CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:47:10

Je viens de voir l'épisode et je l'ai trouvé assez triste. Au Finale, j'étais plutôt choqué mais maintenant la tristesse est là. Excellent les flashbacks avec Rita. Je pense que la saison commencera vraiment vers l'épisode 2-3 comme à chaque saison. J'espère voir Julia Stiles assez vite (elle apparaîtra dans 10 épisodes sur 12)

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:58:40

Je crois pas que c'est forcément de l'humour quand il dit "I'm sorry for your loss". Il sait juste pas comment gérer la situation et trouver l'émotion juste, donc il dit les choses comme ça.

Placed
Placed
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:07:33

T'aurais pu mettre une balise spoiler Mangaman89 quand meme :noel:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:13:07

Oui, c'était pas de l'humour.

Oui, pour la balise, j'y ai pensé mais j'ai oublié juste après :(

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:16:49
  1. NewDawnFades Voir le profil de NewDawnFades
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 21:58:40 Avertir un administrateur
  3. Je crois pas que c'est forcément de l'humour quand il dit "I'm sorry for your loss". Il sait juste pas comment gérer la situation et trouver l'émotion juste, donc il dit les choses comme ça.

Il le dit parce que juste avant y'a le type des pompes funèbres qui a dit la même chose et qu'il a trouvé qu'il avait l'air sincère. Donc il croit que ça va marcher pour lui aussi.

NeI
NeI
Niveau 8
29 septembre 2010 à 13:36:53

T-3000, l'épisode que tu as il fait aussi 1.57 Go ?

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:07:18

Moi oui, à peu près.

loris78
loris78
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:10:48

Je l'ai vu !!! :hap: 9/10

NeI
NeI
Niveau 8
29 septembre 2010 à 17:41:14

Dimanche, Showtime lançait la 5ème saison de "Dexter" à 21h. Ils étaient 1.77 million au rendez-vous, soit le meilleur démarrage historique d'une saison de la série. En ajoutant la rediffusion de 23h, la série atteint 2.34 millions de téléspectateurs. Si ce score est très bon pour la chaîne (meilleur season premiere depuis 15 ans et meilleure audience pour Showtime en 2010), la série est tout de même en baisse par rapport au season finale de l'an dernier qui était monté jusqu'à 2.6 millions de fidèles, le record historique de la série.

Not bad ^^

[P-E]
[P-E]
Niveau 14
29 septembre 2010 à 17:46:50

je suis suprit de voir certaine réaction.
J'ai adoré cette épisode car ils correspondais vraiment a se que je souhaitait, c'est a dire pas la

[P-E]
[P-E]
Niveau 14
29 septembre 2010 à 17:49:56

je suis surprit de voir certaine réaction.
J'ai adoré cette épisode car ils correspondais vraiment a se que je souhaitait, c'est a dire pas la ellipse des quelque mois mais vraiment la continuité de l'épisode de la saison 13 et la réaction, l'après de dexter. En plus il on mis le paquet sur cette épisode.

IceMan-Kimi
IceMan-Kimi
Niveau 6
29 septembre 2010 à 18:03:50

:spoiler:

J'ai beaucoup aimé l'épisode, Dexter semble perdu, j'ai apprecié la scène de la première rencontre entre Dex' et Rita , mais je n'ai pas compris qui était l'homme que Dexter enferme dans sa voiture.

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:10:16

IceMan-Kimi:

:spoiler: 5x01.

ben c'est un mec que Dexter voulait tuer tout simplement, c'est juste qu'il s'est servi de sa rencontre avec Rita (en gros il s'en foutait d'elle) pour garder un oeil sur lui et pouvoir le tuer ensuite.
Sinon bon épisode de transition qui conclue la saison 4, j'imagine que tout va démarrer dans le prochain épisode. :-d

Fin :spoiler:

IceMan-Kimi
IceMan-Kimi
Niveau 6
29 septembre 2010 à 18:29:49

Ok merci !

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:10:16

Il y a toujours les podcasts pour patienter. Au fait, pour ceux qui les regardent/écoutent, vous avez entendu la nouvelle musique de Dexter ? :bave:

SammiHanratty
SammiHanratty
Niveau 7
29 septembre 2010 à 19:19:10

quelle minute ?

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
29 septembre 2010 à 23:29:24

Alors pour le premier épisode de cette saison je suis très conquis,pas vraiment de surprise mais faut avouer que c'est très bien réalisé, on a de belles images, bref c'est pas baclé!
Je me rends compte aussi que la série à toujours le même effet sur moi, devant des scènes embarassantes (ici quand Dexter "annonce" le décès de Rita aux enfants) que je respire lentement, je bouge même et j'ai limite envie de détourner les yeux comme si j'étais honteux,enfin difficile à dire ^^
De plus le meurtre émotif de Dexter était génial quoi bien amené je trouve. C'était en tout cas la seule façon "dexterienne" de le faire réagir humainement face au choc de la mort de Rita. Pour moi c'est comme si je l'avais vue pleurer à chaude larmes
Bref on est abasourdi comme Dexter dans cet épisode, on sait pas où on va tout comme lui, la suite on ne sait pas trop comment ça va être, on a juste à esperer que ça soit bon ;)

NeI
NeI
Niveau 8
29 septembre 2010 à 23:30:59

Dexter : "Elle avait un coeur gros comme ça. Suffisamment gros pour nous deux. Et il le fallait. Je n'étais pas doté d'humanité quand nous nous sommes rencontrés. Je n'imaginais pas pouvoir changer. Elle a déterré en moi des choses dont j'ignorais l'existence. Elle n'a jamais fait souffir personne. Elle était un être innocent. Elle est morte de mort violente et... et je ne peux rien réparer. Mais je dois essayer, ici à Miami aux côtés de ceux qui l'ont connue qui...qui tenaient à elle, et l'aimaient..."

Dexter en Voix Off : "comme je l'aimais."

NeI
NeI
Niveau 8
29 septembre 2010 à 23:47:26

http://blog.tvmag.com/serseries-tv/DexterS5seasonp.jpeg

Elle tue l'affiche, je l'avais pas vu :bave:

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
30 septembre 2010 à 00:14:11