CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
20 décembre 2009 à 13:08:37

je croit que sur canal+ c'est vers avril - mai

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
20 décembre 2009 à 18:09:32

@I-Feel2Dumb : "c'est une série mon coco. un truc MIS EN SCENE. Evidement qu'il y aura des incohérence de temps ou de trucs comme ca. Mais du moment que, quand tu regarde l'épisode, ca saute pas aux yeux, on s'en bat les couilles.

Moi quand j'ai regardé l'épisode, rien ne m'a choqué, et pourtant j'était attentif! Je vois pas en quoi des petites incohérences font de l'épisode un MAUVAIS episode. "

Moi ça m'a sauté aux yeux. Et oui, les incohérences peuvent entrer dans les critères qui font qu'un épisode est mauvais si elles sont trop nombreuses. Il y a d'autres critères, c'est vrai, mais ça en fait partie.

Étant critique de séries TV je sais de quoi je parle et c'est pas 4 ou 5 séries que je regarde par an c'est 40 ou 50 :sarcastic:

-jussie-
-jussie-
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:41:30

lcd62 : oui je sais mais je parle de la saison 1 ? ( qui a acheté les droits )

14Juillet1991
14Juillet1991
Niveau 6
20 décembre 2009 à 19:43:21

[I-Feel2Young]

omg la super blague sur mon pseudo :hap:

t'es un bon toi, garcon. t'ira loin :hap:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:44:01

La saison 1 est déjà passée depuis longtemps sur Canal. Si tu veux la voir, faut t'acheter le coffret dvd ou alors attend des rediffs sur Canal, donc bonne chance ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:45:52

Pour les chaînes gratuites c'est TF1 qui a les droits mais quand ils la diffuseront ? Va savoir...

Sinon :d)

Dexter est impitoyable. A l'occasion du très attendu final de la saison 4, diffusé dimanche 13 décembre, il a littéralement massacré les audiences. L'épisode en question, "The Getaway", a été suivi par 2,6 millions de fans complètement abasourdis. Le chiffre peut paraître bien modeste à côté des 20 millions réalisés par NCIS chaque semaine sur CBS, mais il s'agit rien de moins que du record d'audience historique pour une série de la chaîne câblée Showtime ! Avec cet épisode Dexter vient de rentrer dans l'Histoire... De son côté, Californication, qui en finissait le même soir avec sa 3ème saison, a réalisé elle aussi une belle petite performance en rassemblant 1 100 000 téléspectateurs, tout simplement la meilleure audience historique de la série. Hank peut remercier Dexter pour son lead-in puissant !

Direction la saison 5...
Le final de la saison 4 de Dexter était également le dernier supervisé par Clyde Phillips, producteur et showrunner de la série. C'est Chip Johannessen, coproducteur exécutif de 24, qui assurera les fonctions de producteur exécutif et showrunner pour la future saison 5 ! Un nouveau chapitre que tous les fans de Dexter attendent avec impatience, encore plus depuis le Season Finale...

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18590733.html

2.6 millions de téléspectateurs pour une chaine câblé :ouch:

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
20 décembre 2009 à 20:16:51

Record de la décennie pour Showtime (le record avait déjà été battu par le 4x11, avec 2.1 millions).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 21:49:15

Pour la saison 5, je pense que Dexter va être accusé de la mort de Rita, il connait exactement le rituel de trinity :ok:

t-3000
t-3000
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:28:15

La qualité de la saison 5 sera bof bof, car le changement de showrunner :malade:
M'enfin on verra bien.

Sinon :

http://www.lemonde.fr/aujourd-hui/article/2009/12/20/la-richesse-des-series-est-meprisee-et-inexploitee_1282977_3238.html#ens_id=1283415&xtor=RSS-3208

:bave:

Prenons l'exemple de "Dexter"...

C'est quelqu'un qui est du côté des bons, de la justice institutionnelle et aide à la résolution de crime. Dexter est attachant, sympathique. Il n'a pas l'air méchant ni violent. Or, il a un passe-temps un peu étrange. Lui-même est un tueur, un tueur de tueurs impunis. C'est un individu à double face, Docteur Jekyll et Mister Hyde. La question posée est : peut-on rendre justice soi-même et en quoi cela consiste -t-il ? Rendre la justice, est-ce rendre la pareille ?

La série interroge la pertinence de la loi du talion...

On tue celui qui a tué. Si on y réfléchit, la loi du talion est déjà une forme de justice modérée, car elle limite la vengeance qui induit une surenchère. Se venger, c'est rendre deux fois plus. Dexter ne fait que tuer le meurtrier. Il est capable de se restreindre et de se limiter. Il met en scène la modération nécessaire dans la justice qui est de ne pas tomber dans la vengeance.

J'aime qu'on parle de cette série dans les médias :bave:

Efterals
Efterals
Niveau 12
21 décembre 2009 à 00:04:29

"Vous êtes professeur de philosophie en lycée à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine)."

C'est le prof de philo de mon ex :rire:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 décembre 2009 à 01:51:59
  1. [2]_Snakinho Voir le profil de [2]_Snakinho
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 20:47:55 Avertir un administrateur
  3. C'est un putain de chef d'oeuvre.

:d) Quel chef d'oeuvre, Dexter traque pendant toute la saison un tueur qui sévit depuis 30 ans et que le meilleur agent du FBI n'a jamais identifié, et il le chope tranquillement et sans explication dans le final, brillamment pensé :bravo:

Sans oublier en effet que personne à Miami Metro ne se rappelait que Trinity était venu dans leurs locaux et qu'il a rencontré Dexter :sarcastic:

Franchement, cet épisode est pas suffisant pour un final : on a l'impression que Trinity est un simple tueur qui se fait choper trop facilement par Dexter, comme dans les meurtres que Dex fait en 1 épisode habituellement. Evidemment, on étouffe le tout avec un histoire Batista/LaGuerta "hors du commun" :o)) , une révélation de Deb sur Laura Moser qui finalement n'a quasiment aucun intérêt tant cette découverte arrive tardivement dans la série et a été étirée au max, et bien sûr le cliff stupéfiant, étant donné que sans lui l'épisode aurait été banal.

Efterals
Efterals
Niveau 12
21 décembre 2009 à 03:08:31

"Sans oublier en effet que personne à Miami Metro ne se rappelait que Trinity était venu dans leurs locaux et qu'il a rencontré Dexter :sarcastic: "

Tu bosses dans un bureau ou passent des dizaines de gens chaque jours, ou il y a de l'agitation, et tu dois te souvenir d'un pécore qui est passé 10s, il y a une semaine de ca ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 09:00:28

"Dexter traque pendant toute la saison un tueur qui sévit depuis 30 ans et que le meilleur agent du FBI n'a jamais identifié"

:d) Totalement faux ! Dexter a récupéré la totalité des rapports de Lundy pour le trouver, Lundy avait des pistes très sèrieuses, c'est pour ça que sa fille l'a flingué.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 décembre 2009 à 11:00:25

Ne me dis pas "totalement faux", Lundy n'avait pas identifié qui était précisément Trinity, point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 11:27:10

Ba si justement, il le décrit sur le dictaphone, dexter l'a pas découvert dans un rêve ! Donc ce que tu dis est totalement faux ^^

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
21 décembre 2009 à 11:47:47

Donc ta gueule :noel:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 décembre 2009 à 12:27:41

Il avait pas dit que c'était Arthur Mitchell :nah:

-Okami
-Okami
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:21:23

Ouai enfin il l'a décrit entierement, sans ca dexter n'aurait pas pu le trouver :oui:

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:01:53

Hello ! Connaissez vous un site clean où on peut télécharger tous les épisodes de Dexter ? Merci d'avance ! :)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:45:04

La baie des pirates :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment