Calmez vous, je disais simplement que la série me semblait niais et enfantine ![]()
Après j'ai seulement vu le premier épisode, peut-être que ça change par la suite
Le 21 décembre 2016 à 14:16:50 Dracuie a écrit :
Calmez vous, je disais simplement que la série me semblait niais et enfantineAprès j'ai seulement vu le premier épisode, peut-être que ça change par la suite
T'imagine pas a quel point ca change
Calmez vous, je disais simplement que la série me semblait niais et enfantineAprès j'ai seulement vu le premier épisode, peut-être que ça change par la suite
La série s'est faite trahir par les premiers épisodes qui ont rien a voir avec le reste. Si ça avait commencé avec le niveau de fin saison 1 début saison 2, elle aurait eu un tout autre succès.
Le 23 décembre 2016 à 13:52:43 GendryBaratheon a écrit :
La série s'est faite trahir par les premiers épisodes qui ont rien a voir avec le reste. Si ça avait commencé avec le niveau de fin saison 1 début saison 2, elle aurait eu un tout autre succès.
Ouais, le gros problème de cette série est surtout qu'elle est vraiment inconstante. La première saison est assez médiocre pour sa première partie avant de nous offrir une fin de saison plutôt bonne et d’enchaîner avec une saison 2 juste excellente. Malheureusement les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas puisque cette dernière saison en date est, je trouve, assez mauvaise dans l'ensemble et surtout parsemée de mauvais choix (L'insertion d'un nouveau "méchant" sans saveur et sans relief (Pike), la mort de Lexa (l'un des choix les plus incompréhensible qu'il m'ait été donné de voir dans une série), un revirement de comportement tout aussi incompréhensible pour Bellamy, et j'en passe ).
Le 02 janvier 2017 à 11:54:28 Catherina a écrit :
Ouais, le gros problème de cette série est surtout qu'elle est vraiment inconstante. La première saison est assez médiocre pour sa première partie avant de nous offrir une fin de saison plutôt bonne et d’enchaîner avec une saison 2 juste excellente. Malheureusement les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas puisque cette dernière saison en date est, je trouve, assez mauvaise dans l'ensemble et surtout parsemée de mauvais choix (L'insertion d'un nouveau "méchant" sans saveur et sans relief (Pike), la mort de Lexa (l'un des choix les plus incompréhensible qu'il m'ait été donné de voir dans une série), un revirement de comportement tout aussi incompréhensible pour Bellamy, et j'en passe ).
Lexa Actrice prise dans Fear the walking dead elle avait beaucoup plus à y gagner
Je connais très bien la raison, oui, mais l'erreur qu'a fait la prod (dont je parlais) était justement de ne pas lui faire un contrat de régulière comme cela a été fait pour FTWD. De mémoire.
Le 03 janvier 2017 à 20:02:57 Aristographe a écrit :
Le 02 janvier 2017 à 11:54:28 Catherina a écrit :
Lexa Actrice prise dans Fear the walking dead elle avait beaucoup plus à y gagner
Le 03 janvier 2017 à 20:09:12 Catherina a écrit :
Je connais très bien la raison, oui, mais l'erreur qu'a fait la prod (dont je parlais) était justement de ne pas lui faire un contrat de régulière comme cela a été fait pour FTWD. De mémoire.
Vos avatars
![]()
Pour Lexa, Rothenberg aurait pu la garder en vie hors écran pour la faire réapparaitre ponctuellement ou plus tard. Et niveau date de tournage c'était faisable pour l'actrice. Sauf qu'il a pas voulu se casser la tête et par flemme de trouver une solution scénaristique (y' avait facile une dizaine de scénario possibles) il a préféré supprimer le perso définitivement, quitte a rendre l'explication complètement débile avec cette histoire de passation de pouvoir.
En ce qui concerne Bellamy on voit bien que dans l'écriture du perso ils ont fait le tour et comme on dit "moins on a de confiture et plus on l'étale" donc on se retrouve avec un personnage qui joue le yoyo dans ses actions rendant le tout tellement incohérent que ça en devient du foutage de gueule.
J'ai vu toute la saison 1, forcé par un pote, et c'est globalement comme tu le décris. C'est assez mauvais. Enfin disons que c'est pour les 13-18 ans quoi, pas plus, et perso même à 14 ans je n'aurai pas apprécié The 100, beaucoup trp niais, pas captivant, mal joué, mal dirigé...
La saison 4 sort quand ?
Le 03 janvier 2017 à 20:32:18 GendryBaratheon a écrit :
Pour Lexa, Rothenberg aurait pu la garder en vie hors écran pour la faire réapparaitre ponctuellement ou plus tard. Et niveau date de tournage c'était faisable pour l'actrice. Sauf qu'il a pas voulu se casser la tête et par flemme de trouver une solution scénaristique (y' avait facile une dizaine de scénario possibles) il a préféré supprimer le perso définitivement, quitte a rendre l'explication complètement débile avec cette histoire de passation de pouvoir.
Ouais bah voilà, tu résumes parfaitement ce que je pense de tout ça. Ils ont fait de Lexa, un des personnage les mieux construits de cette série. De nombreux autres choix auraient pu être fait, pour conserver de la cohérence et de l'intérêt pour cette série.
En ce qui concerne Bellamy on voit bien que dans l'écriture du perso ils ont fait le tour et comme on dit "moins on a de confiture et plus on l'étale" donc on se retrouve avec un personnage qui joue le yoyo dans ses actions rendant le tout tellement incohérent que ça en devient du foutage de gueule.
Là encore, c'est aussi ce que je pense.
Le 04 janvier 2017 à 07:35:53 [Sweet]4 a écrit :
La saison 4 sort quand ?
Elle est diffusée à partir du premier février, il me semble.
La série est meilleur que ce que laisse penser le début mais faut pas déconner the 100 ca vole pas haut s'pas pour rien que les 2/3 regardaient juste pour la relation lesbi
. La saison 1 à la limite monte vraiment en puissance mais a partir de la mi saison 2 ca commence à baisser puis la saison 3 ....
Le 04 janvier 2017 à 01:47:35 -Ochre- a écrit :
J'ai vu toute la saison 1, forcé par un pote, et c'est globalement comme tu le décris. C'est assez mauvais. Enfin disons que c'est pour les 13-18 ans quoi, pas plus, et perso même à 14 ans je n'aurai pas apprécié The 100, beaucoup trp niais, pas captivant, mal joué, mal dirigé...
La saison 2 est d'un tout autre niveau ![]()
Je pose ça là, je sais pas si cette promo a été diffusée y'a longtemps ou pas, en tout cas moi je viens juste de la voir
https://www.youtube.com/watch?v=a3ZV2-As4qk
Et putain encore ces fdp de gamines dans les commentaires qui donnent des noms à des couples
"Bellarke"
"Clexa"
Sérieux ça me dégoûte toutes ces meufs qui font ça (et j'imagine qu'il y a des mecs fragiles aussi). Y'A PAS DE BELLARKE CE COUPLE N'A JAMAIS EXISTE, ET LEXA ET CLARKE C'EST JUSTE LEXA ET CLARKE alors arrêtez ça bande de shippers de merde
"Not to be that person, but seeing Bellamy and Clarke in the same frame is lit"
"Bellamy and Clarke are such a powercouple™!!!!"
"BELLARKE HAS THE POWER COUPLE STRUT DOWN"
"not to be the person to start random ships, but was anyone else getting a Raven/Jasper vibe there?"
"Bellarke is finally happening 😍😍"
J'ai des envies de meurtre
J'ai découvert la série en octobre, donc je suivais pas les diffusions de trailers/teasers etc mais j'imagine pas ce que ça a dû être quand y'avait "Clexa" qui se formait
ça devait vraiment être terrible
Le 05 janvier 2017 à 11:17:42 HedaLexa a écrit :
"not to be the person to start random ships, but was anyone else getting a Raven/Jasper vibe there?"
"Bellarke is finally happening 😍😍"J'ai des envies de meurtre
J'ai découvert la série en octobre, donc je suivais pas les diffusions de trailers/teasers etc mais j'imagine pas ce que ça a dû être quand y'avait "Clexa" qui se formait
https://www.youtube.com/watch?v=70BKHGNjCtY
Le 05 janvier 2017 à 11:23:39 Dark_devil66 a écrit :
Le 05 janvier 2017 à 11:17:42 HedaLexa a écrit :
"Bellarke is finally happening 😍😍"J'ai des envies de meurtre
https://www.youtube.com/watch?v=70BKHGNjCtY
Y'en a une qui est assez bg quand même ![]()
Bon c'est pas pire que les shippers
Mais j'avoue qu'ils exagèrent tous à pleurer comme ça
Moi j'ai trouvé sa mort triste (mais la scène était belle) mais de là à pleurer... ![]()
mais de là à pleurer...
Boarf tu sais parfois, certaines personnes s'identifient tellement à un personnage de série (pour diverses raisons, parfois risibles et parfois "compréhensibles") qu'ils en viennent à se créer tout un monde autour de ce personnage qui prend part sur la réalité. Et quand ce personnage disparaît, bah tout leur monde s'écroule et ils vivent ça comme une "vraie rupture".
![]()
Le 05 janvier 2017 à 16:36:17 Catherina a écrit :
mais de là à pleurer...
Boarf tu sais parfois, certaines personnes s'identifient tellement à un personnage de série (pour diverses raisons, parfois risibles et parfois "compréhensibles") qu'ils en viennent à se créer tout un monde autour de ce personnage qui prend part sur la réalité. Et quand ce personnage disparaît, bah tout leur monde s'écroule et ils vivent ça comme une "vraie rupture".
![]()
C'est leur jeune âge ça ![]()
Visionnage terminée pour la saison 3 et toujours le même constat. Série pour ados dont les personnages sont écrits avec les pieds. Je regarde par curiosité malsaine en demandant jusqu'où ils peuvent encore s'enfoncer.
Première que je ne m'attache à aucun personnage dans une série et pourtant il y en a. Mais vu que ce sont tous des psychopathes qui changent d'humour en deux minutes je ne vois pas comment on peut s'identifier dans leurs personnalités ou leurs actes sont soi-même être quelqu'un de perturbé.
A chaque épisode, j'espère que l'un d'eux crève et à la fin de la série j'espère qu'ils crèveront tous.
Série que je conseille si vous voulez voir tout ce qu'il n'y a pas à faire dans une série.