yevon_
tu fait fausse route. c'est bel et bien Arthur, je vais le démontrer
Le cyclé c'est : Enfant de 10 ans kidnappé => meurtre dans la baignoire => saut dans le vide => et enfin, marteau.
Rita est morte juste après que Arthur ai kidnappé le petit a la fete forraine (que Dexter sauve du ciment).
Rita dans son message vocal dans le 412 ne dit pas "regarde la lune" dans le sens, "LA TOUT DE SUITE MAINTENANT". Elle dit (je traduis de anglais a francais je l'ai vu en VO) "a ce qu'il parait elle va etre belle ce soir".
Donc elle ne l'avait pas encore vue, elle a juste vu ca genre a la météo.
Le fait que Dexter ai prit Arthur en filature et qu'il n'aurait "pas eu le temps de tuer Rita" est faux. Rita était deja bien vidée de son sang quand Dexter est arrivé.
De plus, elle dit qu'elle a oublié sa carte d'identité. Or quand on voit Dexter la mettre dans le Taxi pour l'aéroport, il fait encore bien jour. Donc elle serait revenue peut etre 1h après, et c'est la qu'elle se serait faite tuée : l'après midi.
Arthur aurait donc très simplement continué l'épisode, avec Rita déja tuée.
Arthur a trouvé l'appart de Debra, et s'énerve quand il apprend qu'il s'est trompé. On imagine très simplement qu'il a refait une recherche avec "Morgan" et qu'il a trouvé la vraie maison de Dexter.
Ou alors il l'a trouvée dans les documents chez Debra.