CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

OddFWG
OddFWG
Niveau 10
13 mars 2016 à 03:33:16

Je viens de finir l'épisode et, sans spoil, cet épisode m'a bien énervé, dans le sens qu'on a vite envie de savoir la suite mais qu'il va falloir atteindre 1 semaine..
L'épisode nous tiens en haleine tout le long en tout cas, bien lourd

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
13 mars 2016 à 03:35:04

Va falloir attendre 3 semaines
Prochain épisode le 31 mars

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
13 mars 2016 à 03:41:00

Le 13 mars 2016 à 03:08:38 Meegophile a écrit :

Sinon pour l'épisode j'ai vu des réactions sur l'échec du plan de Kane pour livrer Pike aux grounders, qu'il aurait dû forcer le passage car Bellamy se serait écarté etc.. Ça me semble pourtant clair que c'était le but de se faire condamner à mort, Kane dans sa discussion avec Bellamy a bien vu la limite de l'adhésion de ce dernier à Pike lorsqu'il lui a insinué que Sinclair était le prochain. Rassurez moi, vous voyez la chose comme ça ou j'ai surestimé Kane ? :(

Tu te poses trop de questions je pense :noel:
Il n'y a pas à autant analyser la chose

OddFWG
OddFWG
Niveau 10
13 mars 2016 à 03:43:13

Oooh je savais pas ça, merci
Les enfoirés.. Quitte à attendre 3 semaines je pense attendre carrement la fin de la saison et me faire tt les épisodes d'un coup

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
13 mars 2016 à 08:34:05

Le 13 mars 2016 à 03:08:38 Meegophile a écrit :
Je demande une source en béton parce qu’avec toutes les absurdités que l'on a vu pour décrédibiliser JR (la palme revient aux fameux suicides de fans..), on peut imaginer une certaine malhonnêteté chez ses opposants :hap:

Sinon pour l'épisode j'ai vu des réactions sur l'échec du plan de Kane pour livrer Pike aux grounders, qu'il aurait dû forcer le passage car Bellamy se serait écarté etc.. Ça me semble pourtant clair que c'était le but de se faire condamner à mort, Kane dans sa discussion avec Bellamy a bien vu la limite de l'adhésion de ce dernier à Pike lorsqu'il lui a insinué que Sinclair était le prochain. Rassurez moi, vous voyez la chose comme ça ou j'ai surestimé Kane ? :(

Tu me fais douter maintenant :hap: C'était trop prévisible Bellamy qui se met devant pour qu'il ne se passe rien

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
13 mars 2016 à 09:14:43

Je confirme pour JRoth, les acteurs qui jouent Lincoln et Raven l'ont traité de tyran hier a la convention. Il ment pas mal aux fans aussi. Il a l'air d'être spécial ce mec...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2016 à 09:28:25

Le 13 mars 2016 à 09:14:43 GendryBaratheon a écrit :
Je confirme pour JRoth, les acteurs qui jouent Lincoln et Raven l'ont traité de tyran hier a la convention. Il ment pas mal aux fans aussi. Il a l'air d'être spécial ce mec...

En même temps vu les réactions complètement puériles de la fanbase qui boycott et envoie des insultes et des menaces sur les réseaux sociaux, pour la mort d'un personnage, je comprends que le gars n'ait pas beaucoup de considération pour les fans.

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
13 mars 2016 à 09:37:54

Ses mensonges c'était avant que ça parte en couille hein. Le bordel sur les réseaux sociaux c'est une des conséquences de son comportement.

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
13 mars 2016 à 10:25:56

Non, c'est une conséquence de la génération twitter pourrie jusqu'à la moelle.

Loscdve505014
Loscdve505014
Niveau 10
13 mars 2016 à 10:49:24

Il fait ca depuis la s1 donc pas a cause des fanbase

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
13 mars 2016 à 10:51:23

C'était un coup de gueule justifié et surtout sans agressivité jusqu'a que la LGBT vienne se mêler et fasse tout déborder en se faisant passer pour des victimes (comme a leur habitude) . Faut être con pour penser que la mort du perso ait un rapport avec sa sexualité...

LIDL_WAYNE
LIDL_WAYNE
Niveau 10
13 mars 2016 à 11:01:24

J'hésite à regarder cette serie askip les effets spéciaux sont pourris et je comprends pas à chaque fois que les gens me raconte la série j'ai l'impression que c'est du Hunger Games bis pourtant ils ne doivent pas se tuer, non ?

Renknights
Renknights
Niveau 9
13 mars 2016 à 11:24:34

Effets spéciaux... :hap: euh :noel: cherche des effets spéciaux dans The 100 voit que la seule chose qui se rapproche d'effets spéciaux est tous les transpercements avec les lances ou autre Se demande si j'ai pas raté un truc Confirme que non il n'y a quasi aucun effet spéciaux dans The 100 et sinon, ça a a rien à voir avec Hunger Games à part peut être l'environnement très vert, et le fait que ce soit des gamins qui doivent survivre :hap: sinon rien à voir :noel:

Quant au débat Rothenberg, fan :hap: c'est peut être un tyran ça on sait pas on n'est pas sur le plateau, et je vois pas pourquoi les interprètes mentiraient là dessus :noel: ok il s'est planté par rapport à la mort du personnage :hap: mais les "fans" qui quittent sous prétexte que "oh non le personnage est mort, la série ne repose que sur ce personnage" bon :hap: je suis d'accord que la façon de mourir est débile hein :noel: mais quitter parce que le personnage est mort :hap: et puis y a pas que ça d'ailleurs :rire: entre les Bellark les Clexa, tu m'étonnes qu'il ne se soucie pas des fans :rire: la réaction n'a rien à voir avec le comportement, c'est juste des pucelles qui sont pas contentes :hap:

Message édité le 13 mars 2016 à 11:29:04 par Renknights
allstarcf
allstarcf
Niveau 10
13 mars 2016 à 12:58:17

J'en peux plus de vous lire, j'ai l'impression de me taper Twitter.

Loscdve505014
Loscdve505014
Niveau 10
13 mars 2016 à 12:59:50

Ouais mais enpecher les acteurs de poster des BTS pour,que ya quz lui qui peut poir avoir les followers c'est un gros gamin

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
13 mars 2016 à 13:03:20

mais les "fans" qui quittent sous prétexte que "oh non le personnage est mort, la série ne repose que sur ce personnage"

Mais eux a la limite OSEF ils représentent rien en chiffre :noel:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
13 mars 2016 à 13:24:49

Le 13 mars 2016 à 12:59:50 loscdve505014 a écrit :
Ouais mais enpecher les acteurs de poster des BTS pour,que ya quz lui qui peut poir avoir les followers c'est un gros gamin

Ah ouais c'est horrible ils les empêchent d'avoir des followers OMG c'est un salaud

:honte:

maxdom
maxdom
Niveau 86
13 mars 2016 à 13:50:13

Le public de The 100 c'est majoritairement des ado/jeunes adultes. Ils ont peut être pas pris assez de recule en regardant cette série mais a qui la faute ? Y'a pas un épisode où ça parle pas de principe et de valeur, des liens d'amitié, du sens du sacrifice, de moral etc... puis ces mêmes jeunes voient (mais ne comprennent pas) que derrière ce show y'a des obligations financière et logistique, que finalement leur Rothenberg n'est pas si angélique que ça. Beaucoup se sont reposés sur Lexa et c'est tout a fait normal puisque le perso a été écrit pour faire en sorte d'être apprécié (de par son évolution). Beaucoup ont été déçu. Et même nous, rares sont ceux qui ont vu la scène sans lacher un WTF, je me trompe ? :hap: Imaginez comment ça se passe avec des ados qui sont tous interconnectés.
Je pense que Rothenberg avait réussi a toucher chez son public, après qu'il ait fait une erreur stratégique ou pas c'est un autre débat.

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
13 mars 2016 à 13:54:06

Le 13 mars 2016 à 12:58:17 allstarCF a écrit :

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
13 mars 2016 à 14:08:04

Le 13 mars 2016 à 12:58:17 allstarCF a écrit :

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment