CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
16 décembre 2009 à 15:40:41

bain*

I-Feel2young
I-Feel2young
Niveau 8
16 décembre 2009 à 15:48:58

Thiboo :rire: :rire: :rire:

[2]_Snakinho
[2]_Snakinho
Niveau 5
16 décembre 2009 à 16:11:20

http://www.noelshack.com/m/up/aac/tampax-a48e8c2258.jpg

RITA N'EST DONC PAS MORTE, TOUT S'EXPLIQUE @@@

PeaceCup
PeaceCup
Niveau 6
16 décembre 2009 à 16:24:51

spoiler

qqun peut-il m'expliquer comment dexter est arrivé à enlever le bouchon d'huile du moteur de trinity puis à le suivre et à le chopper pile au moment où ça pète?
beaucoup d'invraisemblances ds ce final, et puis déçu de la façon toute conne dans laquelle se termine le duo Dexter/Trinity... :(

spoilers

PeaceCup
PeaceCup
Niveau 6
16 décembre 2009 à 16:32:08

PS: j'ai bien aimé la finition au marteau :cool:

[2]_Snakinho
[2]_Snakinho
Niveau 5
16 décembre 2009 à 16:36:04

Il sait dans quel garage se trouve la voiture : il enlève la pièce en cachette puis se cache dans le coffre en attendant la panne pour assomer Trinity. :)

t-3000
t-3000
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:45:00

Ah ouai pas con, mais le fait qu'il arrive avant Arthur m'étonne un peu quand même sachant qu'Arthur est allé directement après avoir pris les bijoux chez lui.

Pour moi la fin est un peu bâclée.
Mais bon, la saison 4 reste quand même d'un excellent niveau :ok:

Shinai
Shinai
Niveau 6
16 décembre 2009 à 17:29:56

"ah ouai pas con, mais le fait qu'il arrive avant Arthur m'étonne un peu quand même sachant qu'Arthur est allé directement après avoir pris les bijoux chez lui."

non il est partie le soir prendre les bijoux et ensuite le lendemain il est revenue prendre la voiture (sa se fais pas en deux minute) entre temps il les a vendue.

SInon jme disais bof la fin avant que je sache pour rita. mais bon je trouve des truc chelou comme pour le bébé alors qu'il n'a jamais fais sa. mais bon en même temps il ne la jamais fais non plus sans tué un gosse de 10 ans avant.

le faite qu'il se trouve la ne sera jamais expliqué a mon avis.

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:39:31

OMG jerry Thiboo :noel:

Dr_Kiwi
Dr_Kiwi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:53:31

"Trinity arrive chez Debra, se rends compte qu'il est dans la mauvaise baraque et se barre, c'est aussi simple que ça, il va quand même pas planter une tante devant son appart' alors qu'il a le plus gros sérial killer de Miami a ses trousses.
Il cherche alors le vrai domicile de Dexter, ce qu'il trouve. Il tombe sur Rita et son gosse (mais pas de Dexter), il fait alors avec les moyens du bord et décide de la tuer. POINT BARRE."

Quand Trinity arrive chez Debra s'est le soir, alors que quand il est censé avoir tuer Rita c'est la matinée... Tu vas me dire qu'il a installé sa tente devant la maison de Dexter et a attendu que tout le monde se barre espérant que Dexter ou un membre de sa famille rentre ? :hum: Alors qu'il aurait très bien pu faire ça durant la nuit :ok:

Le kiwi est le remède à toutes les maladies :oui:

Shinai
Shinai
Niveau 6
16 décembre 2009 à 19:20:44

Il reste pas mal de chose a voir.
-Quin c'est pas mal de chose sur dex
-Comment va se passer la vie familiale de dex sans rita, une nounou pendant qu'il tue ses victime en pleine nuit ?
-Deb et dex elle va forcément découvrir des chose sur lui surtout qu'elle sera plus méfiante.

bref je vois bien une saison final ou dexter va plonger peu a peu..

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:19:18

Mais arrété de dire su m

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:19:43

Je recommence : Mais arrété de dire du mal de Rita,je l'aimais bien moi :snif2:
Rita :coeur:

inoxyde
inoxyde
Niveau 9
16 décembre 2009 à 21:20:00

Ca sera surement à la saison 5 que Deb découvrira le secret de son frère et l'acceptera :content:

D4ff
D4ff
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:21:21

Ca risque pas d'arriver ouais...

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
17 décembre 2009 à 04:38:39

pas mal ce final, différent des happy end habituel.

mais une chose me chiffonne, qu'est-ce dexter va bien pouvoir faire du cadavre de sa femme ? si il appelle la police ils vont reconnaitre le mode opératoire de trinity et se rendre compte que dex le suivait depuis pas mal de temps (surtout que batista les a vu parler ensemble au commissariat) sera-t-il obligé de découper sa propre femme et de balancer son corps dans la flotte puis prétendre à une disparition ?

syqesa
syqesa
Niveau 10
17 décembre 2009 à 06:24:38

Pour ceux qui douteraient, l'acteur dit que c'est Trinity qui l'a tué dans une interview(il y a un lien sur la page anglaise de la série sur wikipédia).

I-Feel2young
I-Feel2young
Niveau 8
17 décembre 2009 à 11:18:50

dozer2
Posté le 17 décembre 2009 à 04:38:39
pas mal ce final, différent des happy end habituel.

mais une chose me chiffonne, qu'est-ce dexter va bien pouvoir faire du cadavre de sa femme ? si il appelle la police ils vont reconnaitre le mode opératoire de trinity et se rendre compte que dex le suivait depuis pas mal de temps (surtout que batista les a vu parler ensemble au commissariat) sera-t-il obligé de découper sa propre femme et de balancer son corps dans la flotte puis prétendre à une disparition ?

alors ca c'est pas bete du tout quand on y pense. mais d'un coté, je ne pense pas que ca va se passer car la saison 5 ma parait etre une saison ou tout l'entourage de Dexter va etre affecté par la mort de Rita etc, et il y aura une enquète dessus.

Shinai
Shinai
Niveau 6
17 décembre 2009 à 17:00:02

Quin enquêtera dessus car il doute de dexter.
Les autre penseront tout simplement qu'il a vu dexter dans le commissariat je pense.

Shinai
Shinai
Niveau 6
17 décembre 2009 à 17:40:34

a noté aussi que d'habitude il ni a du sang que dans la baignoire...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment