CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2016 à 09:33:42

Le 23 mai 2016 à 19:23:37 Gundam35 a écrit :
Personne n'a vu le final ou quoi [[sticker:p/1kkh]]

Y a juste pas grand chose a discuté dessus...

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
29 mai 2016 à 14:24:03

Putin moi j'ai kiffé le final, toutes ces références à Matrix :cute:

Loscdve505014
Loscdve505014
Niveau 10
31 mai 2016 à 09:02:28

Aimer Clarke c'est possible? :ouch:

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
31 mai 2016 à 09:03:46

T'inquiète tu finira par détester Bellamy tellement son personnage a été écrit comme de la chiasse dans cette saison 3... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2016 à 10:40:04

Le 31 mai 2016 à 09:02:28 loscdve505014 a écrit :

Le 31 mai 2016 à 09:03:46 GendryBaratheon a écrit :
T'inquiète tu finira par détester Bellamy tellement son personnage a été écrit comme de la chiasse dans cette saison 3... :ok:

[[sticker:p/1lge]]
Aristographe
Aristographe
Niveau 31
31 mai 2016 à 19:30:58

Tiens tu n'aimes pas Lexa ? Tu seras déçu pendant la moitié de saison alors où elle est très présente :oui:

Message édité le 31 mai 2016 à 19:31:21 par Aristographe
allstarcf
allstarcf
Niveau 10
31 mai 2016 à 19:49:02

Le 31 mai 2016 à 09:02:28 loscdve505014 a écrit :

Je l'adore même si elle est chiante en saison 3, dans la 2 elle était parfaite :ok:

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
01 juin 2016 à 09:16:31

Dans la saison 3 je l'ai trouvée chiaaaaaaaaaaaaaaaaaante

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
01 juin 2016 à 14:27:36

Elle s'est barré sans prévenir Octavia donc pour lui c'est une grosse connasse

Message édité le 01 juin 2016 à 14:28:34 par Aristographe
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2016 à 21:27:34

Elle se laisse accuser parce qu'elle a laissé faire Lexa, c'est comme si elle était d'accord du coup... Mais Lexa a fait ça pour pas que Bellamy se fasse repérer. Elle lui sauve indirectement la vie.

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
05 juin 2016 à 08:28:46

Fernanda t'as abandonné la série ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 14:36:22

Ontari la plus grosse courge de la série

[[sticker:p/1lmb]]
Aristographe
Aristographe
Niveau 31
05 juin 2016 à 15:36:27

Le 05 juin 2016 à 14:21:36 Fernanda a écrit :
Non, jamais de la vie! Je l'ai terminée hier soir. :-p
J'ai essayé de regarder les épisodes 2 par 2 mais j'ai quand même déjà tout regardé.. j'aurais dû attendre que la 4ème saison soit sortie pour visionner la série lol.

J'ai bien aimé la saison 3, surtout la 2ème partie soit après que Pike est arrêté et que l'action se passe autour d'ALIE. Le perso que j'ai le plus kiffé je crois que c'était Murphy. Jamais j'aurais pu imaginer dire ça surtout en le revoyant dans la saison 1 mais j'ai adoré toutes les scènes avec lui, en plus il me fait trop rire, il est toujours un peu sarcastique même dans les pires situations. Je suis bien triste que Lincoln soit mort, houlàlà c'était affreux la façon dont il s'est fait exécuter.. et cet idiot de Pike qui pensait être quitte avec Octavia quand il lui sauve la vie, heureusement qu'elle le tue, qu'est-ce qu'il croyait celui-là! Il a foutu tellement le bazar! D'ailleurs Bellamy il était vraiment détestable quand il était de son coté.. mais avec tous les crimes qu'il a commis je me demande si cela restera impuni, il a fait pire que Finn.. vu la fin de la saison je doute que la guerre contre les Grounders continue.

Une scène qui m'a marquée c'est celle avec Kane qui se fait crucifier et hurle. En même temps on a des flashbacks sur Pike qui éduque les 100 à la survie. Jcrois pas que ce pauvre Kane s'imaginait vivre un tel truc en allant sur Terre... :-(

Dommage par contre que Luna n'ait servi à rien! Quelle perte de temps.. quelle égoïste surtout. J'espère qu'on la reverra plus. :(
Sinon pour la fin mon dieu mais la PAUVRE ONTARI! Je m'attendais pas à ce que Clarke prenne la puce d'ailleurs heureusement que la transfusion n'est pas permanente, j'aurais trouvé ça abusé qu'elle devienne une Nightblood juste en piquant le sang d'une vraie Nightblood. Quand on revoit Lexa j'étais contente qu'elle soit là MAIS croyez pas que je l'aime bien, j'ai pas renoncé à mes principes! :hap:

Quelque chose que j'aurais aimé voir c'est ce que fait Becca après son arrivée sur Terre, voir un peu comment elle a "créé" les Grounders.. oh d'ailleurs c'est dommage mais on a pas revu Anya dans la cité de lumière. On aurait pu la voir normalement non?
Et vous pensez que ALIE ou celle qui ne cligne jamais des yeux disait vrai? Que la Terre va être à 96% inhabitable? J'espère que non, j'ai pas envie que la série se termine sur la mort de tout le monde ou qu'ils retournent dans l'espace ou se planquent dans un bunker... :(

J'espère que j'ai pas mis n'importe comment les balises mais j'en avais mis partout pour cacher les plus gros spoils seulement, pour ceux qui me liront, je pense que cela vous embêtera de cliquer à chaque fois dessus.

Et vive Clarke. :ange:

Plein de gens font "l'amalgame" mais Lexa était certes le second de Anya, mais Anya était aucunement la commandante, c'était juste la chef de la forêt, donc pas de puce et donc pas de cité de la lumière (D'ailleurs quand Anya meurt, son sang est rouge, ils auraient pas laissé une si grosse incohérence ( quoi que.. :hap: )

Message édité le 05 juin 2016 à 15:37:06 par Aristographe
JzzRck
JzzRck
Niveau 10
05 juin 2016 à 17:30:19

Le 05 juin 2016 à 14:21:36 Fernanda a écrit :
Non, jamais de la vie! Je l'ai terminée hier soir. :-p
J'ai essayé de regarder les épisodes 2 par 2 mais j'ai quand même déjà tout regardé.. j'aurais dû attendre que la 4ème saison soit sortie pour visionner la série lol.

J'ai bien aimé la saison 3, surtout la 2ème partie soit après que Pike est arrêté et que l'action se passe autour d'ALIE. Le perso que j'ai le plus kiffé je crois que c'était Murphy. Jamais j'aurais pu imaginer dire ça surtout en le revoyant dans la saison 1 mais j'ai adoré toutes les scènes avec lui, en plus il me fait trop rire, il est toujours un peu sarcastique même dans les pires situations. Je suis bien triste que Lincoln soit mort, houlàlà c'était affreux la façon dont il s'est fait exécuter.. et cet idiot de Pike qui pensait être quitte avec Octavia quand il lui sauve la vie, heureusement qu'elle le tue, qu'est-ce qu'il croyait celui-là! Il a foutu tellement le bazar! D'ailleurs Bellamy il était vraiment détestable quand il était de son coté.. mais avec tous les crimes qu'il a commis je me demande si cela restera impuni, il a fait pire que Finn.. vu la fin de la saison je doute que la guerre contre les Grounders continue.

Une scène qui m'a marquée c'est celle avec Kane qui se fait crucifier et hurle. En même temps on a des flashbacks sur Pike qui éduque les 100 à la survie. Jcrois pas que ce pauvre Kane s'imaginait vivre un tel truc en allant sur Terre... :-(

Dommage par contre que Luna n'ait servi à rien! Quelle perte de temps.. quelle égoïste surtout. J'espère qu'on la reverra plus. :(
Sinon pour la fin mon dieu mais la PAUVRE ONTARI! Je m'attendais pas à ce que Clarke prenne la puce d'ailleurs heureusement que la transfusion n'est pas permanente, j'aurais trouvé ça abusé qu'elle devienne une Nightblood juste en piquant le sang d'une vraie Nightblood. Quand on revoit Lexa j'étais contente qu'elle soit là MAIS croyez pas que je l'aime bien, j'ai pas renoncé à mes principes! :hap:

Quelque chose que j'aurais aimé voir c'est ce que fait Becca après son arrivée sur Terre, voir un peu comment elle a "créé" les Grounders.. oh d'ailleurs c'est dommage mais on a pas revu Anya dans la cité de lumière. On aurait pu la voir normalement non?
Et vous pensez que ALIE ou celle qui ne cligne jamais des yeux disait vrai? Que la Terre va être à 96% inhabitable? J'espère que non, j'ai pas envie que la série se termine sur la mort de tout le monde ou qu'ils retournent dans l'espace ou se planquent dans un bunker... :(

J'espère que j'ai pas mis n'importe comment les balises mais j'en avais mis partout pour cacher les plus gros spoils seulement, pour ceux qui me liront, je pense que cela vous embêtera de cliquer à chaque fois dessus.

Et vive Clarke. :ange:

Ca va etre le principal objectif de la saison 4 de trouver une solution pour habiter sur la Terre je pense. Après on sait jamais d'autres antagonistes viendront peut etre, on connait pas tout des Grounders ceci dit. Mais pour moi Bellamy certes a fait un choix plus que détestable, mais comme tu l'as dit il ne faut pas oublier qu'il est perdu: d'autant plus qu'il a été trahi par une grounder dans la saison 2, et aussi qu'il a perdu sa copine à cause d'eux. Bref, il s'est ravisé et a fait le bon choix et est plein de bonnes intentions après tout, c'est pourquoi je le prefere à Clarke (elle veut faire la meuf parfaite :nah: ). Enfin de toute facon the 100 c'est la seule série où je n'arrive pas à m'attacher à un seul personnage. :hap:

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
05 juin 2016 à 19:26:27

Moi c'est Jasper et Monty que j'attends de voir crever, ils sont pas attachant et servent un peu à rien :hap:

DaryIDixon
DaryIDixon
Niveau 9
05 juin 2016 à 20:37:54

+1 vdd et je rajoute abby aussi. :oui:

JzzRck
JzzRck
Niveau 10
05 juin 2016 à 21:29:45

Le 05 juin 2016 à 18:29:34 Fernanda a écrit :
JzzRck
Certainement oui, en espérant qu'ils en trouvent une, mais à part aller se planquer je ne sais où ou retourner dans l'espace (je ne sais comment XD) si la Terre est vouée à devenir inhabitable ils ne pourront rien faire de plus. C'est pas quelque chose qu'ils peuvent réussir à arrêter. :)
Je pense que du coté des Grounders cela sera enfin paisible et que Bellamy sera "blanchi" (contrairement à mon Finn :snif2:) vu tout ce qui s'est passé.. ils vont certainement, je l'espère, tourner la page et enfin coexister ensemble! Quant à savoir qui seront les ennemis.. je sais pas et comment le saurait-on. ^^

Je trouve Bellamy, Murphy, Octavia plutôt attachants moi! Kane aussi, et Raven! :coeur:
Mais surtout Clarke! :coeur:
Je dois dire que j'apprécie très moyennement Jasper et Monty, Abby, Jaha.. qu'est-ce qu'il a pu me mettre les nerfs lui alors, c'en devenait drôle! :rire:

En fait j'ai pas envie que la série se perde dans des bas-fonds scénaristiques pour qu'elle puisse avoir le maximum de saisons. Après ALIE je vois pas quels ennemis sont plausibles en fait...C'est pour ca que trouver un moyen de s'en sortir ca peut etre un enjeu de la saison 4. :( De toute facon on verra :hap:
Jaha et son "There's no pain in the city of lights :) " méritait des claques en effet :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 21:38:45

+1 pour Gourou Jaha [[sticker:p/1jng]]

Clameur public pendons le [[sticker:p/1lgd]]

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
06 juin 2016 à 08:48:38

Abby. :rire:

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
06 juin 2016 à 17:14:03

Si Clarke pouvait mourir :bave:

De toute façon depuis qu'Ontari est devenue une sale fragile et est morte comme une merde, cette série ne vaut plus grand chose... Ma Ontari putain :snif: Qu'es-tu devenue :snif2: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465226161-screen-shot-2016-06-06-at-17-15-50.png

Message édité le 06 juin 2016 à 17:16:11 par ElPastis
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment