxdom a écrit :
en fait tu kiffe Ontari![]()
Futur fanboy spotted !
![]()
Perso j'ai hâte de savoir qui était le 8eme nightblood
Ontari, bien que l'âge corresponde, je pense pas que ce soit elle, Lexa voulait changer de sujet,elle était mal a l'aise à l'idée d'en parler donc c'est forcément quelqu'un qu'elle connait.
On penserait alors a Costia logiquement, mais a quoi bon mettre une "fausse" intrigue sur un perso déja mort ? Et puis de toute façon les dates ne correspondent pas non plus. Costia est morte après que Lexa soit devenue Commandant, je doute que tu puisse devenir Heda si tu laisse un nightblood en vie...
Le nom de Luna revient souvent dans des théories, Lincoln en parle dans la saison 2 quand il veut mettre Octavia en sécurité, il lui explique qu'elle a dû quitter leur clan et qu'elle dirige un peuple près de la mer...
Ou alors ce serait quelqu'un qu'on n'a jamais vu ? Ou bien un frère/soeur ?
Le 18 mars 2016 à 09:40:13 GendryBaratheon a écrit :
Perso j'ai hâte de savoir qui était le 8eme nightbloodOntari, bien que l'âge corresponde, je pense pas que ce soit elle, Lexa voulait changer de sujet,elle était mal a l'aise à l'idée d'en parler donc c'est forcément quelqu'un qu'elle connait.
On penserait alors a Costia logiquement, mais a quoi bon mettre une "fausse" intrigue sur un perso déja mort ? Et puis de toute façon les dates ne correspondent pas non plus. Costia est morte après que Lexa soit devenue Commandant, je doute que tu puisse devenir Heda si tu laisse un nightblood en vie...
Le nom de Luna revient souvent dans des théories, Lincoln en parle dans la saison 2 quand il veut mettre Octavia en sécurité, il lui explique qu'elle a dû quitter leur clan et qu'elle dirige un peuple près de la mer...
Ou alors ce serait quelqu'un qu'on n'a jamais vu ? Ou bien un frère/soeur ?
Exact je suis impatient de savoir qui c'était aussi, je penche plutôt pour quelqu'un qu'on n'a jamais vu. Impossible que ce soit Ontari, personne ne savait qu'elle etait nightblood.
Scénario classique mais je pense : qu'il y aura un combat a mort entre Ontari et le 8ème nightblood. Je pense que ce dernier saura pour la mort de Lexa et que ça le touchera. J'imagine qu'Ontari ne sera pas si cool que ça même avec ALIE 2 implantée...
Le 18 mars 2016 à 10:38:48 GendryBaratheon a écrit :
Scénario classique mais je pense : qu'il y aura un combat a mort entre Ontari et le 8ème nightblood. Je pense que ce dernier saura pour la mort de Lexa et que ça le touchera. J'imagine qu'Ontari ne sera pas si cool que ça même avec ALIE 2 implantée...
Fini les combats à mort
Le seul qu'on a eu était bien, on va pas tenter de refaire la même ![]()
Bon je viens de finir la saison 2. Pas mauvais, ca monte en puissance.
Mais je crains la saison 3 avec l'histoire de l'IA. En quelques mots vous en pensez quoi ? Sans spoil bien sur. Parce que je préfère stopper sur une bonne note que d'être déçu
S3 > S1 > S2 Largement ![]()
"S1 > S2"
![]()
C'est quoi un nightblood ? J'ai dû louper un truc je pige rien à votre discussion ![]()
Le 19 mars 2016 à 16:26:03 Pastis9Darter a écrit :
"S1 > S2"
Il a p'être pas aimé (par exemple) l'intrigue centrée sur (S2)Mount Weather et/ou l'évolution/le développement de certains persos...
Le 19 mars 2016 à 17:01:57 Golden_Archer a écrit :
C'est quoi un nightblood ? J'ai dû louper un truc je pige rien à votre discussion
Ceux qui ont le sang noir, les potentiels Heda...
bonjour, vous avez une idée de quand sortira la saison 3 en version française même si ce n'est pas une date précise ?
Et en même temps vous n'auriez pas un site ou on pourrait trouver ces infos car je me pose souvent la question pour d'autre série mais j'ai souvent du mal a trouver...
merci d'avance !
Tiens j'avais oublié l'existence de cette série, avec leur pauses ![]()
Aucune idée, ca arrive souvent en france l'année d'après la diffusion officiel.
Pourquoi regarder une série en VF ? Les doublages sont vraiment pas terrible, et des scènes sont coupées à chaque épisode..
Bref pour quand même répondre elle sortira surement vers mars 2017
Je me suis mis a cette série et je viens de regarder le premier épisode en VF (par habitude) et c'est vraiment bon. Puis le choc Henry Ian Cusick alias desmond hume dans Lost est apparu ![]()
On m'avait d'ailleurs recommandé cette série après la fin de Lost (que je me suis enfilé en 1 mois et quelques), j'espère ne pas être déçu !
Le 30 mars 2016 à 13:38:41 JerichoTheBest a écrit :
Je me suis mis a cette série et je viens de regarder le premier épisode en VF (par habitude) et c'est vraiment bon. Puis le choc Henry Ian Cusick alias desmond hume dans Lost est apparu
On m'avait d'ailleurs recommandé cette série après la fin de Lost (que je me suis enfilé en 1 mois et quelques), j'espère ne pas être déçu !
Si tu regarde en VOSTFR, tu sera encore plus choqué par l'absence de cet accent caractéristique qu'avait Desmond. ![]()
Et sinon, c'est quand que ça reprend ?
Ah salut Helping du topic de Lost ![]()
Oui mais c'est a dire que j'ai la première saison en français donc flemme de... Enfin tu vois ce que je veux dire. Mais ouais ça m'a choqué l'absence d'accent.
Ça reprends demain sinon (oui je suis au courant alors que je viens de commencer
)
D'accord. En espérant que ces enfoirés de la CW ne nous fassent pas comme The Flash en suspendant la série pendant un mois.
Le 30 mars 2016 à 13:38:41 JerichoTheBest a écrit :
Puis le choc Henry Ian Cusick alias desmond hume dans Lost est apparu
Haha ça m'avait fait le même effet, du coup c'est devenu mon personnage préféré ![]()
Salut les gars.
Ça reprend quand ? Je me suis arrêté à l'épisode S3E8.