Bonsoir, j'ai vu hier soir sur Canal+ les 2 derniers épisodes de la saison, et je dois dire que sur le coup sa m'a choqué, la fin est horrible tout en étant magnifique par sa surprise, je la trouve excellente, attention donc je vais parler de la fin de la saison, ne pas me lire pour vous préserver le Suspense !
Donc moi la première chose qui m'est venu à l'idée c'est que c'est le tueur de la trinité qui a tué Rita, sauf que une personne m'a dit qu'il pensait que c'est un copieur du Tueur de la Trinité qui l'a tuée,avec comme argument le plus convaincant le fait que Rita parle de la pleine lune dans son message en contradiction avec le fait que Dexter soit avec Trinité dans la nuit, pour contrer cet argument je pense que l'on peut dire que :
- Soit Rita a été tuée dans la nuit et que Dexter a donc capturé Trinité dans le milieu de la nuit après qu'il est tué Rita.
-Soit Rita est tuée dans la journée est elle parlait de la pleine lune au futur.
Cette seconde hypothèse est possible sauf que je me rappelle plus de ce qu'elle dit exactement au téléphone, et sur Youtube lorsque je regarde la fin de la saison en Anglais, j'avoue que je n'entend pas ce qu'elle dit, elle parle vite, avec une voie brouillée par le téléphone, un futur sa se cache facilement dans une phrase et en plus j'ai pas un super niveau.
Est ce que quelqu'un arriverai à me dire si elle parle bien de la pleine lune comme quoi "elle sera magnifique" ou bien "elle est magnifique" ? Merci beaucoup !