CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
25 juin 2006 à 20:19:43

Machinedramon_N :d) J´y suis aller quand c´est orange mais je la vois pas, faut-il avoir un certain nombre de prosperité?

alexander-fry
alexander-fry
Niveau 3
25 juin 2006 à 20:33:47

il n´y a plus personne ici ? :d) comment faites vous pour avoir des digimons aux paramètres 500 et 5000 svp et puis sinon le bug qui empèche d´aller dans la forterresse est irémédiable ? merci d´avance

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
25 juin 2006 à 20:35:08

pour les stats tu peux utiliser des puces et pour le bug on peux l´enlever mais je sais plus comment

alexander-fry
alexander-fry
Niveau 3
25 juin 2006 à 20:37:19

ba oui mais (je n´était pas loin dans le jeu alors peu etre plus tard on peut) c´est impossible d´acheter des puces et elles sont rares a trouvé en tout cas merci pour ton aide Boo

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
25 juin 2006 à 20:44:22

Si on peut acheter des puces mais pas avec des Bits mais avec des points de merites en vendant des cartes a shongogekomon

alexander-fry
alexander-fry
Niveau 3
25 juin 2006 à 21:07:37

encore une question quelle digivolution me conseiller vous et comment l´avoir car j´ai un léomon et je pense qu´il doit avoir de bonne évolution faut il absolution 500 et 5000 de stat avec tous les digimons pour passer au niveau ultime ? parce que moi j´ai déjà eu des digimons ultimes mais un peu au hasard :-p

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
25 juin 2006 à 21:29:02

Tu peux avoir un Androman(trop fort):Erreur de soins 5 ou moins
Poids 40 kg
Paramètres nécessaires PV=2000 PM=4000 Off=200 déf=400 Vél=200 Int=400
Combats +30
Technique +30
Paramètre recommandés PV=4000 PM=6000 Off=400 déf=600 Vél=400 Int=600
Objet digivolutif : Cybercomposant

ou

Mamemon:Erreur de soins 15 ou moins
Poids 10 kg
Paramètres nécessaires Off=500 déf=400 Vél=400 Int=400
Combats +95
Technique +30
Paramètre recommandés PV=3000 PM=3000 Off=600 déf=600 Vél=600 Int=500
Objet digivolutif : Armure métallique

alexander-fry
alexander-fry
Niveau 3
25 juin 2006 à 21:40:31

tout ça ! je suis pas rendu la mon léomon a 7 ans et il a pv 2500 pm 2000 off 300 def 200 vel 200 intelligence 200 et ou puis je trouvé ces objets ?? moi dans une autre partie il y a longtemps (malheuresement ma cart mémoire a buggé) j´avais andromon et métalmamémon mais je les soignait et je ne leur ai pas donné d´objet ... c´est bizare

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
25 juin 2006 à 21:51:36

Mais non l´objet digivoltif c´est une autre option y´a les stats ou l´obet digivolutif

calimero88
calimero88
Niveau 4
25 juin 2006 à 22:02:00

Et voila Kabuterimon est mort et jai encore pa réussi a avoir H-Kabuterimon. Je sui décourager. :mort:

calimero88
calimero88
Niveau 4
25 juin 2006 à 22:04:00

Vous avez une solution vous ? y a bien un moyen pour obtenir h-kabuterimon san faire les statu recomendé.

alexander-fry
alexander-fry
Niveau 3
25 juin 2006 à 22:05:57

merci boo et au fait vous voulez tous herculesKabutérimon il est si fort que ça ??
bon ba je retourne a l´entrainement de mon léomon alors = )

alexander-fry
alexander-fry
Niveau 3
25 juin 2006 à 22:07:27

encore une dernière chose les stats que tu ma mi il faut tous les faire et comment je peux savoir le nombre de combats que j´ai fait ?e t sinon technique c´est quoi parce que 35 ça me fait peur :-)

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
25 juin 2006 à 22:15:15

Pour h-kabuterimon tu va au pays des scarabés le 22 tu gagne le tournois et tu gagne l´objet digivolutif pour h-kabuterimon et 35 je crois que c´est le nombres de technique que tu as

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
25 juin 2006 à 22:15:38
  • Que tu dois avoir
calimero88
calimero88
Niveau 4
25 juin 2006 à 22:23:59

ca va etre dur de gagné le tournoi san h-kabu. Mai si je gagne pa j´aurai pa h-kabu. En bref, j´sui bloquer.

calimero88
calimero88
Niveau 4
25 juin 2006 à 22:31:44

J´ai vu qe je pouvai avoir megadramon en gagnan le tournoi S de greymon mai il existe pa le tournoi S pourtan j´ai ramener métalgreymon en ville. Fau faire autre chose ?

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
25 juin 2006 à 22:32:09

lol en gros c ça(enfin je crois :rire: )

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
25 juin 2006 à 22:34:12

Pour le tournois s je crois qui faut d´abord que t´est des ultimes dans ta vile esst que tu gagne les tournois c;b;a et apres normalement je crois le tournois s apparaitra(je suis pas du tout sur)

calimero88
calimero88
Niveau 4
25 juin 2006 à 22:35:02

ca crain :-(

La vidéo du moment