non mais tu vois pas que tu nous casse les couilles a essayer de trouver le moindre brin d'herbe qui volerai pas dans le bon sens du vent ?
c'est une série mon coco. un truc MIS EN SCENE. Evidement qu'il y aura des incohérence de temps ou de trucs comme ca. Mais du moment que, quand tu regarde l'épisode, ca saute pas aux yeux, on s'en bat les couilles.
Moi quand j'ai regardé l'épisode, rien ne m'a choqué, et pourtant j'était attentif! Je vois pas en quoi des petites incohérences font de l'épisode un MAUVAIS episode.
On a eu droit a plein de choses :
Voir Dexter réellement dans la merde, sans plan, improviser ("SERIOUSLY, FUCK!" quand ils voit les flics a la banque, etc).
Des tonnes d'éléments pour donner des pistes a la saison 5 (Batista qui a vu Dexter et Arthur ensemble, la famille de celui ci, l'affaire Kyle Butler, Debra qui connait le passé de son frère etc etc etc....)
La mort d'un personnage principal, qui était la dès le pilote.
Donc franchement, le 4x12, peut etre que Dexter aurait pas réussi a avoir Arthur comme il l'a fait dans la vie réelle, mais on s'en tape. Moi, j'y croit.