CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:13:56

On en reparlera quand Robocop percera à jour Dexter en fin de saison :ok: :hap:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
13 novembre 2010 à 10:20:31

L'épisode 6 était très sympa.

Ainsi que l'idée d'une certaine chasse.

Après, ça commence doucement à s'essouffler, le suspens à la Dexter...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
13 novembre 2010 à 11:42:47
  1. iFail Voir le profil de iFail
  2. Posté le 10 novembre 2010 à 22:35:19 Avertir un administrateur
  3. Et pour trouver les deux derniers épisodes nuls (surtout le 6) bah je sais pas ce que tu veux mais peut etre que t'aime pas dexter parce qu'ils sont très bons

Ben j'ai adoré les deux premières saisons. Mais depuis qu'ils prennent plus du tout appui sur les bouquins ça marche plus je trouve.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
13 novembre 2010 à 11:55:01

La deuxième saison est basée sur le tome 2 ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 novembre 2010 à 11:58:25

Non

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:08:01

La saison 2 est la suite logique de la saison 1, c'est ça ce qui la rend exceptionnelle...

De plus, quand on lit un rapide synopsis de Dexter : "Un tueur en série qui tue des tueur et qui est flic le jour..."
:d) On attend qu'une chose : que son identité secrète soit mise en péril. Car on sait que ça entrainera énormement de suspens et de stress, et on aime :bave:

Et c'est ce qui se passe dans la saison 2 :content: (meme si je trouve ça un peu prématuré...)

Ensuite les idées s'essoufflent... :d) saison 3

Puis on trouve un personnage charismatique sur lequel va se centrer toute la saison :d) saison 4

Et je ne dirais pas ce que je pense de cette moitié (déjà) de saison 5 :non:
(C'est un coup à se faire cyber-crucifier ça :peur: ...)

iFail
iFail
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:34:30

The_Go-Between
Posté le 13 novembre 2010 à 11:42:47

1. iFail Voir le profil de iFail
  2. Posté le 10 novembre 2010 à 22:35:19 Avertir un administrateur
  3. Et pour trouver les deux derniers épisodes nuls (surtout le 6) bah je sais pas ce que tu veux mais peut etre que t'aime pas dexter parce qu'ils sont très bons

Ben j'ai adoré les deux premières saisons. Mais depuis qu'ils prennent plus du tout appui sur les bouquins ça marche plus je trouve.

________

Au contraire c'est mieux ainsi, ils ont réussi à se démarquer des bouquins tout en gardant une intrigue passionnante (et inédite). C'est tout benef :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 novembre 2010 à 13:34:54

Je confirme ! :sournois:

Ton synopsis est pas bon, Dexter c'est plus que ça, sinon autant la passer sur la Fox, Dexter c'est une série sur Dexter, sur qui il est. Au bout de 5 saisons on est toujours fasciné quand le "vrai" lui revient à la surface, chaque saison explore une de ses facettes de sa personnalité.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:45:13

Les saisons 1 2 et 4 sont grandioses.
La saison 3 est bonne.

J'attends le dernier épisode et le duel Robocop-Dex pour parler de la saison 5 car c'est inutile d'en parler maintenant quand on voit l'ampleur qu'a pris la saison 4 dans les derniers épisodes :)

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:26:22

Plutôt d'accord avec _Lazlow_, j'ai adoré la saison 2 avec Doakes :bave:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
13 novembre 2010 à 17:12:16

Pour moi seules les 1 et 2 sont grandioses, géniales, j'étais pris à 200% dedans. Chaque action de Dexter pouvait le mettre en danger.
Maintenant, je regarde tranquille car les scénaristes nous ont dépuis habitué à toujours sortir Dexter facilement de ses situations :(
Pour moi cette saison est la moins bonne avec la 3ème.

GrolandMagzine
GrolandMagzine
Niveau 10
13 novembre 2010 à 17:24:52
  1. Thiboo Voir le profil de Thiboo
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 17:12:16 Avertir un administrateur
  3. Pour moi seules les 1 et 2 sont grandioses, géniales, j'étais pris à 200% dedans. Chaque action de Dexter pouvait le mettre en danger.

Maintenant, je regarde tranquille car les scénaristes nous ont dépuis habitué à toujours sortir Dexter facilement de ses situations :(
Pour moi cette saison est la moins bonne avec la 3ème.

Même pas la 4 ? Perso moi, j'ai adoré quoi avec Trinity et tout.. :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
13 novembre 2010 à 17:33:57

Non, franchement j'la trouve surcotée cette saison.

Même si l'acteur est excellent, bah Dexter a passé 1 saison à traquer un tueur, qui au final subit le même sort que tous les autres tueurs qui croisent le chemin de Dexter.
Ok, y'a la mort de Rita, mais elle est balayée après 1 épisode de deuil (le 5x01), où les scénaristes ont en plus facilité la tâche de Dex en giclant Astor et Cody chez les grands-parents :sarcastic:

Au final cette saison 4 n'a pas vraiment apporté grand chose, si ce n'est la mort de Rita, presque oubliée aussitôt. C'était simplement une longue traque d'un tueur charismatique.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 novembre 2010 à 17:39:45

Oué, ils auraient dû faire 1 saison, voire même 2, de Dexter en deuil, ça aurait été énorme :bave:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:26:52

La

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:27:25

...

La seconde saison était relou, j'ai trouvé. Pas du tout cohérente ou crédible.

Ca m'a saoûlé.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:36:45

T'es vraiment bizarre toi. Moi c'est justement ce que j'aimais dans les deux premières saisons c'est qu'elles étaient justement crédibles. Après c'est du grand n'importe quoi on y croit pas une seconde.

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:28:30

C'est plutot cette saison (la 5) qui n'est pas credible...

J'ai jamais vu des flics se poser aussi peu de question après tout ce qui s'est passé...

Angel qui ne se souvient pas avoir croisé Trinity dans les locaux de la police quand il etait justa acoté de Dex.

Le coup du "jeu sexuel" pas credible (quand la victime de Dexter s'échappe dans le 6e episode.)

Debra qui ne trouve pas ça bizzard que son frere débarque toujours de nulle part sur la scene du crime...(une fois chez Trinity puis encore pendant le 05x06)

Laguerta qui a un leger doute ne se souvient pas de ce que Doakes lui avait dit sur Dex : "He's hiding something Maria, I can feel it..."
Franchement au vu des derniers evenements liés a Dexter n'importe qui aurait un doute...

En bref il y a que Quinn qui réfléchit :hap:
Mais ça reste un sous-Doakes :noel:

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:39:33

Puis y'a le coup des médocs manquant, Mazuka insinue que c'est Quinn qui en a pris, alors que Quinn sait très bien que c'est Dexter. :honte:

Y'a des incohérences assez énormes et des choses qui pourrait mettre Dexter très mal qui ne servent pas et qui tombent aux oubliettes.

J'sens bien le prochain épisodes stagné du coté de Quinn. :peur:

Placed
Placed
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:55:46

:spoiler: trailer du prochain

Oui ChupaMisto, Robocop se rebelle dans le prochain épisode apparemment, donc il va moins enquêter sur Dexter, donc ça va stagner :hap:

:spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment