CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Dr_Kiwi
Dr_Kiwi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:41:03

Je viens de voir cette épisode :snif:

:spoil:

C'est triste, franchement triste cette fin :snif:
Voir Rita morte dans sa baignoire et son gosse à côté dans une mare de sang entrain de pleurer! Je suis sur le cul là :-( Une fin pareil ! :-( Un tout petit peu prévisible mais on espérait pas voir ça. :snif:

Bien que tout les soupçons portent à croire que ce sont les fait de Arthur, je trouve qu'ils manque un peu de cohérence par rapport au code de Trinity ...
Okay il aurait voulu se débarrasser de Dexter, il aurait tenté de le tuer. D'ailleurs c'est ce qu'il a sans doute voulu faire lorsqu'il est parti à son ancien appartement. :( Mais comme il a découvert que Dexter ne venait plus à cette appart et que c'est sa soeur qui l'utilise, il est parti. Mais si il voulait se venger, il aurait pu tuer Deb très facilement. :doute: Okay disons que cela ne suit pas son code, donc il part à la véritable maison de Dexter et voit sa femme et décide de la tuer. Cela va en accord avec son code mais pourtant il y a tout de même un détail qui a son importance, toutes les femmes qu'il avait tuer dans des salles de bains était jeune, n'était pas marier et n'avait pas d'enfant (A l'image de sa défunte soeur). Mais pourtant Debra Morgan aurait été la cible idéal de ce fait, mais bizarrement Arthur à quitter l'appart donc il ne voulait pas se venger :(

De ce fait le tueur de Rita Morgan ne peut être Arthur Mitchel dit le tueur de la Trinité :ok:

:spoil:

Yevon-
Yevon-
Niveau 6
15 décembre 2009 à 20:49:18

Mais pourtant Debra Morgan aurait été la cible idéal de ce fait, mais bizarrement Arthur à quitter l'appart donc il ne voulait pas se venger :(

J'avoue putain :(

inoxyde
inoxyde
Niveau 9
15 décembre 2009 à 20:53:21

:spoiler:

En allant à l'appart' de Deb, il voulait tuer Dexter, il ne l'a pas trouvé et Deb n'était pas là, il a alors fait une recherche pour trouver le nouveau lieu d'habitation de Dexter, y a été, a vu Rita et Harrisson et en a donc profiter pour se venger même si le but premier était de tuer Dexter avant que lui ne le tue. Si Deb avait été dans son appart' elle se serait fait tuer dans la baignoire.

Dr_Kiwi
Dr_Kiwi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:54:11

C'est même une énorme incohérence si les auteurs eux même disent que c'est Arthur le tueur :( Ou bien ils veulent faire croire ça, bien que je pense que Dexter dans la saison 5 comprendra bien vite que ce n'est pas Arthur qui l'a tué et qu'il voudra se venger et sombrera complètement du côté obscur :(

Dr_Kiwi
Dr_Kiwi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:57:07

Pourquoi n'a-t-il pas tuer harisson ? :doute: Okay tuer sa femme c'est déjà gros mais tuer carrément ses enfants ça serait intolérable pour Dexter. Si il voulait faire souffrir Dexter jusqu'au bout il aurait du aussi tuer son fils :(

inoxyde
inoxyde
Niveau 9
15 décembre 2009 à 21:00:57

Parce qu'il a essayé de respecter le plus possible son code même si Rita n'est pas une jeune femme célibataire. Tuer un bébé ne fait pas parti de son cycle.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:06:26

Si ça se trouve Arthur n'était pas au courant que Deb est la soeur de Dexter, en voyant que l'appartement D.Morgan correspondant en fait à Debra Morgan, il s'est juste barré pensant que c'était une erreur.

Pour ce qui est du final, il m'a fait bander sec en terme de divertissement, mais finalement on se rend compte qu'il y a beaucoup trop d'incohérences et facilités scénaristiques. La mort d'Arthur est trop "classique" (comme pour les autres tueurs que Dex zigouillent, personne se doute de rien :( ) alors que sa pourchasse a duré 12 épisodes quand même, j'trouve ça dommage.

Le cliff reste totalement imprévisible et annonce de très bonnes choses pour la s5, mais il faudrait ABSOLUMENT que la série reprenne là où on l'avait laissé plutôt qu'un "x mois plus tard" qui ruinerait vraiment tout. Sauf que j'ai peur que ça arrive, d'autant les acteurs incarnant Astor et Cody grandissent, donc je vois mal l'action reprendre pile où ça s'était arrêté fin saison 4 sachant que les gosses auront complètement changé. :-(

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:08:20

J'ai des doutes sur le fait que ce soit Trinity, enfin, des faux-doutes. En fait, je comprends pas comment Arthur a su pour reproduire la scène de Dexter dans une marre de sang quand il était petit. Et refaire la même chose a Harryson.

Et je plussoie pour le détail de Debrah, mais toujours est-il que Arthur voulait détruire la famille de Dexter, celle que lui a créé... Ou pas ? :(

Yevon-
Yevon-
Niveau 6
15 décembre 2009 à 21:14:30

Si ça se trouve Arthur n'était pas au courant que Deb est la soeur de Dexter, en voyant que l'appartement D.Morgan correspondant en fait à Debra Morgan, il s'est juste barré pensant que c'était une erreur.

=> en meme temps on peut dire pareil pour rita alors, comment il a fait pour la retrouver toussa :(

Dr_Kiwi
Dr_Kiwi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:14:37

:spoils:

Il n'a pas respecté son code :ok: Rita ne peut même pas entré dans son cercle vu qu'elle a 3 enfants. :( A la limite il aurait pu mais vraiment au grand maximum la faire ce suicidé puisque la deuxième victime est une femme marié qui a 2 enfants :ok: Mais franchement il va complètement à l'encontre de son code, ce qui n'est vraiment pas l'habitude de Trinity. Même dans une situation critique, tel que le jour ou Dexter découvre qu'Arthur tente de kidnaper un gosse. Arthur n'a absolument pas abandonné tous son rituel bien qu'il savait que Dexter aurait pu appeler les flics (même si durant ce moment là, il ne savait pas pour son "sombre passager") et faire tout capoter. :ok:

:spoils:

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
15 décembre 2009 à 21:20:34

Ça m'attriste que tant de "fans" soient éblouis par le coup de théâtre de cette fin de saison, parce que ce n'est vraiment que de la poudre aux yeux, il n'y a pas grand chose d'étonnant ou de très palpitant dans cette mort. Et ça ne vaut pas la peine qu'on oublie le reste de la saison qui n'était pas vraiment à la hauteur.

Dr_Kiwi
Dr_Kiwi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:22:34

Elle est bien cette saison :(

"Le cliff reste totalement imprévisible et annonce de très bonnes choses pour la s5, mais il faudrait ABSOLUMENT que la série reprenne là où on l'avait laissé plutôt qu'un "x mois plus tard" qui ruinerait vraiment tout. Sauf que j'ai peur que ça arrive, d'autant les acteurs incarnant Astor et Cody grandissent, donc je vois mal l'action reprendre pile où ça s'était arrêté fin saison 4 sachant que les gosses auront complètement changé. :-( "

Lien du cliff s'il te plait :(

-Okami
-Okami
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:26:54

Pour répondre a Yevon il a sans doute su que c'etait bel et bien la maison de Dexter grace au photo de Rita et Dexter ensemble :oui: De plus je ne pense pas qu'il souhaitait faire respecter son code mais tout simplement hors de lui après le coup que lui a fait Dexter et est venu se venger sur sa femme puisqu'il n'etais pas la :oui:

Yevon-
Yevon-
Niveau 6
15 décembre 2009 à 21:34:45

P-e, mais y'a aussi des photos de dexter et de sa soeur dans l'appart' de sa soeur.
Bref en gros il cherche pas du tout dans l'appart qu'il a trouver en premier, trouve miraculeusement la maison de dexter et fouille un max pour trouver les photos? :(

A moins qu'ils soit aveugle dans le 1er apparte, et qu'il retrouve la vue dans la vrai maison de dexter qu'onsaittoujourspascommentqu'ill'atrouvé.

Dr_Kiwi
Dr_Kiwi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:40:21

Et je suis quasiment sûr qu'il y a une incohérence entre le moment ou Arthur par dans l'appart et le moment ou Rita par prendre l'avion :(

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
15 décembre 2009 à 22:11:23

Bouche bée depuis 10 minutes :ouch:

Shanks30
Shanks30
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:27:49

de même, je viens de finir l'épisode est je suis sur le cul :ouch:

t-3000
t-3000
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:45:48

Perso je pense pas que ce soit Arthur qui l'ai tuée :non:

Et puis beaucoup trop d'incohérences dans les dernières minutes, comme le fait que Dexter ait trafiqué la voiture, il pouvait pas, a moins d'appeler le mécano pour la trafiquer. Et il n'a pas pu le poursuivre, Arthur a regardé derrière lui pour voir si on le suivait.

Et puis le bébé qui reste assis à coté de la baignoire, ça le fait pas quoi. Un mome foutrait le camp aussitot (expérience quotidienne).

Pour moi la saison 5 commencera au moment où l'on fini la saison 4.
On peut pas sauter plusieurs mois comme ça :nonnon:

Dr_Kiwi
Dr_Kiwi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 23:07:33

Je revu la scène ou il s'infiltre dans l'ancien appart de Dexter. La scène se déroule la nuit avant que Deb ne rentre et il découvre bien que c'est l'appart de Debra Morgan. Puis ensuite on voit la scène du matin le lendemain lorsque tout le monde part :ok:
Donc s'il aurait vraiment voulu se venger il aurait tuer Deb ou bien il aurait tuer Dexter durant son sommeil. Mais il aurait pas attendu le lendemain pour tuer Dexter ou un membre de sa famille alors qu'ils auraient pu tous les tuer la nuit. Mais non comme par hasard il choisit le lendemain et voit tout le monde se barrer et reste à attendre que quelqu'un revienne ... Alors qu'il sait très bien que Dexter est à ça recherche ...

t-3000
t-3000
Niveau 10
15 décembre 2009 à 23:18:47

Non c'est sans doute un fake, ce ne serait pas la première fois que des scénaristes mentent :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment