CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
02 avril 2016 à 00:49:09

Le personnage de Pike est abusé sans son traitement, il choque personne alors que le gars c'est un gros facho des Grounders, alors que chacun à payer le prix de ses erreurs par le passé dans la série et il était enfin à égalité.

Bref, je regarderais les épisodes pour voir si par miracle ça devient mieux, mais j'ai plus trop d'espoir.

Renknights
Renknights
Niveau 9
02 avril 2016 à 00:53:20

Après là où je peux te rejoindre, c'est que The 100 c'est un peu un The Walking Dead, et Game of Thrones du pauvre... Complots, monde post apocalyptique, royaumes ennemis, alliances, guerre interne, morts de personnages principaux, oui je peux comprendre que ça puisse souler :hap: mais bon ça me dérange pas :noel:

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
02 avril 2016 à 00:54:52

Renknights :d) Oui pour ça que j'ai dit "ce qui n'est malheureusement pas totalement vrai pour cette série" :ok:
Pour le reste je ne peux pas lire tes deux autres paragraphes avec tes exemples, ne regardant pas TWD ni GoT. Je préfère éviter le spoil, on sait jamais si je venais à les regarder un jour :noel:

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
02 avril 2016 à 00:58:21

TWD ne vaut pas le coup, c'est très creux maintenant. Lis plutôt les comics.

Par contre GoT vaut largement le détour, bien plus que cette pauvre saison de The 100

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
02 avril 2016 à 00:59:25

Sinon je rejoins Gundam dans un ou deux de ses propos mais pas aussi catégoriquement.
Les personnages sont d'une incohérence totale pour la plupart et l'histoire commence à osciller et pas de la bonne manière :( La série est encore énorme et a un gros potentiel et on est encore loin du "jump the shark" mais attention à ne pas trop s'en rapprocher. C'est vraiment con que certains personnages soient totalement irrécupérables vu leur incohérence complète qui leur a fait perdre toute crédibilité, dommage pour la série.

Message édité le 02 avril 2016 à 01:00:26 par ElPastis
Renknights
Renknights
Niveau 9
02 avril 2016 à 01:00:10

Je te les conseille :hap: GoT plus que TWD :noel:

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
02 avril 2016 à 01:00:12

J'aimerais que cet épisode soit un poison d'Avril tient !

Renknights
Renknights
Niveau 9
02 avril 2016 à 01:06:08

Techniquement, il est sorti le 31 mars :ok: :hap:

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
02 avril 2016 à 01:08:11

Pourquoi le topic de The Americans n'est pas aussi actif que celui-là :-(

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
02 avril 2016 à 01:09:51

3x09

Episode assez moyen globalement.
Pour la mort de Lincoln c'était à prévoir, mort assez brutale ( je pensais que les exécutions c'était en public finalement il n' y a eu que les gardes ) dommage qu'on le sentait encore plus venir à cause de la mise en scène ( les adieux avec Octavia ).

Dommage également pour Titus on sentait aussi que sans Lexa il allait pas rester en vie très longtemps.

Comment ne pas apprécier le personnage d'Ontari ? en peu d'épisode, elle se montre déjà bien plus intéressante que ce qu'était devenu Lexa ( petit toutou de Clarke ), elle est sadique et prête à tout, ça promet pour la suite, ça m'aurait bien fait chier si c'était Aden surtout dont la façon ou il se fait éjecter sans trop de problème.

Clarke m'a gonflé, décidément depuis la fin de saison 2 elle ne fait rien de correct.
Murphy qui ne fait que de lui dire de partir, mais non, elle en a rien à foutre de ce qu'il disait, c'était juste pénible, parce qu'elle a pas fait le coup qu'une fois dans l'épisode.

Murphy, j'espère qu'il va pas faire trop de merde, c'est bien l'un des seuls que j'apprécie encore avec Jaha, elle est bien loin la période de la saison 2 ou chaque personnage avait une importance, et pas uniquement 2 - 3 personnages.
Bellamy qui se décide enfin à se remettre du bon coté, et oui c'est trop tard abruti.
Je parle même pas de Monty qui se plaint à sa pote ' olol mais tu me connais pas ? :snif: ' alors qu'il a trahit tout ses potes, c'est juste navrant

Pas d'intrigue avec L'IA, dommage :-(

Voilà, c'est bien beau de choquer les gens avec des morts mais si c'est le seul bon divertissement de l'épisode ça va pas le faire.

J'espère que Luna sera un bon personnage :(

Message édité le 02 avril 2016 à 01:11:20 par allstarcf
Renknights
Renknights
Niveau 9
02 avril 2016 à 01:10:00

C'est vraiment bien ? :hap:

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
02 avril 2016 à 01:10:19

Plus j'y pense, et plus la série me fait pensé à Lost, ça partait bien au début, avec de la survie et tout, géniale, puis c'est partit totalement en couille après avec des trucs vraiment WTF.

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
02 avril 2016 à 01:12:26

Le 02 avril 2016 à 01:10:00 Renknights a écrit :
C'est vraiment bien ? :hap:

À moi que tu parles ? :noel:
Si oui, oui c'est énorme, sûrement ma série préférée. C'est d'une qualité inouïe, un vrai petit bijou :oui:

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
02 avril 2016 à 01:15:06

Bordel allstarcf magnifique ton post, exactement ce que je dis depuis ce matin je pensais être le seul :bave:
Surtout pour Ontari :oui:

Message édité le 02 avril 2016 à 01:16:51 par ElPastis
Renknights
Renknights
Niveau 9
02 avril 2016 à 01:16:46

Oui oui je parlais de The Americans :hap: je regarderais pendant l'été alors :oui: c'est sur Netflix ? :hap:

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
02 avril 2016 à 01:17:12

Bon bah les rumeurs sur les conflits au sein de l'équipe étaient vraies.

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
02 avril 2016 à 01:18:55

Le 02 avril 2016 à 00:43:28 Gundam35 a écrit :
En plus c'est complètement bidon car Luna aura aucune chance face à l'autre (j'arrive pas à retenir son nom) personne pourra prouvé que c'est la Heda légitime car elle a un Goa'uld dans le cou.

Je pense que Clarke reviendra avec Luna a Polis et qu'il y aura un affrontement (dans les règles ou pas) car comme l'a dit Titus, c'est un droit de naissance donc Luna peut toujours réclamer le trône même si Ontari prétend déjà avoir la puce

Message édité le 02 avril 2016 à 01:20:20 par Cappucino
GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
02 avril 2016 à 01:19:16

Le 01 avril 2016 à 23:14:20 ElPastis a écrit :
spoil 3x07

https://youtu.be/70BKHGNjCtY?t=3s :pf: :rire:
certains d'entre vous sont comme ça devant leur écran ? :noel:

Merde, j'ai honte [[sticker:p/1kks]]

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
02 avril 2016 à 01:19:21

Non c'est sur FX.
À chaque fois que j'essaye de télécharger des photos de famille en torrent, un épisode de la série se retrouve dans le fichier c'est chiant :honte:

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
02 avril 2016 à 01:22:43

"J'espère que Luna sera un bon personnage :("

Si c'est une Lexa bis :mort:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie