S05E05
très bon 5e épisode, très bien mis en scène, captivant, varié, la série et la saison évoluent dans le bon sens.
Sinon dans l'ensemble l'histoire avance bien, sans trop avancer non plus, il manque un peu d'action quand meme (et meme pas de kill dans cette épisode!) mais le tout est tellement bien ficelé qu'on s'en rend même pas compte.
Quinn n'avance presque pas dans son enquête sur Dex, on sait juste qu'il va payer quelqu'un pour l'espionner, ce qui risque d’être intéressant. Par contre je sens qu'entre Quinn et Dex, ca va traîner jusqu'au Season Final si ce n'est plus. Ils prennent un peu trop leur temps, c'est dommage ...
Aussi, le fait que Quinn et Deb soient de plus en plus proche risque d’amener quelque chose d'intéressant, peut etre que Quinn lui émettra ses doutes sur Dex et qu'alors Deb s'intéressera elle même à l'affaire Kyle Butler. On verra.
L'histoire autour de Batista et Maria est bien monté, on croit vraiment que Maria était en train de faire une pipe à l'autre flic mais en fait on se fait bien avoir et Batista aussi.
Et avec Lumen, ca risque d'etre vraiment passionnant je sens. Déjà j'aime bien l'actrice (surtout depuis qu'elle est un peu mieux arrangé dans la série
) mais en plus ca risque d'amener un certain lot d'action et de suspens, elle connaissant maintenant son nom (quel gland de l'avoir dit, il aurait pu très bien inventer qqch!) et comme on le voit à la fin de l'episode, pas prête à quitter Miami.
Bref que du bon à venir je sens
S05E05