CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
15 décembre 2009 à 13:18:32

La fin m'a vraiment choqué :ouch:
Oh my god :ouch2:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
15 décembre 2009 à 13:19:14

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
15 décembre 2009 à 16:19:01

Bon ça va un peu peter l'ambiance mais , a dans un an les mecs pour rediscuter de la série DEXTER :bave:

Xomib
Xomib
Niveau 8
15 décembre 2009 à 16:55:56

Final trop prévisible. Je n'ai pas trop aimé ce dernier épisode.

:spoiler: :spoiler:

Le fait que Dexter parle toujours de sa famille laissait présager que quelque chose lui arriverait. C'était sur.
Et ce que j'ai moins aimer, Harrison dans la marre de sang. Nous pondre ça juste pour pouvoir faire de lui un futur serial killer (ou pas, tout dépend des audiences de la série et ça, ça pourrait la relancer) ne m'a pas plu.
Ça reste un bon épisode mais je préfère le 11, mieux mis en scène.

:spoiler: :spoiler:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:02:59

Putain je viens de voir le dernier épisode, je suis sur le cul, même pas envie de faire une review là :snif2 :snif2 :snif:

Dégouté quoi !!!!!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:03:46

En plus je rate tout mes smileys :snif2:

-Okami
-Okami
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:53:25

OMG comment j'ai été choqué par la fin je m'y attendais vraiment pas, :spoiler: Quand j'ai vu le portable de Rita je me suis dit qu'elle allait poser des question ou style elle qu'elle avait trouvé un truc qui le mettrait dans la merde, mais la :ouch: Rita dans sa marre de sang :ouch: Je pense pas qu'ils ferons devenir le bébé un sérial killer :non: il restera toujours petit dans les saison que l'on verra. Par contre j'ai hate de voir la réaction de sa soeur qui vient d'apprendre que lui été née la dedans et la voir la Rita dans les memes circonstance ... elle va se posé des questions :(

Mosby
Mosby
Niveau 9
15 décembre 2009 à 18:11:28

Elle va pas me manquer :content:

DexterMoser
DexterMoser
Niveau 1
15 décembre 2009 à 18:23:01

Non plus mais bon ca reste tout de meme choquant :noel:

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
15 décembre 2009 à 18:43:41

OMG le final de cette saison :ouch:

:spoiler:

Comment j'ai eu un mauvais pressentiment lorsque Dexter s'apprête à tuer Arthur, ce dernier dit "Tout est déjà fini". Nan c'pas possible, je m'imagine des trucs.
Et puis quand j'ai vu le message de Rita et son portable qui a sonné, nan me dites pas que c'est pas vrai il s'est pas passé ça ? :fou:
Et ben si Rita est morte dans sa baignoire avec ( comme par hasard il faut l'avouer ) le ptit qui baigne dans le sang de sa mère :snif2:
Un peu cliché le coup d'Harrison dans la mare de sang mais je suis resté sur le cul.

En tout cas c'est la meilleur saison je trouve :)

DexterMoser
DexterMoser
Niveau 1
15 décembre 2009 à 18:46:38

J'avais pas beaucoup aimé la saison avec le portoricain qui voulait devenir un meurtrier :oui: Mais celle la est tout simplement génial :bave:

Noraj de mon pseudo Collector :noel:

yevon_
yevon_
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:11:45
  1. SPOIL

En même temps je doute que ce soit Arthur qui a fait ça. Comme le disais une personne ici, Dexter a saboté la voiture de trinity et l'a pris en filature jusqu'au moment ou il est tombé en panne exact? Au moment au Dexter attrape Arthur il fait à peine nuit.

Ensuite il revient et sur son bateau il pense à la lune (il balance au meme moment le corp de trinity dans la mer).

QUand il rentre chez lui il a un message de Rita, elle lui demande de regarder la lune ! Donc elle est morte peu de temps avant que Dexter rentre chez lui. Et Avant Dexter surveillait Trinity donc pas possible que ce soit lui!

En esperant être clair .

Et apr ailleurs, Arthur ne découvre pas la vrai maison de dexter, et tombe sur l'appart.....

Vantard_Mbami
Vantard_Mbami
Niveau 5
15 décembre 2009 à 19:14:51

Non les scénaristes ont confirmé : le coupable est Arthur. Apparemment ils ont mal relu leur script, et n'ont pas fait attention à l'incohérence sur le temps(véridique).

yevon_
yevon_
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:15:46

Ba ils se sont bien chier dessus pour cet épisode alors :(

I-Feel2young
I-Feel2young
Niveau 8
15 décembre 2009 à 19:19:10

yevon_ :d) tu fait fausse route. c'est bel et bien Arthur, je vais le démontrer :oui: :noel:

:d) Le cyclé c'est : Enfant de 10 ans kidnappé => meurtre dans la baignoire => saut dans le vide => et enfin, marteau.

Rita est morte juste après que Arthur ai kidnappé le petit a la fete forraine (que Dexter sauve du ciment).

:d) Rita dans son message vocal dans le 412 ne dit pas "regarde la lune" dans le sens, "LA TOUT DE SUITE MAINTENANT". Elle dit (je traduis de anglais a francais je l'ai vu en VO) "a ce qu'il parait elle va etre belle ce soir".

Donc elle ne l'avait pas encore vue, elle a juste vu ca genre a la météo.

:d) Le fait que Dexter ai prit Arthur en filature et qu'il n'aurait "pas eu le temps de tuer Rita" est faux. Rita était deja bien vidée de son sang quand Dexter est arrivé.

De plus, elle dit qu'elle a oublié sa carte d'identité. Or quand on voit Dexter la mettre dans le Taxi pour l'aéroport, il fait encore bien jour. Donc elle serait revenue peut etre 1h après, et c'est la qu'elle se serait faite tuée : l'après midi.

Arthur aurait donc très simplement continué l'épisode, avec Rita déja tuée.

:d) Arthur a trouvé l'appart de Debra, et s'énerve quand il apprend qu'il s'est trompé. On imagine très simplement qu'il a refait une recherche avec "Morgan" et qu'il a trouvé la vraie maison de Dexter.

Ou alors il l'a trouvée dans les documents chez Debra.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
15 décembre 2009 à 19:19:59

Dexter c'est trop rapproché du feu et a brulé ses ailes.

Il va pas pouvoir s'en remettre, sachant que Dexter la vie à Arthur une fois et l'as empêché d'être arrêté.

yevon_
yevon_
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:23:42

Le cyclé c'est : Enfant de 10 ans kidnappé => meurtre dans la baignoire => saut dans le vide => et enfin, marteau.
Rita est morte juste après que Arthur ai kidnappé le petit a la fete forraine (que Dexter sauve du ciment).

Mouais, 1/ l'enfant est sauvé, et 2/ le deuxieme meutre est bien dans une baignoire, mais c'est pas une mère de famille, mais une jeune célibataire.
Bref c'est surement trinity, mais y'a des incohérences quoi.

[Gerrard][Star]
[Gerrard][Star]
Niveau 8
15 décembre 2009 à 19:28:06

Trop dégouté de la fin de la saison !

Mais bien exitant ce dernier episode :ok:

Vivement la 5 !

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:51:20

Trinity voulait se venger de Dexter ET continuer son cycle , c'est pour ça qu'il a tué Rita comme ça , meme si c'est en effet une entorse a son "code".

De la meme maniere que Dex' a ignoré son code en formant Miguel Prado (meme si cette saison est pourrie , elle fait partie de l'histoire dans sa globalité)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:19:04

Bien dégouté pour Rita j'aimais beaucoup l'actrice et le personnage! J'imagine que la saison prochaine sera beaucoup plus noire.
Mais dans l'ensemble j'aime beaucoup cette fin de saison à l'image de la saison complète d'ailleurs. Et les perspectives pour la saison 5 sont intéressante :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment