CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

vitess
vitess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:58:23

Ces astuces pouraient aider
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8570337-120-0-1-0-0.htm .

Il n´est pas nécessaire de prété atention au conseil et à l´annuaire puisque cela ne conserne que mon topic aide blabla cite, en revanche mes astuces et soluces commes les digivolutions ou objets digivolutifs pouraient ce révéler très utile.

[boulogne21]
[boulogne21]
Niveau 2
20 juillet 2006 à 20:09:44

comment faire pour eviter les tire de centarumon

[boulogne21]
[boulogne21]
Niveau 2
20 juillet 2006 à 20:11:37

ou se trouve le mont panorama

vitess
vitess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:45:16

Pour éviter les tires de centarumon il faut ce diriger ver le rond rouge et éviter les crois bleu.
Longe les murs et pence bien que les objets sont avant tout des piège et ne peuvent donc pas tous êtres prid, lorsque tu est entre deux murs tu es intouchable si je me souvient bien.

Enfin le mont panorama ce trouve avant la mecanosavane.
Si tu es assé loin dans le jeu, un passage c´est ouvert dans les rochers qui bloquaient autrefois le chemin et tu peu désormai passé.
(Je parle des rochers avant l´exclavation).

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:24:43

Merci pour ton aide, vitess. :-)))

Appart ça, y´a quelqu´un ? -_-"

jv5
jv5
Niveau 3
21 juillet 2006 à 10:27:59

oui ya moi et j´aurais une question sur l´autre topic, si ta le temps de regarder sinon c´est pas grave.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:29:21

Si tu veux, pose-là ici. :)

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
21 juillet 2006 à 10:30:01

Here i aaaaamm ! :coeur:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:31:25

Salut Dimi ! :coeur: Comment vas-tu bien ? :coeur:

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
21 juillet 2006 à 10:34:44

Ca va super ! ^^ je te dis pas ce que ma copine fait sous le bureau !! !! xD

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:36:43

Je me dispenserai de commentaires... :(

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
21 juillet 2006 à 10:38:11

Pardon, j´ai pas de mal à ecrire ? parce que la waouuuh !! xD

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:39:02

Je pense qu´un jour, le suicide arrivera..

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
21 juillet 2006 à 10:41:31

Pardon désolé je ne voulais pas... je te rassure, elle a finie..

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:43:27

J´en ai rien à foutre qu´elle ai fini ou pas ! Ce que je veux c´est qu´on arrête de parler de copine, de sexe ! On est sur un forum Digimon, okay ?? ! Je suis sur internet pour me détendre et oublier mes problèmes, tu piges ça, tu piges ??

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
21 juillet 2006 à 10:45:12

Oui oui, désolé...

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:46:24

-___-" .... >_<´

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
21 juillet 2006 à 10:47:17

... :-(

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:49:11

J´allais reproposer le smiley confus de MSN sur Jeuxvideo.com:

http://img97.imageshack.us/my.php?image=smilconfqf3.jpg

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
21 juillet 2006 à 10:51:37

C´est pas mal ! :)

La vidéo du moment