CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Sfix4
Sfix4
Niveau 7
19 décembre 2009 à 17:37:30
  1. noel_powaa Voir le profil de noel_powaa
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 16:47:12 Avertir un administrateur
  3. Big-Nel :d) Quand Trinity part c'est en plein jour, Rita ne pouvait pas déjà deviner que la lune sera belle le soir :sarcastic:

:d) C'est juste une facon de parler. Et tu sais ya moyen de savoir si y'a une belle lune ou pas. Tu vas sur un site de méteo, tu regarde le temps pour la nuit + pleine lune = belle lune.

Je crois que des dois vous vous prenez trop la tete, vous manquez (moi aussi hein) de recul sur ce dernier episode.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:40:51

Mdr noel_powaa, toi pas connaitre la météo ? Rofl :rire:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:57:03
  1. syqesa Voir le profil de syqesa
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 16:10:51 Avertir un administrateur
  3. Non mais sérieux, c'est quoi tous ces mecs qui cherchent des incohérences partout? Moi je m'intéresse à l'histoire quand je regarde une série, pas à si les poils de barbes du mec poussent d'un millimètre en scènes.

:d) Tu crois qu'on se décarcasse à trouver les incohérences ? Ca tape à l'oeil en regardant l'épisode parfois quand même, pas besoin de se taper l'épisode au ralenti pour le voir.

pas_du_tout
pas_du_tout
Niveau 9
19 décembre 2009 à 18:09:05

Bon pour clore ce débat, je propose qu'une personne d'1m 80 ou plus sur ce forum s'enferme dans le coffre d'une mustang pour ensuite en sortir seul pour voir déjà si c'est possible.

:rire2:

pas_du_tout
pas_du_tout
Niveau 9
19 décembre 2009 à 18:33:31

si possible dans la voiture d'un serial-killer.

O-Yama
O-Yama
Niveau 9
19 décembre 2009 à 18:43:17

pas_du_tout
Pas bète !
On peut carrément refaire tout l'épisode en vrais.plus qu'a trouver des volontaire ^^

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
19 décembre 2009 à 19:05:20
  1. syqesa Voir le profil de syqesa
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 16:10:51 Avertir un administrateur
  3. Non mais sérieux, c'est quoi tous ces mecs qui cherchent des incohérences partout? Moi je m'intéresse à l'histoire quand je regarde une série, pas à si les poils de barbes du mec poussent d'un millimètre en scènes.

:sarcastic: Ça saute aux yeux, j'ai jamais revu l'épisode et j'ai jamais fait retour. Tout les incohérences sorties c'est de tête, et j'ai du en oublier des choses.

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
19 décembre 2009 à 19:05:32

Toutes*

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:10:26
  1. Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 15:35:26 Avertir un administrateur
  3. Ou alors il a juste remis le filtre qu'il avait enlevé et qu'il avait dans la main :-)))

Jerry. Nel, tu peux être un gros fan de Dexter et admettre qu'il y a des conneries...

J'ai ri à Dexter en vélo aussi :content:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:29:55

J'admets qu'il y a des conneries... comme le fait qu'une saison ne fasse que 12 épisodes, qu'on doive attendre septembre 2010 pour avoir la saison 5, que c'est tellement bon que ça passe vite... :noel:

Non sérieux, bien sûr qu'il y a des conneries mais ce qui m'énerve ce sont ceux qui cherchent n'importe quoi comme incohérence alors que ça n'en n'est pas puisque la plupart du temps c'est tout à fait plausible, faudrait juste repenser à la scène pour s'apercevoir qu'en fait il n'y a rien d'incohérent...

[2]_Snakinho
[2]_Snakinho
Niveau 5
19 décembre 2009 à 19:44:17

lustrez*

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
19 décembre 2009 à 20:19:32

Big-Nel : j'attends encore les arguments qui démontrent que c'est "tout à fait plausible".

[2]_Snakinho : Je regrette mais l'épisode 4x12 est loin d'être grandiose, et le final n'est que de la poudre aux yeux. Et on ne critique pas pour critiquer, on avance juste les défauts de l'épisode. Je trouve ça nettement plus objectif que dire "OLOL c'est génial allez vous faire mettre".

Mais tu dois avoir le même QI que Rita pour poster ce genre de messages, alors bon.

nnnuew
nnnuew
Niveau 3
19 décembre 2009 à 20:32:09

Sinon, Zemmour, c'est notre idole à tous. Sans lui, la télé française n'aurait aucun intérêt.

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
19 décembre 2009 à 20:41:42

En même temps la saison 4 de Dexter n'est PAS un chef d'oeuvre.

[2]_Snakinho
[2]_Snakinho
Niveau 5
19 décembre 2009 à 20:47:55

C'est un putain de chef d'oeuvre.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:11:49
  1. Spyhawk Voir le profil de Spyhawk
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 20:19:32 Avertir un administrateur
  3. Big-Nel : j'attends encore les arguments qui démontrent que c'est "tout à fait plausible".

Bien d'être aveugle ? Bien de pas voir mes posts qui contrent toutes les soit disantes incohérences que tu cites ? Comme par hasard tu réponds pas à ça hein...

Allez va, arrête de poster, vaut mieux :ok:

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
19 décembre 2009 à 22:01:24

Je ne vois rien de consistant dans tes posts Big-Nel, désolé. Tu dis juste "pff n'importe quoi c'est plausible" à chaque fois. Non, ce n'est pas plausible.

I-Feel2young
I-Feel2young
Niveau 8
20 décembre 2009 à 02:22:33

non mais tu vois pas que tu nous casse les couilles a essayer de trouver le moindre brin d'herbe qui volerai pas dans le bon sens du vent ?

c'est une série mon coco. un truc MIS EN SCENE. Evidement qu'il y aura des incohérence de temps ou de trucs comme ca. Mais du moment que, quand tu regarde l'épisode, ca saute pas aux yeux, on s'en bat les couilles.

Moi quand j'ai regardé l'épisode, rien ne m'a choqué, et pourtant j'était attentif! Je vois pas en quoi des petites incohérences font de l'épisode un MAUVAIS episode.

On a eu droit a plein de choses :

Voir Dexter réellement dans la merde, sans plan, improviser ("SERIOUSLY, FUCK!" quand ils voit les flics a la banque, etc).

Des tonnes d'éléments pour donner des pistes a la saison 5 (Batista qui a vu Dexter et Arthur ensemble, la famille de celui ci, l'affaire Kyle Butler, Debra qui connait le passé de son frère etc etc etc....)

La mort d'un personnage principal, qui était la dès le pilote.

Donc franchement, le 4x12, peut etre que Dexter aurait pas réussi a avoir Arthur comme il l'a fait dans la vie réelle, mais on s'en tape. Moi, j'y croit.

D4ff
D4ff
Niveau 10
20 décembre 2009 à 05:00:23

Dexter un chef d'oeuvre :rire:

Le final a été écrit avec leur pieds, il est baclé a mort, comment ne pas rire de pitié en voyant toute les incohérences dedans? Heureusement que la scène finale est la pour se réjouir.
L'intrigue de Debra sur la mère biologique, ils l'ont mise en stand-by jusqu'à a la fin pour au final avoir une Debra qui se sent désolé pour son frère. Avec un peu de chance elle en découvrira plus dans le final de la saison 5 histoire de meubler la saison 6...
Le Trinity killer qui se promène dans les locaux de la police et dont personne se souviendra son visage a la fin, en fait on s'en fout c'était juste pour avoir un cliff du tonerre.
Je continuerais bien mais Spyhawk a déja fait le travail pour moi :hap:
Cette série est presque au même niveau que Prison Break depuis la saison 3, un simple divertissement ou on en met plein la vue histoire de captiver le téléspectateur avec aucun fond en se foutant de la qualité de la série.

Ils auraient du passer plus de temps pour l'écriture, en espérant que la saison 5 sois la dernière, pour moi Dexter c'est fini.

-jussie-
-jussie-
Niveau 10
20 décembre 2009 à 09:20:02

quand est-elle diffuser en france ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries