CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

RedFlame
RedFlame
Niveau 10
20 février 2017 à 20:58:36

Content de voir que je suis pas seul à avoir éprouvé un tel engouement sur cette série. :noel:

(je peux pas citer je suis sur mobile)
Fernanda :d) Je sais pas s'il y aura une pause en mid season, j'ai moi-même fait des recherches sur internet et j'arrive pas à trouver l'info. Du coup je pense pas qu'il y en aura sinon la CW l'aurait communiqué... non ? :hap:
S'il y a des gens qui en savent plus, je suis tout ouïe. :oui:

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
20 février 2017 à 21:12:42

Je viens de rattraper les 3 épisodes de cette saison 4. J'aime pas du tout la tournure que prennent les choses

Tuez moi Bellamy c'est bon ras le bol, ce personnage est écrit avec le cul. Saison 3 on se dit ouais les scénaristes ont merdé c'est un fait perso j'ai toujours pas digéré mais bon... et là on nous remet ça dès le 2eme épisodes. Ce gros con décide de sauver 25 personnes mais en condamne 400 en échange et y'a personne pour lui péter la gueule ? Le mec est envoyé la bas avec une mission bien spécifique et il revient en mode "j'ai pwned toute chance de survie et je vous ramène 25 bouches de + a nourrir "mé c pa grave pck on sauve dé vie au jour le jour mdr"
Putain j'ai une haine viscérale envers ce perso alors que c'est qu'une série mais bordel un effort d'écriture j'en peux plus la.

Jasper qui continue à faire chier, la balle aurait dû partir par accident quand Monty a tapé a la porte. 2 ans qui nous les pètes avec sa depression nerveuse. Personne pour lui remettre les idées au clair a lui aussi, pourquoi garder des perso aussi inutiles et aussi irritants ?

Et a propos de l'ice Nation j'avais peur que ça tourne autour d'eux et bah voila je suis servi. C'est selon moi le peuple le moins intéressant a suivre. Le chapitre avait été clos avec la mort de la Reine, point pourquoi casser les youk avec une 2nd Ontari plein de haine et un Roi qui veut se la jouer anti arme (ce qui a entrainer la mort de Lexa au passage)

Message édité le 20 février 2017 à 21:14:08 par GendryBaratheon
Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
21 février 2017 à 01:33:30

Je viens de finir les trois première saisons en même pas deux semaines, très addictive comme série :noel:
Mais au final je regrette pas, j'ai passé un bon moment, comme la plupart une fois passé le côté ado des premiers épisodes ça ne fait que monter en qualité avec une excellente saison 2. Par contre j'ai eu un peu de mal avec la saison 3 et surtout l'intrigue de l'intelligence artificielle entre autre + Lexa :-(

Ça a souvent été dit, mais j'ai rarement vu une série avec autant de perso bipolaires, assez abusé le nombre de persos qui font le yoyo ou passe d'un extrême a l'autre dans des laps de temps très court... Finn, Bellamy, Octavia, Jaha, Clarke... Kane et Raven également, même si ils sont parmi mes préférés :hap:
Le pire c'est que y'a moins de personnages dont les évolutions sont plutôt bien écrites et logiques comme Murphy ou Lincoln, voir Abby à la limite, chiante du début à la fin :rire:

Mention spéciale a ceux du topic, que j'ai lu au fur et à mesure que j’avançais dans la série, qui m'ont bien fait rire, notamment les trolls sur Ontari :rire:
Le perso qui semble badass au début avec Murphy a ses côtés et qui fini comme ça mais :-( :rire:

Message édité le 21 février 2017 à 01:34:05 par Barristan-Selmy
SalamAkhi
SalamAkhi
Niveau 10
21 février 2017 à 20:40:54

Murphy est pas devenu gentil il dit à sa meuf qu’il essaie de se faire bien voir ... il pense d’abord à sa survie avant tout le petit malin [[sticker:p/1jnf]]

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
21 février 2017 à 21:15:55

Le 21 février 2017 à 20:40:54 SalamAkhi a écrit :
Murphy est pas devenu gentil il dit à sa meuf qu’il essaie de se faire bien voir ... il pense d’abord à sa survie avant tout le petit malin [[sticker:p/1jnf]]

Nah c'est son excuse devant sa meuf ça

RedFlame
RedFlame
Niveau 10
23 février 2017 à 10:56:59

S4x04
J'ai trouvé cet épisode cool.
Sinon, Octavia qui chute de plus de 100 mètres dans un ravin alors qu'elle est blessée et qui survit par la suite... Bear Grylls doesn't approve. [[sticker:p/1kkn]]
J'espère que Bellamy va pas faire son dépressif très longtemps comme Jasper, sinon ça va vite devenir trèèèèès saoulant. :hap:

HepadBan6Fois
HepadBan6Fois
Niveau 5
23 février 2017 à 14:17:58

Dégouté du cliffhanger :fou:

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
23 février 2017 à 16:06:51

La dernière scène était la scène de trop. J'arrête la série.

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
23 février 2017 à 16:34:43

Le 23 février 2017 à 16:06:51 ElPastis a écrit :
La dernière scène était la scène de trop. J'arrête la série.

À jeudi prochain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
23 février 2017 à 16:56:01

4x04 Donc la structure aperçu dans le générique était le labo. Reste à savoir quelle était la menace dont parlait Emori.
Et puis l'interdiction aux mutants, j'imagine que ça va revenir sur le tapis du genre "Nan on sauve pas Emori." et Murphy va foutre la merde en menaçant tout le projet... :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487865226-vlcsnap-2017-02-23-16h52m48s906.png Faire partie de la liste des 100 et devoir se reproduire avec Raven, Octavia et Clarke pour sauver l'Humanité... :content:

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
23 février 2017 à 16:56:51

Non c'est trop j'ai littéralement explosé de rire à la dernière scène, j'ai cru à une blague. Je reprendrai quand j'aurai vraiment plus rien à regarder :-(

[Shekwan]
[Shekwan]
Niveau 49
23 février 2017 à 16:59:20

Chez CW ils ont l'habitude de survivre à une épée qui les transperce et de tomber d'une falaise

https://youtu.be/2WdS2I6TR0A?t=168

:)

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
23 février 2017 à 17:03:04

C'est du foutage de gueule

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
23 février 2017 à 17:32:32

Le 23 février 2017 à 16:56:51 ElPastis a écrit :
Non c'est trop j'ai littéralement explosé de rire à la dernière scène, j'ai cru à une blague. Je reprendrai quand j'aurai vraiment plus rien à regarder :-(

ça m'intrigue, j'ai pas encore regardé l'épisode :hap:

Lisa-Ann
Lisa-Ann
Niveau 10
23 février 2017 à 18:15:08

S04E04 Putain mais Octavia qui se fait transpercer, fait une chute de 100m, atterrie sur des rochers mais survie et arrive à monter sur SON cheval qui l'attendais :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2017 à 19:33:36

J'avais un mince espoir que Jasper y passe vraiment avec la pluie mais non. Bon au moins il s'est prit un bon coup de taser bien mérité. Le reste par contre.......

Bellamy qui nous fait son petit https://www.youtube.com/watch?v=_KEJSQYv-uM

Octavia encore plus forte qu'Arrow, lui il avait au moins fallu quelque feuilles pour qu'il survive à la chute et l'épée dans le bide. Bien sur elle ne s'est pas noyé non plus, ni même cassé un membre [[sticker:p/1kkr]]

Non sérieux ca devient trop lourd. Je crois que comme El Pastis je vais lâcher, j'en ai plus rien à foutre des personnages et je me tape au moins 6 facepalm par épisode.

[[sticker:p/1lmk]]
HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
23 février 2017 à 21:07:00

Non mais les gens vous avez pas compris c'était juste pour la référence au Seigneur des Anneaux l'histoire d'Octavia :hap:

Non sérieux c'est n'imp :(

Sinon j'ai bien aimé le reste de l'épisode, ça bougeait un peu au moins

Aorn
Aorn
Niveau 51
23 février 2017 à 21:09:41

Bon épisode, mais bordel Octavia en mode Aragorn :rire: sauf que au moins Aragorn, n'atterrit pas dans l'eau et la chute est moins haute, puis d'ailleurs je ne crois pas qu'il se fasse transpercer [[sticker:p/1kkn]] d'ailleurs on peut penser qu'il a utilisé la bête pour amortir sa chute [[sticker:p/1jnf]] mais là, elle se fait transpercer, elle tombe contre des rochers et tout en étant inconsciente, elle ne se noie pas ou bien aucune eau ne rentre dans son nez ? :rire:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
23 février 2017 à 21:11:35

Le 23 février 2017 à 21:09:41 Aorn a écrit :
Bon épisode, mais bordel Octavia en mode Aragorn :rire: sauf que au moins Aragorn, n'atterrit pas dans l'eau et la chute est moins haute, puis d'ailleurs je ne crois pas qu'il se fasse transpercer [[sticker:p/1kkn]] d'ailleurs on peut penser qu'il a utilisé la bête pour amortir sa chute [[sticker:p/1jnf]] mais là, elle se fait transpercer, elle tombe contre des rochers et tout en étant inconsciente, elle ne se noie pas ou bien aucune eau ne rentre dans son nez ? :rire:

Non mais ça c'est parce que LSDA >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> The 100

Aorn
Aorn
Niveau 51
23 février 2017 à 21:13:41

Le 23 février 2017 à 21:11:35 HedaLexa a écrit :

Le 23 février 2017 à 21:09:41 Aorn a écrit :

Non mais ça c'est parce que LSDA >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> The 100

LSDA >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> All [[sticker:p/1lm9]]
Merci à toi d'ailleurs pour ton post plus haut, je croyais être le seul à avoir vu la similitude entre la série et le film [[sticker:p/1lmb]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment