CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2016 à 14:10:50

Et là avec vos citations ça fait pas un peu RT peut être ? :hap:

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
13 mars 2016 à 16:14:21

Le 13 mars 2016 à 09:37:54 GendryBaratheon a écrit :
Ses mensonges c'était avant que ça parte en couille hein. Le bordel sur les réseaux sociaux c'est une des conséquences de son comportement.

Euh lol non, c'est pas lui qui a crée les hystériques LBGT.
Les twittos fans de la série c'est pour la plupart des gens complètement demeurés

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
13 mars 2016 à 16:15:07

Perso j'en ai un peu rien à foutre de cette polémique de haters, tout ce qui compte c'est que jusqu'a maintenant, il offre une série de qualité. ( et Lincoln osef un peu, il est devenu insipide)

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
13 mars 2016 à 16:17:08

Le 13 mars 2016 à 12:59:50 loscdve505014 a écrit :
Ouais mais enpecher les acteurs de poster des BTS pour,que ya quz lui qui peut poir avoir les followers c'est un gros gamin

Désolé mais je peux plus te prendre au sérieux après ça.

Sérieux c'est des trucs de gamin là.

On peut arrêter et juste parler de la série ?

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
13 mars 2016 à 16:25:10

Le 13 mars 2016 à 16:14:21 ChemiseBlack13 a écrit :

Le 13 mars 2016 à 09:37:54 GendryBaratheon a écrit :
Ses mensonges c'était avant que ça parte en couille hein. Le bordel sur les réseaux sociaux c'est une des conséquences de son comportement.

Euh lol non, c'est pas lui qui a crée les hystériques LBGT.

J'ai jamais dit ça. Au contraire j'ai dit que ce groupe a foutu la merde plus qu'autre chose !

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
13 mars 2016 à 17:41:32

J'ai pas tout compris, c'est quoi le rapport entre LBGT et la série? Y'a eu une polémique sur le fait que Lexa est morte en étant lesbienne ? (J'ai vraiment pas compris expliquez moi :hap:)

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
13 mars 2016 à 18:20:22

Si il était Homophobe il aurait jamais commencé cette romance :honte:

J'ai vu des photos de la convention, lactrice qui joue Raven a tellement plus de charme en vrai (enfin dans la serie elle tire toujours la gueule donc bon c'est normal)

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
13 mars 2016 à 18:39:46

En parlant de Raven, y' a un tweet qui tourne, l'actrice aurait demandé apparemment que son avis sur lexa soit retiré de twitter, elle a peur que ça soit mal pris par Rothenberg. Reste a savoir ce qu'elle a dit. :hap:

Message édité le 13 mars 2016 à 18:40:17 par Cappucino
Sanjaay
Sanjaay
Niveau 7
13 mars 2016 à 19:51:40

Y a que moi qui trouve que Bellamy est insupportable même si dans le prochain épisode il va redevenir Gentil ?

D’ailleurs une petit pub pour ma vidéo sur le denier épisode :fier:
https://www.youtube.com/watch?v=Js0cXFBplbc

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
13 mars 2016 à 19:58:11

Je suis le seul à regarder une série en m'en battant littéralement les couilles de ce qu'il se passe autour ? Du pourquoi et comment les péripéties ont lieu ?
Où sont les gens qui matent une série sans se plaindre, se poser 4500 questions et gémir sur tout et n'importe quoi ? (bon je dis ça mais je me plains de bellamy la girouette c'est ridicule comment est le personnage en ce moment, c'est pas crédible du tout :noel: )
Quand les gens lisent un livre ils sont pareil ? Ils ont envie d'insulter l'auteur car la fiction ne se déroule pas comme ils en ont envie ? Quel est l'intérêt de suivre une fiction si on se comporte comme ça ?

Il n'y a qu'une seul et unique personne qui dicte : l'auteur.
Quand je regarde une série, ce qu'il se passe sera toujours tout à fait normal et sensé. L'auteur l'a voulu, l'histoire prend le sens qu'il lui donne. Il n'y a aucun déroulement plus sensé ou meilleur qu'un autre puisque c'est une fiction.
Pour revenir à the 100, je vois pas en quoi la mort de lexa ou qui que ce soit d'autre peut à ce point toucher les gens. C'est une fiction. UNE FICTION. En plus de ça cette mort est parfaite pour lier les deux intrigues (grounders + Intelligence artificielle). Lexa est morte. POINT. Passons à la suite, c'est l'histoire qui veut ça.

Pitié dites moi que je ne suis pas le seul.

Message édité le 13 mars 2016 à 20:00:54 par ElPastis
Sanjaay
Sanjaay
Niveau 7
13 mars 2016 à 20:13:46

El Pastis ne t’inquiète pas t'es pas le seul justement le fais de tuer des personnages important donnent plus de Suspense a la séries et on peut s'attendre a la mort de d'autres personnages contrairement aux séries ou les personnages importants ne meurent jamais ...

La mort de Lexa ma assez déçu mais c'est pas pourtant que j'ai arrêter la série justement c'est l'inverse je veut savoir ce qu'il va se passer ensuite aprés cette mort important

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2016 à 20:15:48

Je pense que Maxdom a bien résumé les choses page précédente.
Après personnellement ça me fait chier dans le sens où côté grounder, plus personne ne tiens la route Lexa morte, Indra handicapée, Lincoln le canard, il reste néanmoins Ontari mais bon voila quoi... je pense pas que l'arc va tourner autour d'elle vu que la CoL va avoir une grande importance par la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2016 à 20:27:42

Pour revenir à the 100, je vois pas en quoi la mort de lexa ou qui que ce soit d'autre peut à ce point toucher les gens. C'est une fiction. UNE FICTION. En plus de ça cette mort est parfaite pour lier les deux intrigues (grounders + Intelligence artificielle). Lexa est morte. POINT. Passons à la suite, c'est l'histoire qui veut ça.

Disons que le jour où les fanboys et fangirls se soucieront autant des personnes réelles que des personnages fictifs n'est pas encore arrivé.

meanmarkcallous
meanmarkcallous
Niveau 10
15 mars 2016 à 22:48:41

et sinon les gens peuvent regarder la séries sans ce préoccupé des histoire de producteur/acteur histoire de dérriére la camera. a toujours vouloir savoir la suite a toujours cherché des image sur internet faire des théorie et d'autre truc du genre. pourquoi pas vous contenté de regarder la série simplement?

je l'impréssion que c'est la " génération internet " qui gache un peut tout sa. genre les épisode qui fuite avant la sortie, les scénario qui fuite, des photo de perso pas censé etre vivant avec des personnes pas encore vue a l'écran ( sans spoil pas de soucis ) c'est téllement mieux de voir un épisode/film pour ce qu'ils sont et pas pour ce que les acteur et realisateur sont non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 22:56:43

Mais tout est relié à internet la preuve t'es sur ce topic entrain de parler de la serie... A forciori quand un événement important ou décevant survient, ça va tourner autour des showruners et demander des explications, gueuler, ou remercier...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
15 mars 2016 à 23:01:11

Le 15 mars 2016 à 22:48:41 MeanMarkCallous a écrit :
et sinon les gens peuvent regarder la séries sans ce préoccupé des histoire de producteur/acteur histoire de dérriére la camera. a toujours vouloir savoir la suite a toujours cherché des image sur internet faire des théorie et d'autre truc du genre. pourquoi pas vous contenté de regarder la série simplement?

je l'impréssion que c'est la " génération internet " qui gache un peut tout sa. genre les épisode qui fuite avant la sortie, les scénario qui fuite, des photo de perso pas censé etre vivant avec des personnes pas encore vue a l'écran ( sans spoil pas de soucis ) c'est téllement mieux de voir un épisode/film pour ce qu'ils sont et pas pour ce que les acteur et realisateur sont non ?

Et alors, les théories, c'est ce qu'il y a de mieux pour alimenter une série, ça pousse à une forme de réflexion. Y a qu'à voir LOST. De ce que je lis, pour toi, une série, c'est juste une produit de consommation. C'est très réducteur.
Quant aux histoires/acteurs, je m'en fous... Sauf lorsque ça a un impact sur le déroulement de l'histoire et qui explique certaines choses. Comme la tension entre JR et l'acteur de Lincoln qui explique le fait que ce dernier soit très en retrait. Ou bien le départ brusque venu de nulle part d'un personnage sous prétexte que l'acteur se barre dans une autre série.

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
15 mars 2016 à 23:05:02

Le 15 mars 2016 à 19:25:33 antobreak2 a écrit :

Le 13 mars 2016 à 19:58:11 ElPastis a écrit :
Quand je regarde une série, ce qu'il se passe sera toujours tout à fait normal et sensé. L'auteur l'a voulu, l'histoire prend le sens qu'il lui donne. Il n'y a aucun déroulement plus sensé ou meilleur qu'un autre puisque c'est une fiction.

Même si l'auteur fait n'importe quoi avec son oeuvre et/ou la rend pathétiquement incohérente par facilité (pas forcément scénaristique) ?

Et bien si l'auteur fait n'importe quoi avec son oeuvre c'est son droit. La conséquence sera évidemment que les gens n'aimeront pas. Pareil si c'est complètement incohérent. Mais ça s'arrête là, ça ne donne en aucun cas le droit de réagir comme on peut le voir.

Surtout que dans the 100 rien n'a été fait qu'on puisse qualifier d'incohérent ou de "n'importe quoi".

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
15 mars 2016 à 23:10:49

Il y a un juste milieu entre discuter de la série et des théories diverses et variées et gâcher l'expérience de tous y compris de soi même en passant son temps à fouiner toutes les affaires qui touchent à la série.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
15 mars 2016 à 23:11:42

Le 15 mars 2016 à 23:05:02 ElPastis a écrit :

Le 15 mars 2016 à 19:25:33 antobreak2 a écrit :

Le 13 mars 2016 à 19:58:11 ElPastis a écrit :

Même si l'auteur fait n'importe quoi avec son oeuvre et/ou la rend pathétiquement incohérente par facilité (pas forcément scénaristique) ?

Et bien si l'auteur fait n'importe quoi avec son oeuvre c'est son droit. La conséquence sera évidemment que les gens n'aimeront pas. Pareil si c'est complètement incohérent. Mais ça s'arrête là, ça ne donne en aucun cas le droit de réagir comme on peut le voir.

Surtout que dans the 100 rien n'a été fait qu'on puisse qualifier d'incohérent ou de "n'importe quoi".

Quand on créé un univers, il faut faire en sorte que ce dernier soit cohérent. C'est la base même d'une oeuvre de fiction. C'est ce qui fait qu'on se plonge dans une histoire.

Là, on a un Bellamy et une Lexa qui adoptent des comportements incohérents. La saison 3 commençait très bien, mais j'ai vraiment du mal à me plonger depuis ces revirements de personnalité ridicules.

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
15 mars 2016 à 23:16:29

Oui je te rejoins sur ce point, ces deux personnages ont évolué un peu n'importe comment et il n'y a aucun incohérence. C'est justement ce qu'il me gêne le plus pour l'instant, particulièrement Bellamy, je n'arrive simplement pas à y croire et c'est bien dommage car jusque là ce personnage était assez bien écrit.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment