CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

meanmarkcallous
meanmarkcallous
Niveau 10
12 mars 2016 à 17:09:51

putain mais sérieusement vous pouvais m'expliquer pourquoi toute les séries que je regarde font toujours des pause a la con ????
flash
the 1OO
Walking Dead
Arrow
ils font grave chier !!!!!!!!

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
12 mars 2016 à 17:55:13

Ca va c'est une pause de 2 semaines, c'est rien. Y'en a c'est 1 mois...

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
12 mars 2016 à 18:41:05

Le 12 mars 2016 à 18:32:41 Renknights a écrit :
http://www.melty.fr/the-100-saison-3-apres-la-mort-de-spoiler-les-fans-desertent-la-serie-a509126.html Les fameux "fans" de la série :hap: j'ai toujours trouvé ça ridicule d'arrêter une série pour la mort d'un personnage

Ca me donne envie de les gifler sérieux.. [[sticker:p/1jng]]
Mais bon, il ne restera que le meilleur du public après, donc c'est pas bien grave.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
12 mars 2016 à 18:54:42

10.000 abrutis

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
12 mars 2016 à 18:56:12

Le 12 mars 2016 à 18:41:05 WarDawnIsMad a écrit :

http://www.melty.fr/the-100-saison-3-apres-la-mort-de-spoiler-les-fans-desertent-la-serie-a509126.html Les fameux "fans" de la série :hap: j'ai toujours trouvé ça ridicule d'arrêter une série pour la mort d'un personnage

Mais bon, il ne restera que le meilleur du public après, donc c'est pas bien grave.

Bah si, c'est chaud pour l'avenir de la série..

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
12 mars 2016 à 19:07:49

« EVERYTHING was down last night. There was a live Republican debate. Not only that, but the CW specifically, preempted the show in many markets in order to show basketball games. »
https://www.reddit.com/r/The100/comments/4a07n2/jason_rothenberg_season_4_is_a_go_the100/

La CW a décalé de deux heures la séries dans certaines zones pour diffuser du basket. On devrait attendre les audiences du prochain avant de dire si il y a eu un gros abandon de la série.

Message édité le 12 mars 2016 à 19:08:18 par TheBlackSwan
Cappucino
Cappucino
Niveau 86
12 mars 2016 à 19:08:15

Je pense que ce qui a vraiment révolté c'est la façon dont elle est morte, c'est pas a la hauteur du personnage. Rothenberg aurait dû se creuser un peu plus la tête et lui faire une belle sortie

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
12 mars 2016 à 19:35:53

Le 12 mars 2016 à 18:41:05 WarDawnIsMad a écrit :

Quand tu lis ce genre de choses, tu te rends compte que tu es au dessus de la masse en fait, y'a tellement d'attardés, c'est désolant et effrayant :pf:

"On est super fâchée car ce n'est pas tous les jours que dans une série, il y a un personnage aussi soigné!"

Tu sens la meuf complètement conne dont la seule culture série se résume à Plus Belle La Vie.

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
12 mars 2016 à 19:45:34

Spoil 3x07

Perso ça m'a vraiment foutu le seum sa mort, mais je sais que je regarderai la série jusqu'à la fin..

Et NON c'est pas une mort de merde, je vais répéter un truc que je dis tout le temps : Si elle était morte contre Roan, et bah hop son cadavre est envoyé dans le truc du conclave et voilà terminé Lexa, là on avait un minimum d'espoir qu'elle survive, et surtout y'avait Clarke à côté, si elle était morte d'un coup de lance y'aurait pas eu d'émotions et ça aurait crier au " Mort de merde, pas assez d'émotion "

Dans tous les cas, peut importe la façon dont elle mourrait, ça pouvait pas être "Oooh une scène à sa hauteur, merci JASON", une mort reste une mort..

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
12 mars 2016 à 19:49:37

Le 12 mars 2016 à 19:45:34 Aristographe a écrit :
Spoil 3x07

Perso ça m'a vraiment foutu le seum sa mort, mais je sais que je regarderai la série jusqu'à la fin..

Et NON c'est pas une mort de merde, je vais répéter un truc que je dis tout le temps : Si elle était morte contre Roan, et bah hop son cadavre est envoyé dans le truc du conclave et voilà terminé Lexa, là on avait un minimum d'espoir qu'elle survive, et surtout y'avait Clarke à côté, si elle était morte d'un coup de lance y'aurait pas eu d'émotions et ça aurait crier au " Mort de merde, pas assez d'émotion "

Dans tous les cas, peut importe la façon dont elle mourrait, ça pouvait pas être "Oooh une scène à sa hauteur, merci JASON", une mort reste une mort..

Je suis pas d'accord. Perso j'en ai rien a foutre de la scène Clexa. J'aurais préféré une mort a la hauteur d'un Commandant, y'a plein de façon possible, pas forcément contre Roan et s'ils voulaient absolument la rapprocher de Clarke, un sacrifice aurait été mieux qu'une balle perdue a la con .

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
12 mars 2016 à 20:32:59

Je sais pas ce qu'il y a autour de Lexa mais c'est hallucinant, quand tu vois des hashtag du style #LgbtFansDeservedBetter ça fait peur.. Depuis quelques années y'a une hype autour des gay/lesbienne, j'ai du mal à cerner le délire.. Bref sa mort permet de recentrer la série sur les sky people une bonne chose à mes yeux. Puis bon ça commençait à repartir dans le délire teen série.. .

Renknights
Renknights
Niveau 9
12 mars 2016 à 20:57:02

Ce serait encore plus homophobe de ne pas les tuer parce qu'ils sont gay/lesbienne :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2016 à 21:03:04

Le hashtag est ridicule on est d'accord. Toujours est-il que sa mort est foireuse

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
12 mars 2016 à 21:56:25

On s'en bat les couilles de la façon dont elle meurt, le plus important c'est que ça crée des connexions entre les intrigues et fait avancer l'histoire en la rendant bien plus intéressante

__LeFootix
__LeFootix
Niveau 10
13 mars 2016 à 01:18:30

J'espère que Pike va péter la gueule de tous les grounders, y en a marre de ces sauvages faut les exterminer :banzai:

Loscdve505014
Loscdve505014
Niveau 10
13 mars 2016 à 01:36:50

Honteux se que fait rothenberg a ses acteurs...

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
13 mars 2016 à 02:16:33

Le 13 mars 2016 à 01:36:50 loscdve505014 a écrit :
Honteux se que fait rothenberg a ses acteurs...

Et qu'a t'il fait?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2016 à 03:08:38

Je demande une source en béton parce qu’avec toutes les absurdités que l'on a vu pour décrédibiliser JR (la palme revient aux fameux suicides de fans..), on peut imaginer une certaine malhonnêteté chez ses opposants :hap:

Sinon pour l'épisode j'ai vu des réactions sur l'échec du plan de Kane pour livrer Pike aux grounders, qu'il aurait dû forcer le passage car Bellamy se serait écarté etc.. Ça me semble pourtant clair que c'était le but de se faire condamner à mort, Kane dans sa discussion avec Bellamy a bien vu la limite de l'adhésion de ce dernier à Pike lorsqu'il lui a insinué que Sinclair était le prochain. Rassurez moi, vous voyez la chose comme ça ou j'ai surestimé Kane ? :(

Loscdve505014
Loscdve505014
Niveau 10
13 mars 2016 à 03:10:42

Meego: rickie en a parler a la convention aujourd'hui a londre pareil pour lindsey et richar

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
13 mars 2016 à 03:14:32

https://www.reddit.com/r/The100/comments/4a3eab/so_what_happened_at_survival_con/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment