Vous allez être automatiquement redirigé vers le sommaire des forums.
Si ce n´est pas le cas, merci de cliquer ici .»
alexander-fry
Niveau 3
30 juin 2006 à 10:18:46
plutonium boy est ce que quand on affronte deux digimon dans un meme combat sa compte pour deux ou pour 1 ? et sinon est ce que skullgreymon est ipmpossible a avoir au niveau 3 ? et a quoi sert le manuel de piximon ?
maitredeoxys
Niveau 6
30 juin 2006 à 10:33:17
j´ai aider drimogermon je fais quoi maitenent
maitredeoxys
Niveau 6
30 juin 2006 à 10:54:04
pour meramon c´est fais aussi
calimero88
Niveau 4
30 juin 2006 à 11:20:06
maitredeoxys maintenant tu va dans la mécanosavane
maitredeoxys
Niveau 6
30 juin 2006 à 11:27:23
c´est ou la mecano savane
calimero88
Niveau 4
30 juin 2006 à 11:38:21
et ben t´a 2 solution pour y aller. Tu pe soit continue dans le volcan, tu trouvera une sortie où il y a drimogémon. Parle lui et il rentre à la capital. Où alors, tu va dans la foret originel. L´explosion qu´a fait meramon avan le combat a déboucher le passage juste au dessu de par où tu est rentré dans l´excavation.
maitredeoxys
Niveau 6
30 juin 2006 à 12:12:37
ok merci
Plutonium-Boy
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:15:18
Quand tu combats deux Digimon, ça compte pour deux. On peut avoir SG au niveau 3.
calimero88
Niveau 4
30 juin 2006 à 13:51:27
Est-ce que c vrai que pour avoir Nanimon, il suffit de lui mettre son humeur et sa dicipline à 0 ?
maitredeoxys
Niveau 6
30 juin 2006 à 14:02:11
proposer moi un digi avec c´est stat pour battre greymon qui veux ouvrire une arene
maitredeoxys
Niveau 6
30 juin 2006 à 14:06:06
paydromon
type: machine
niveau mega
ataques: lazer machine missiles atomique lance flamme a gaz
adn entre andromon et flarizamon
maitredeoxys
Niveau 6
30 juin 2006 à 14:06:42
merde c´est raydromon et pas paydromon
maitredeoxys
Niveau 6
30 juin 2006 à 14:07:27
merde gourer deux fois de suite de topic exuser
maitredeoxys
Niveau 6
30 juin 2006 à 14:40:27
quelle qun pourait me dire ou trouver des objet digivolutif enfin c´eux que vous sav er pleez je vous en suplie
maitredeoxys
Niveau 6
30 juin 2006 à 15:01:10
non c´est bon pour les objet mais quelle digimon vous me conseilier pour battre greymon
calimero88
Niveau 4
30 juin 2006 à 15:03:03
Pour battre greymon je te conseillerai Garurumon mais il te fau de bonne attaques. Statue de Glace et une attaque puissante, rapide à lancer et qui peut parallisé.
maitredeoxys
Niveau 6
30 juin 2006 à 15:07:36
ok mais jarrive plus a trouver greymon
calimero88
Niveau 4
30 juin 2006 à 16:17:37
C´est pa compliquer, pour trouver greymon, tu va dans la maison de jiji, tu lui parle, il te dit "le taux de prospérité est de ...." puis tu sort de la maison et greymon arrive.
Plutonium-Boy
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:02:22
Seulement, tu dois avoir un Digimon ou tu peux lui ordonner d´attaquer de se défendre plutôt que le "A toi !" . Je l´ai battu avec Angemon à 230 int.