CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:05:22

Moi (Plutonium-Boy Alias Bionic) et Hin_Koi (Alias Dimi) avons décidés de vous porter secours sur les astuces, aides et rumeurs du jeu Digimon World.

Mais avant celà, quelques règles strictes:
:d) Pas de Flood, ni d´insultes.
:d) Ecrivez CORRECTEMENT! On est des êtres humains et pas des bêtes sauvages.
:d) Pas de bouletisme.

Voilà! N´hésitez pas à poser vos questions, nous vous répondrons aussi vite que nous le pouvons. Nous sommes ouvert à tout les sujets de conversations, si vous le desirez.

Sur ce, bonne soirée à tous!

$ig|\|é: Bi¤|\|i[ et |-|i|\|_K¤i.

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:08:15

comment on peut avoir metalgreymon avec un niveaux a 1 seulement :svp:

Hin_koi
Hin_koi
Niveau 7
23 avril 2006 à 08:55:23

greymon26, impossible d´avoir Metalgreymon au niveau 1 tu peux l´avoir seulement au niveau 2 ou 3...

judoka45
judoka45
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:51:04

Bravo pour le topic :bravo:
C´est tout ce que je peux dire
Mais j´ai une question, à laquelle je n´ai jamais trouvé la réponse.

Où se trouve l´objet dont parle Leomon? Je l´ai jamais trouvé même si je vais pas m´y remettre c´est juste cette question :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 11:09:29

Judoka,

Leomon :

Tu dois au moin avoir 45 de prospérité.
Tu vas dans lexclavation au troisieme niveau tu vas ou drimogemon creuse et un passage a été débloké,tu rentre puis tu vas a gauche tu parle a une sorte de statue et tu aurras les tablettes,tu vas parlez a Leomon a la mécanosavane,et il rentre a la capitale (Pros.2) P´tit t´aide: Retourne ou tu as trouvé les tablettes il y aura Nanimon, :-d Voila.

Ma Question:

- Piximon,je sais bien qu´il est as la jungle mais jle trouve aps il apparait quand :question:

zorg27
zorg27
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:26:19

Dali-26 piximonmoi je ´ai vu entre 11h et midi (quand l´aiguille est tout en bas)

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:54:52

Ah oui, j´oubliais: N´hésitez pas à vous entre-aider. :-)))

judoka45
judoka45
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:57:58

Moi aussi je le voyais de temps en temps une vois je l´ai affrontez avec un kunemon :rire:

Je me suis fait tué

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:01:07

Judoka, comment ça? La voie que Kunemon avait fait en mangeant les fleurs?

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:08:19

ah oh merci Hin_Koi ses pour sa que j´avais jamais metalgreymon jai que un niveaux

Hin_koi
Hin_koi
Niveau 7
23 avril 2006 à 12:18:34

Pas de problemes !! :-)))

D´autres questions ?? :ange:

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:20:58

oui,la jai leomon comme digimon je veux avoir andromon esque si je fait que les parametre recomander et pas de combat sa marchera quand meme??????(toujour au niveaux 1)?????

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:23:29

greymon26, Tu ne peux, en aucuns cas, avoir un Digimon Utlime au niveau 1.

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:24:55

sisi jai deja herculeskabuterimon

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:27:54

Tu lui as fait suivre quel entrainement et à partir de quel Digimon il a évolué?

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:29:27

il ses digivolver a partir de kunemon et je lui est fait les parametre recommander :Erreur de soins 10 ou moins
Poids 40kg
Paramètre recommandés PV=5000 PM=5000 Off=500 déf=500 Vél=500 Int=500

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:30:51

Quel digivolution? Je veux dire, Kunemon ne s´est pas digivolvé direct en HerculesKabuterimon..

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:32:09

ah non non :desole: jai oublier de dte dire quil ses digivolver d´abord en kabuterimon

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:35:05

Je me disais...

Okay, eh bien dans ce cas, je pense que tu peux avoir un Leomon, mais sans entrainement abusif.. :-)))

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:40:43
La vidéo du moment