CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
08 mai 2016 à 16:29:49

Par contre la gamine qui est proche de Luna je pense qu'elle aura un rôle a jouer. C'est bizarre comment ils ont insisté sur elle.

Et dommage qu'on n'en sache pas un peu plus sur les familles des nightbloods, leurs parents etc...

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
08 mai 2016 à 19:57:52

Depuis le temps ils ont dû être périmé les liquides :ok:

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
10 mai 2016 à 16:30:35

quoi qu'il en soit, je banderais si mon idée se réalise :(

Message édité le 10 mai 2016 à 16:35:32 par ElPastis
guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
13 mai 2016 à 11:12:18

Très bon épisode, assez intense, juste dommage qu'Abby soit pas morte, je l'aime pas trop :hap:
Curieux de voir comment ça va finir. :bave:

SanjiOnlyAlive
SanjiOnlyAlive
Niveau 8
13 mai 2016 à 12:14:25

Episode sympa dans le fond mais: L'actrice qui joue Raven au début de l'épisode était tellement pas crédible, incroyable de jouer aussi mal. Monty qui sprinte avec le bide perforé, et l'autre useless qui est à terre après une poussette. Apparemment la tour n'est gardée que par une dizaine de soldats sans aucun sens tactique, intéressant de voir que tous ont des armes sauf ceux qui attaquent Bellamy et Murphy qui eux préfèrent se concentrer bêtement que sur les portes [[sticker:p/1jnf]]

Ontari
Ontari
Niveau 6
13 mai 2016 à 15:00:46

ontari :pf: j'arrête la série

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 17:17:27

Le 13 mai 2016 à 15:00:46 Ontari a écrit :
ontari :pf: j'arrête la série

[[sticker:p/1lmb]]
SalamAri
SalamAri
Niveau 10
13 mai 2016 à 17:23:25

Mais merde laissez cette pouf d’Abby mourir [[sticker:p/1jng]] Et Jaha qui se prend un kick :bave: Il commençait à me les briser avec sa tête de troll gna gna gna j’ai réponse à tout :rire: Jasper fdp [[sticker:p/1jng]]

ClemSo25
ClemSo25
Niveau 9
13 mai 2016 à 18:32:20

J'ai raté un truc mais depuis quand Jasper est pucé ?

SalamAri
SalamAri
Niveau 10
13 mai 2016 à 18:58:45

Le 13 mai 2016 à 18:32:20 Clemso25 a écrit :
J'ai raté un truc mais depuis quand Jasper est pucé ?

Quand il est pendu par les bras c’est pas montré ... mais il la prend à ce moment

Quilan
Quilan
Niveau 16
13 mai 2016 à 19:00:43

J'aurai dis auparavant, à cause de la connaissance d'ALIE de la mort de Sinclair et de l'attaque faite sur la plateforme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 19:21:32

Le 13 mai 2016 à 19:00:43 Quilan a écrit :
J'aurai dis auparavant, à cause de la connaissance d'ALIE de la mort de Sinclair et de l'attaque faite sur la plateforme.

bah elle a accès à ses souvenirs, donc elle l'a su. La mort de Shay l'a achevé psychologiquement.

Message édité le 13 mai 2016 à 19:22:10 par Pseudo supprimé
Drogba-MLS
Drogba-MLS
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:24:34

Ce que je comprend pas c'est pourquoi L'IA vient pas les chercher a Arkadia . Quand Raven essaye de la déconnecter ALI sait qu'elle le fait depuis Arkadia et genre elle envoi personne ? C'est pas crédible

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
13 mai 2016 à 19:43:02

Perso j'ai toujours pas compris comment la puce agit sur les gens, parfois ils sont conscient mais sont juste guidé par l'IA, d'autres fois c'est elle qui les contrôle directement

Car faut m'expliquer pourquoi elle a des dialogues avec des pucés si c'est elle qui les contrôle

Message édité le 13 mai 2016 à 19:43:23 par Aristographe
paces123
paces123
Niveau 7
13 mai 2016 à 20:31:00

Ils ont cas boire le sang de Ontari pour avoir ses anticorps et hop le tour est joué

davo1997
davo1997
Niveau 11
13 mai 2016 à 20:32:33

Putain cet épisode était tellement ridicule :rire:

J'avais adoré la saison 2 mais là c'est juste pas possible quoi , y a aucune cohérence dans cette saison 3.......

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
13 mai 2016 à 21:07:26

Vous trouvez des incohérences là où y en a pas :hap: pour Arkadia :Jaha le propose, mais elle dit non je m'en rappelle plus de la raison mais elle en donne une :noel: pour la puce, elle les guide c'est tout, je vois pas où vous voyez qu'elle les contrôle :( elle leur dit quoi faire et quoi répondre :( on ne voit pas tout le temps, mais elle leur dit constamment ce qu'il faut faire :( et pour les cris je m'en rappelle pas qu'il y en ai un qui ai crié m'enfin bon :hap:
Sinon pour l'épisode j'ai beaucoup aimé le duo Murphy/Bellamy très bad ass qui pourrait être le nouveau duo dans la saison 4 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 21:19:43

Le 13 mai 2016 à 21:07:26 -Dixon- a écrit :
Vous trouvez des incohérences là où y en a pas :hap:

Y a un moment il faut le faire exprès pour ne pas en voir. Par exemple d'ou Gourou Jaha sort toutes ces puces ? Non parce que le mec à assez de puce pour tout Arkadia et les grounders. Or il avait juste embarqué un sac, donc à moins qu'il en stocke dans son trou de balle ou alors qu'ils aient eu le temps d'en produire, on ne sait comment, y a pas moyen qu'ils en aient autant.

Ensuite tous les mecs qui prennent la puce sont sensés être connecté, pourtant on a pas tellement l'impression que des centaines de mecs se mettent en mouvement vu la facilité avec laquelle Bellamy and co montent les étages. Par exemple Pourquoi y a juste Kane qui vient les emmerder tout en bas, au lieu d'une bonne quinzaine de gardes ? Et pourquoi Aby perd son temps à planter sa fille, alors qu'elle aurait du amener Bellamy dès le départ devant clarke ? Et pourquoi Alie ne fait pas pendre Ontari tout de suite pour être sur que jamais ils ne pourront lui implanter la flamme ?

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
13 mai 2016 à 22:06:12

Le 13 mai 2016 à 21:07:26 -Dixon- a écrit :
Vous trouvez des incohérences là où y en a pas :hap: pour Arkadia :Jaha le propose, mais elle dit non je m'en rappelle plus de la raison mais elle en donne une :noel: pour la puce, elle les guide c'est tout, je vois pas où vous voyez qu'elle les contrôle :( elle leur dit quoi faire et quoi répondre :( on ne voit pas tout le temps, mais elle leur dit constamment ce qu'il faut faire :( et pour les cris je m'en rappelle pas qu'il y en ai un qui ai crié m'enfin bon :hap:
Sinon pour l'épisode j'ai beaucoup aimé le duo Murphy/Bellamy très bad ass qui pourrait être le nouveau duo dans la saison 4 :hap:

Tu torturerais ta fille car une dame en rouge te le demande ? :hap:
Je suis le premier a critiquer ceux qui voient des incohérences partout, mais là je comprends oas :hap: Et il me semble que Jasper "crie" quand il est poussé sur l'étagère

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
13 mai 2016 à 23:26:43

On va considérer "ALIE" comme une drogue :hap: parti de ce principe, quelqu'un sous exctasy on peut lui dire n'importe quoi et il le fera :noel: surtout que ben là ça manipule leur esprit, ils n'ont plus la conscience du bien et du mal et pensent le faire pour le bien commun alors oui c'est pas totalement eux, mais y a un peu d'eux quand même à mon avis :hap: et pour répondre au dernier post de la page précédente par rapport à Ontari, elle veut en avoir le plus sous son contrôle elle les bute qu'en dernier recours :noel: après pour le sac ok peut être je sais pas je m'en rappelle pas de chaque détail de la série :hap: et la torture est progressive aussi :noel: d'abord elle puis l'ami qui représente beaucoup plus à ses yeux :hap: tu va pas directement commencer par noyer la personne, d'abord tu la frappes, puis tu lui tranches un peu de peau, puis t'appuie sur les plaies, et après tu commences à aller dans le hardcore :hap:

Message édité le 13 mai 2016 à 23:30:53 par -Dixon-
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment