CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

sirius49
sirius49
Niveau 3
03 mai 2006 à 17:35:46

raaa :snif2:
bon ... merci quand meme ... :hum:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:45:11

Ah! Tu as de la chance, j´ai trouvé ça dans une recherche:

«pour avoir kuwagamon il faut:
1°:prendre l´oeuf rose de préférence
2°:faire dormir ton yuramon(stade bébé)dans la clairière de kunémon,tu auras ainsi 50\% de chances d´obtenir kunémon au stade disciple.MAIS ATTENTION,il y a aussi 50\% de chances de te donner numemon alors je te conseil de ne pas sauvegarder tant que tu n´a pas eu kunémon en disciple et kuwagamon en champion,car la condition bonus pour obtenir ton champion est qu´il passe d´abord par kunémon.
3°:digivolution de yuramon en kunémon:
PV: 1000
PM: 1000
off: 50
déf: 50
vél: 50
int: 50
4°:digivolution de kunémon en kuwagamon:
PV: 1000
pm: 1000
off: 100
vél: 100
erreursde soins 5 max
poids 30 (attention le poids est important dans la digivolution et off/vélocité doivent être supérieurs à la déf/int et doivent atteindre au max 10\% des PV et PM.

PS:si tu as un problème écris moi et pourrais tu si tu connaîs la soluce pour rentrer dans la forteresse(impossible de parler à l´agumon qui est à l´entrée quoique je fasse) me répondre merci et j´espère t´avoir aidé.»

sirius49
sirius49
Niveau 3
03 mai 2006 à 18:16:31

beeeen ... en fait ... pas vraiment ... meme quand je fais ça, je me retrouve toujours avec un kabuterimon ... :hum:
enfin ... y a quand meme des choses que je savais pas :-)
il faudrait que je réessaye ...

tiens ! tant que j´y suis ! quelqu´un a deja eu skull greymon ? c´est la 2eme fois que j´essaye avec bakemon ... j´ai rempli les conditions mais il se digivolve pas :snif:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:21:15

Tu en ai a quel niveau de dressage pour l´instant?

mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:29:18

tu peu avoir skullgreymon si ton métalgreymon meure (20%)

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
04 mai 2006 à 07:49:33

Tu as bien vu qu´il avait un Bakemon...

sirius49
sirius49
Niveau 3
04 mai 2006 à 10:21:00

ben je suis au niveau 10 (c´est pour ça que je trouve ça bizarre ...) :hum:

au fait ! j´imagine que tout le monde s´en fout mais je le dit quand meme :
j´ai enfin kuwagamon !! :-)
j´ai réessayé, hier soir avec palmon ... ce qui m´a aidé, c´est surtout ça :
"poids 30 (attention le poids est important dans la digivolution et off/vélocité doivent être supérieurs à la déf/int et doivent atteindre au max 10\% des PV et PM. "

merci !! :-)

gigadramon369
gigadramon369
Niveau 5
04 mai 2006 à 10:23:19

tin ta trop de la chance mais qui a plus en attaques saleté que cp pied face

gigadramon369
gigadramon369
Niveau 5
04 mai 2006 à 10:35:37

allez répondez bon tenez pour vous motivez tous ceux qui sont coincés voici la fin de tous vos soucis: www.digimonworld.ht.st

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:03:31

Il ne marches pas ton lien.

J´avais vu une astuce Digi sur un site, je reviens...

Hin_koi
Hin_koi
Niveau 7
04 mai 2006 à 12:21:13

Ils sont complets les astuces de jeuxvideo.com

https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00202444.htm

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:02:07

Ca y est:

http://groups.msn.com/coul2003digimon2003/digimonworld.msnw

«Soluce digimon world

Astuce digimon world

Digivolution de digimon world»

:-)

gigadramon369
gigadramon369
Niveau 5
04 mai 2006 à 20:09:33

tenez je refais et si i a toujours pas de lien faites copier coller c un site ultime a visiter absolument
http://www.digimonworld.ht.st/

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:53:08

Par Nicmon.

Qui a déjà eu un MachineDramon?

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
06 mai 2006 à 13:31:15

Plutonium-Boy bouton profilbouffon profil Posté le 01 mai 2006 à 18:41:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vas-t´en Nico.

<->> Non :(

Rock_The_Box
Rock_The_Box
Niveau 7
06 mai 2006 à 17:45:20

<->> Non :(

-=> Chaud cacao ! :(

Hin_koi
Hin_koi
Niveau 7
08 mai 2006 à 08:58:49

Fred t´es la ??

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
08 mai 2006 à 08:59:52

Maintenant oui. Mais pas pour longtemps, je suis pas sensé être sur ordi, moi... :ouch:

Hin_koi
Hin_koi
Niveau 7
08 mai 2006 à 09:01:50

Ah ok :rire:

Moi je reprends le boulot vers 9h 20 ,je vais pas tarder :hum:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
08 mai 2006 à 09:03:39
La vidéo du moment