CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

zorg27
zorg27
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:06:47

c´est quoi les bug qu´il y a dans la version française et qu´il y a pas dans l´anglaise?

zorg27
zorg27
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:08:28

merci greymon26 je ne savais pas pour les parametre recommandes
pour ne pas etre bloque il faut qu´il y ai la dimesion parrallele

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:08:54

a ok je ne savais pas merci

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:09:53

de rien :-)))

exilee
exilee
Niveau 6
23 avril 2006 à 13:09:56

Pour Seadramon il n´y a pas de bug dasn la version francaise.
A quoi servent le melon enchainé et le manuel d´entrainement.

zorg27
zorg27
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:11:41

melon enchaine :plus de vie pour ton digimon
manuel:ameliore l´entrainement

zorg27
zorg27
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:15:07

il y a plus de questions??

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:15:58

si,ses quoi le meilleur niveaux de dressage?

zorg27
zorg27
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:21:16

pour moi c´est 3 ou 4 j´en sais rien je suis pour ça il y a quelqunqui m´a dit qu´il etait au niveau 7
ça ameliore beaucoup l´entrainement si le niveau de dressage est haut?

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:23:39

ah ses pour sa que je gagne a chaque fois pv et pm et 8 pour le reste mon niveaux de dressage et seulement a 1 :lol:

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:30:36

quia recruter piximon?

zorg27
zorg27
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:32:56

moi je gagne entre 10 et 12(off/def/vel/int) et entre 90 et 120(pv/pm)en disciple grace a kabuterimon et kuwagamon il ont ameliore l´entrainement mais les 4 entrainement du pays des scarabee(l´ile ou temmene seadraon)sont encore mieux

zorg27
zorg27
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:33:45

piximon et dans la boutique au hasard il n´est pas specialement a cote de quelqun

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:35:32

je vais essayer de recruter seadramon (mais au fait ya quoi dans le livre de piximon)moi je crois quon peut avoir piximon le jour et la date ou coelamon ta deposer (je crois)

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:36:00

ok

zorg27
zorg27
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:37:14

moi je l´ai eu une fois le matin :j´ai ete depose par coelamon je me suis endormi et a mon reveil:piximon

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:38:12

a ouais la veine ta pas du attendre :rire2:

jeybe
jeybe
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:42:25

Ah ! je verrai bien se topic d´aide a la place de selui de ludo

exilee
exilee
Niveau 6
23 avril 2006 à 16:08:30

Je sais plus qui a demander ce qu´était le bug. Dans la version francais il y a un Agumon qui garde l´entrée du repaire d´Ogremon mais le probleme c´est qu´il ne bouge pas il ne parle pas il reste la bloqué a nous regarder sans rien faire donc ceux qui on la VF comme moi ne peuvent pas battre Ogremon aider Shellmon Whalmon et aller dans le Bourd-L´industrie. Donc on ne peut pas non plus voir Andromon Metalmamemon et Gironmon.
On peut dire que les devellopeurs/testeurs de la version française ne sont sont pas casser le cul.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:30:26

«Quelques problèmes s´imposent dans la Version Française du jeu Digimon World... Les traducteurs pensant avoir fini la traduction du jeu se sont arrêtés jusqu´à MachineDramon, une fois la quête de la traduction terminée, les traducteurs ont oubliés un petit détails qui engendra un bug parcourant la moitié du jeu. Il s´agit, bien évidemment du bug de la forteresse d´Ogremon, a commencé par Agumon et rendant ensuite, les digimon impossible de les emmener à la capitale, il reste: Seadramon, Shellmon, Whamon et bien d´autres encore.»

La vidéo du moment