CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:19:57

«son ombre est elle vraiment beaucoup plus grosse que les autres?»

-=> Oui.

fabiodu11
fabiodu11
Niveau 4
11 mai 2006 à 20:55:44

svp je voudrai savoir ou est seadramon en me disant le plus de précision possible car je suis allé le matin je l´ai pas trouvé et après je suis allé en fin de journée et je l´ai toujours pas trouvé sa m´enerve donc si quelqu´un peut me dire le plu précisément possible sa me serai très pratice merci

pti-gar
pti-gar
Niveau 5
12 mai 2006 à 13:33:10

:slt: j´aimerais poser une question à propos du bug de la forteresse. :svp: ne me dites rien.
Alors : quel sont les digimon que l´on ne peut pas recruter avec le bug ?

KSM
KSM
Niveau 6
12 mai 2006 à 21:54:40

tu ne peux pas recruter:
-skullgreymon
-shellmon
-ogremon
-whamon
-numemon
-andromon
-vademon(je crois mais je suis pas sur...)
et quelques autres dont je ne me rapelle plus...

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:23:08

Exact! :)

Mais Skullgreymon se fait recruter, je pense.

Hin_koi
Hin_koi
Niveau 7
13 mai 2006 à 11:41:48

Bionic t´es la ??

J´ai redebuté le jeu lol !

Comment on fait pour avoir Betamon ?

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:55:51

Entre-aide entre nous, maintenant.. :rire:

Pour ça, tu vas dans la Jungle Tropicale près d´Overdell.

freezer69_2006
freezer69_2006
Niveau 3
17 mai 2006 à 13:30:57

slt jsui nouveau

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:32:09

Bonjour le nouveau..

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:26:05

N´oubliez pas! En cas de problème sur le jeu, Dimi et moi sommes là. :ok:

cristallix25
cristallix25
Niveau 6
17 mai 2006 à 14:31:07

:hello: Je sais que tu m´apprecies très moyen plutonium; mais comment on fait pour trouver angemon dans le palais j´ai suivi les instructions, et je ne trouve pas de passage à droite dans le couloir où il y a ice meramon. aide moi :) stp

Hin_koi
Hin_koi
Niveau 7
23 mai 2006 à 12:12:03

Tu vas pret de la statue d´Angemon, ton personnage se mettra a bouger automatiquement :-)

antonyme2
antonyme2
Niveau 6
23 mai 2006 à 12:12:52

Salut all, ça fait un bail !! :-d

Hin_koi
Hin_koi
Niveau 7
23 mai 2006 à 12:13:46

Hey hey hey ! Anto comment tu vas? :)

antonyme2
antonyme2
Niveau 6
23 mai 2006 à 12:15:07

Bien et toi ça va? :-p

Hin_koi
Hin_koi
Niveau 7
23 mai 2006 à 12:16:16

Ouais .. :o))

Je ne te vois meme plus sur msn ou est ce que tu es ?

antonyme2
antonyme2
Niveau 6
23 mai 2006 à 12:17:50

M*rde !! j´ai changé d´adresse et je ne te l´ai pas dit !! :rire2:

Ma nouvelle adresse c´est Antonymobarbare@yahoo.fr :cool:

Hin_koi
Hin_koi
Niveau 7
23 mai 2006 à 12:18:54

Merci. :o)) Et il l´a Bionic, ton MSN?

antonyme2
antonyme2
Niveau 6
23 mai 2006 à 12:19:36

:oui:

:-)

:fou:

antonyme2
antonyme2
Niveau 6
23 mai 2006 à 12:20:09

J´ai 456 jours !! !! :-d

La vidéo du moment