Moi j´ai un très gros problème, a chaque fois mon digimon meure parce qu´il est malade, j´ai beau lui donner les médicaments ou les pansements, il n´en veut pas, que faut il que je fasse?
et je trouve palmon ou pour qu´il me donne les megagigots?
Plutonium-Boy
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:06:02
Force-le. Il est parfois normal que ton Digimon refuse ce que tu lui donnes.
Je suis nul pour situer alors je vais faire de mon mieux : Près du lac de Dragonoeil, tu as un coin où normalement il y a des W.C, tu tournes vers le sud-ouest et tu trouveras un coin. À ta gauche, il y aura Palmon.
Noemie59
Niveau 3
10 mars 2007 à 12:40:00
Plutonium-boy : tinkiet j´ai eu un gabumon un monochromon et aprés un metalEtemon < Il va réussir a le batre je crois !!
magnadevimon
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:43:18
palmon est au dessus des toilettes a droite du lac de dragonoeil
pour qu il accepte ce que tu lui donne tu le gronde immediateme,n dessus juste apres(tu gagne bcp de discipline sabns qu il perde d humeur)
devil14_2007
Niveau 3
10 mars 2007 à 21:10:00
tout a fait si il refuse de prendre un medoc ou une ram pour les stat ou autre chose c que tu est tros cool avec lui le petit bonhomme bleu avec les lunnete signifie que tu est tros gentil donc souvent il en fait qua sa tete palmon et en bas des wc tu tourne a droite c une fleur tourner vers le haut enfin c lui qu il le dit qu il est une fleur
sulfura947
Niveau 6
10 mars 2007 à 21:11:30
tien , qq. !!
sulfura947
Niveau 6
10 mars 2007 à 21:13:30
on est sensé rire l´abruti ?
devil14_2007
Niveau 3
10 mars 2007 à 22:11:41
tu rigole si tu veux par contre tu me parle mieu mon petit ta d autre question ? sinon
x-Melancolie-x
Niveau 3
10 mars 2007 à 23:05:03
Hellow! J´ai un petit grand problème (niu? ôÔ) j´ai téléchargé deux roms du jeux en version anglaise (j´ai la version française, mais .. ce maudit beug !) bah en fait a chaque fois que je bats un enemie eh bien ça deconne quand il laisse un objet . Puis je peux pas avancer dans le jeux ça m´enerve!! j´ai passer 2jours a les chercher ces maudites roms (si si c´est vrai )
M´enfin voila. C´est dus aux roms ou à l´emulateur ?
Coca-Cola
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:06:47
Topic d´aide , pas de lamez.
x-Melancolie-x
Niveau 3
10 mars 2007 à 23:08:48
C´est ecrit "Ultime Aide" dans le titre du sujet. Qu´est ce que j´en sais qu´il y en ai plusieurs moi...
devil14_2007
Niveau 3
11 mars 2007 à 03:52:50
quelqu un peut me dire comment avoir angemon ?
devil14_2007
Niveau 3
11 mars 2007 à 04:11:05
ok c bon g trouver
ultimanga
Niveau 8
11 mars 2007 à 12:28:33
Devil ===> Angemon se trouve au pays ou ya de la glace et de la neige... (jme rapelle pu le nom) Dans le Sanctuaire (seul les digimon de type antivirus peuvent y rentrer) tout à la fin!!!
devil14_2007
Niveau 3
11 mars 2007 à 14:31:44
merci merci ultimanga je l est trouver juste apres mon post
devil14_2007
Niveau 3
11 mars 2007 à 18:47:07
hum pour ouvrir la porte en fer dans la mecasavane ?? comment faire
Plutonium-Boy
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:47:44
Si tu as la version Française du jeu : Impossible.
Plutonium-Boy
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:08:50
Besoin d´aide ? N´oubliez pas, je suis là !
Midou96_Midou96
Niveau 9
12 mars 2007 à 19:10:15
J ai besoin d´aide Je n´arrive pas a ne pas finir le jeu