Le 01 avril 2016 à 20:48:15 Cappucino a écrit :
Dixit le mec qui demande a voir une paire de fesse page précédente. Vas dormir...
tu penses pas extrapoler mes propos là ? c'était pour exemplifier ce que je disais
ce n'est pas une demande
calme toi, tu montes trop vite au créneau
Quel est la raison de la dispute entre lincoln et le producteur??
sinon j'ai 19 ans el pastis et toi?
Je viens de finir l'épisode. Vraiment très bon.
Bon aucune surprise pour la mort de Lincoln, je savais que l'acteur était parti mais je l'ai trouvé bien écrite. Octavia va passer encore un niveau mais cette fois y'a de quoi faire en étant cohérent puisqu'on a un vrai élément déclencheur.
Concernant Titus je trouve ça un peu confus. Il lègue ses fonctions a Clarke qui a ni l'expérience ni les connaissances adéquates. Je veux dire par là, ok elle sait faire une entaille dans la nuque pour implantée la puce, un aveugle pourrait le faire mais pour la future génération de nightblood qui se chargera de leur enseignement ? Qui se chargera de conseiller le futur Heda ? J'imagine que Clarke est juste la par interim, enfin j'espère sinon ça la condamnerait a rester a Polis pour le restant de sa vie et je vois mal la série tourner autour de ça jusqu'à la fin. ![]()
Pour Ontari, je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'elle ait toutes les qualités pour être détestée. ![]()
En même temps c'est voulu puisque que ce personnage ne fera pas long feu. Le retour imminent de Luna nous le confirme. De toute façon ça puait a des km qu'un nouveau perso allait arriver pour éjecter Ontari, depuis l'histoire du tattoo.
Bref a part ça que dire de plus ? Ah oui déçu qu'on n'ait pas vu la mort d'Aden. Même pas sa tête, rien. Je pensait qu'on verrait le combat mais apparemment ils ont été tué pendant qu'ils dormaient et comme ça a été dit plus haut, pourquoi la triche est autorisée ?
Bon a part ça, j'avoue avoir rigolé quand Aden fait un vol plané de 3 mètres quand Ontari le pousse pour sauter sur Clarke alors que 2 sec plus tôt ça parle de protection toussa toussa ![]()
Et pour finir, j'ai hâte de voir l'épisode suivant surtout maintenant que Raven sait que la puce les baise.
PS : j'espère, je prie pour que Bellamy finisse par mourir, avec toutes les couilles qu'il a commise, une rédemption serait trop osé... ça a marché dans la saison 2 parce que c'est l'évolution de son personnage qui voulait ça, mais là j'espère qu'il n'y aura pas de retour en arrière, ça serait prendre les gens pour des cons.
raptor
20 ans
sinon pour le personnage d'Ontari, je suis le seul à l'apprécier ? je veux dire par là que c'est l'essence même des grounders d'être dur à ce point là (encore plus pour les Azgeda). Ça m'avait saoulé cette histoire de Clexa écrite pour les fan girls, c'est très vite allé trop loin et c'est devenu n'importe quoi, on avait une commander qui se pliait à chaque demande de Clarke et des scène bien cucul la praline à souhait. C'est aussi ce qui a rendu Clarke détestable à mes yeux. Dommage qu'il y ait un personnage principal à ce point. S'en débarrasser ne ferait pas de mal à la série ![]()
Bref Ontari incarne parfaitement la froideur et l'inclémence qui fait tout ce qu'on aime chez les grounders et ça fait du bien de voir ça, car The 100 c'est pas une histoire d'amour pour ado de 13 ans. Donc je suis déjà déçu de la mort très proche d'Ontari et du peu de temps qu'on verra d'elle, j'aurais espérer voir plus du personnage. D'ailleurs voir plus de l'Ice Nation même. Ils en parlent tellement que ça m'a vraiment donné envie d'en savoir plus sur cette nation.
Le 01 avril 2016 à 22:52:21 ElPastis a écrit :
raptor20 ans
sinon pour le personnage d'Ontari, je suis le seul à l'apprécier ? je veux dire par là que c'est l'essence même des grounders d'être dur à ce point là (encore plus pour les Azgeda). Ça m'avait saoulé cette histoire de Clexa écrite pour les fan girls, c'est très vite allé trop loin et c'est devenu n'importe quoi, on avait une commander qui se pliait à chaque demande de Clarke et des scène bien cucul la praline à souhait. C'est aussi ce qui a rendu Clarke détestable à mes yeux. Dommage qu'il y ait un personnage principal à ce point. S'en débarrasser ne ferait pas de mal à la série
Bref Ontari incarne parfaitement la froideur et l'inclémence qui fait tout ce qu'on aime chez les grounders et ça fait du bien de voir ça, car The 100 c'est pas une histoire d'amour pour ado de 13 ans. Donc je suis déjà déçu de la mort très proche d'Ontari et du peu de temps qu'on verra d'elle, j'aurais espérer voir plus du personnage. D'ailleurs voir plus de l'Ice Nation même. Ils en parlent tellement que ça m'a vraiment donné envie d'en savoir plus sur cette nation.
Mouais sauf que ton soit disant personnage badass de Ontari aura le droit aussi à sa romance à l'eau de rose avec Murphy, on le voit venir à des kilomètres. Lexa aussi était cool au début puis elle est tombé dans la niaiserie la plus totale.
ah oui oublié ça merde ![]()
bon bah c'est mort, j'ai hoché la tête de désespoir devant la scène ![]()
espérons qu'on ne voit plus ça bordel
Pour te répondre Je trouve Ontari trop fougueuse, aucune sagesse, assoiffée de pouvoir (c'est normal tu vas me dire, un enfant qui a été privé de chocolat toute sa vie le jour où il en voit a Pâques il se pète une crise de foie
). Tout le contraire de Lexa. Attention je parle de Lexa quand elle commandait encore sans demander l'avis de Clarke dans la saison 2 (et même dans la saison 3 quelques fois). Elle avait un pouvoir monstrueux mais n'en abusait pas alors qu'elle aurait pu, c 'est ce qui fait sa grandeur... Avec Ontari, les sky people vont peut être se rendre compte du carnage qu'aurait pu faire Lexa et a quel point elle a été clémente avec eux.
spoil 3x07
https://youtu.be/70BKHGNjCtY?t=3s
![]()
certains d'entre vous sont comme ça devant leur écran ? ![]()
Non mais j'étais bien dégouté quand même ![]()
Le 01 avril 2016 à 23:14:20 ElPastis a écrit :
spoil 3x07https://youtu.be/70BKHGNjCtY?t=3s
![]()
certains d'entre vous sont comme ça devant leur écran ?
Ça peut être choquant sur le coup parce que ça reste soudain mais je trouve ça cool qu'ils balayent d'un revers les romances qui prennent trop d'importance.
http://www.imdb.com/title/tt4731502/ratings?ref_=tt_ov_rt
intéressant le détail de la note du 3x07 sur imdb d'ailleurs ![]()
les hommes qui mettent une putain de notes et les filles qui ont spammé les notes de merde
comme c'est bizarre ![]()
Le 01 avril 2016 à 23:38:06 Blackrom a écrit :
![]()
certains d'entre vous sont comme ça devant leur écran ?Ça peut être choquant sur le coup parce que ça reste soudain mais je trouve ça cool qu'ils balayent d'un revers les romances qui prennent trop d'importance.
C'est ça qui bon, que ce soit soudain ![]()
Sans se soucier de rien
![]()
certains d'entre vous sont comme ça devant leur écran ?
Quand même pas mais j'étais quand même bien deg quand j'ai entendu le "ai gonplei ste odon" la j'ai compris qu'il y aurait pas de miracle de dernière minute
ElPastis
MP
CiterBlacklisterAlerte01 avril 2016 à 20:46:40
ne le prenez pas mal hein rien à voir avec vos propos mais vous avez quel âge ?
18 ans
Et non, à la limite je pousse un petit cri de choc genre "Aww" mais non
y a peut être juste pour Lincoln où j'étais un peu plus en PLS parce que j'aimais beaucoup le personnage, et je suis habitué aux séries qui sauvent le personnage au dernier moment parce que "olol il est bien aimé par les fans" exemple The Walking Dead avec Glenn ou Agents of SHIELD avec Ward (quoi que Ward est mort mais ils réutilisent l'acteur pour un autre rôle) mais non, ils nous font un coup à la Game of Thrones, et j'espère que le show va porter ses couilles jusqu'au bout, et continuer à surprendre les fans tout en disant fuck à ceux qui disent "If he/she dies, we riot" ![]()
La série par complètement en couille.
Je suis sacrément dessus de cette saison.
Ils font claqué les perso à tour de bras. A croire que c'est pour faire "tendance" comme GoT genre "personne est à l'abris".
Déjà que la mort de fin m'avait saoulé, là c'est n'imp'.
L'intrigue part en sucette avec cette histoire de d'IA à la con.
Ils s'étaient bien rattrapé avec la saison 2 qui était au top, avec une intrigue basé sur la survie et la cohabitation. Là on se dirige vers un senar de SF série B.
Encore une série que je vais suivre car je l'ai commencé, mais qui va me faire mourir à chaque épisode.
Les morts servent au scénario tu sais ?
ils les font pas mourir pour le quota contrairement à certaines séries
après, pour l'IA bon chacun son délire, moi les robots ça me passionne pas spécialement donc comment te dire que je suis à la fois déçu et surpris de cette tournure, déçu ben parce que j'aime pas, mais surpris parce que c'est pas juste une histoire de guerre à la con, c'est une version plus poussée de Ultron dans l'univers Marvel ![]()
Je suis pas un fan de SF avec IA etc mais là je dois avouer que ça m'intrigue bien cette histoire. Et come Renknights le dit les morts servent à l'avancement de la série. Exemple avec la mort de Lexa qui connecte parfaitement bien les deux intrigues : IA et grounders
Aussi le "personne n'est à l'abris" (ce qui n'est malheureusement pas totalement vrai pour cette série) rend une série encore plus exquise et pousse à regarder chaque épisode avec attention et tension car tout peut arriver ![]()
Je comprends pas où tu veux en venir, tu vas chercher trop loin, n'oublie pas que c'est une fiction ![]()
Tuer juste pour faire ce genre de truc ça me plait pas. Ca marche très bien avec GoT car ça correspond à l'univers et que c'était les premiers à le faire.
Là ça fait fausse copie à peine avouer pour faire une série trop "dark" qui tue ses perso.
J'étais dégouté pour Finn, mais sa mort était vraiment bien mise en scène.
Quand à Lexa, on aurait pu avoir un truc genre elle se rend dans le temple de la flamme pour faire une sorte de prière avec le truc et finalement elle n'aurai pas eu à mourir (surtout comme ça...)
Pour rebondir sur ce qu'à dit ElPastis : "Personne n'est à l'abri" oui c'est pas totalement vrai, on sait bien qu'ils ne tueront jamais Monty ou bien Clarke, mais au moins ils le poussent autant qu'ils le peuvent la preuve avec Finn, Lexa, Lincoln ;
contrairement à des séries encore une fois comme The Walking Dead, qui au début se voulait comme ça et le prouvait avec Andrea, Lori, Shane mais qui au fil du temps perd ses couilles en gardant : Daryl, Glenn, Maggie (alors oui je sais que c'est une adaptation, mais au final ils font tellement de changement alors autant caler des morts majeures) .
La seule série qui pousse le truc à l'extrême, c'est Game of Thrones et encore, pas forcément je vois mal Baelish mourir... donc oui, pour revenir sur The 100 même si la commu LGBT fous la merde, et que le showrunner Rothenberg est un tyran (bon je sais pas c'est juste des j'ai entendu) au moins il contrôle son show, et ne change pas pour faire plaisir à tout le monde ![]()