«son ombre est elle vraiment beaucoup plus grosse que les autres?»
-=> Oui.
fabiodu11
Niveau 4
11 mai 2006 à 20:55:44
svp je voudrai savoir ou est seadramon en me disant le plus de précision possible car je suis allé le matin je l´ai pas trouvé et après je suis allé en fin de journée et je l´ai toujours pas trouvé sa m´enerve donc si quelqu´un peut me dire le plu précisément possible sa me serai très pratice merci
pti-gar
Niveau 5
12 mai 2006 à 13:33:10
:slt: j´aimerais poser une question à propos du bug de la forteresse. ne me dites rien. Alors : quel sont les digimon que l´on ne peut pas recruter avec le bug ?
KSM
Niveau 6
12 mai 2006 à 21:54:40
tu ne peux pas recruter: -skullgreymon -shellmon -ogremon -whamon -numemon -andromon -vademon(je crois mais je suis pas sur...) et quelques autres dont je ne me rapelle plus...
Plutonium-Boy
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:23:08
Exact!
Mais Skullgreymon se fait recruter, je pense.
Hin_koi
Niveau 7
13 mai 2006 à 11:41:48
Bionic t´es la ??
J´ai redebuté le jeu lol !
Comment on fait pour avoir Betamon ?
Plutonium-Boy
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:55:51
Entre-aide entre nous, maintenant..
Pour ça, tu vas dans la Jungle Tropicale près d´Overdell.
freezer69_2006
Niveau 3
17 mai 2006 à 13:30:57
slt jsui nouveau
Plutonium-Boy
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:32:09
Bonjour le nouveau..
Plutonium-Boy
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:26:05
N´oubliez pas! En cas de problème sur le jeu, Dimi et moi sommes là.
cristallix25
Niveau 6
17 mai 2006 à 14:31:07
Je sais que tu m´apprecies très moyen plutonium; mais comment on fait pour trouver angemon dans le palais j´ai suivi les instructions, et je ne trouve pas de passage à droite dans le couloir où il y a ice meramon. aide moi stp
Hin_koi
Niveau 7
23 mai 2006 à 12:12:03
Tu vas pret de la statue d´Angemon, ton personnage se mettra a bouger automatiquement
antonyme2
Niveau 6
23 mai 2006 à 12:12:52
Salut all, ça fait un bail !!
Hin_koi
Niveau 7
23 mai 2006 à 12:13:46
Hey hey hey ! Anto comment tu vas?
antonyme2
Niveau 6
23 mai 2006 à 12:15:07
Bien et toi ça va?
Hin_koi
Niveau 7
23 mai 2006 à 12:16:16
Ouais ..
Je ne te vois meme plus sur msn ou est ce que tu es ?
antonyme2
Niveau 6
23 mai 2006 à 12:17:50
M*rde !! j´ai changé d´adresse et je ne te l´ai pas dit !!
Ma nouvelle adresse c´est Antonymobarbare@yahoo.fr