J´aurai été capable de rester ici jusqu´à ce que tu partes..
Ca n´a pas été long..
Bon app´!
fabiodu11
Niveau 4
10 mai 2006 à 17:40:30
slt ya kelkun??
fabiodu11
Niveau 4
10 mai 2006 à 17:41:47
escuse moi j´avait pas lu le début
fabiodu11
Niveau 4
10 mai 2006 à 17:42:41
j´écrit corectement maintenant
Plutonium-Boy
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:03:03
D´accord..
Que veux-tu?
mallomiotismon
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:25:05
j´ai une question: comment utilisé les code avec des numéro ex:52648554
cristallix25
Niveau 6
10 mai 2006 à 20:49:51
si tu veux parler des codes dans le menu spécial, alors il te faut une version japonaise du jeu. Sans quoi tu ne pourras pas faire de codes. Je ne vois vraiment pas comment trouver ce genre de version du jeu demande à plutonium boy il sait peut être
mallomiotismon
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:51:00
et plutonumboy dit moi
Plutonium-Boy
Niveau 10
11 mai 2006 à 07:27:28
Dans la version Japonaise et anglaise, il doit y être, mais dans la version Française: Rien du tout.
fabiodu11
Niveau 4
11 mai 2006 à 17:42:05
slt tout le monde je voudrai savoir ou se trouve exactement seadramon dans le lac, il est a droite, a gauche ou plutot vers le centre?
Hin_koi
Niveau 7
11 mai 2006 à 17:43:17
Gauche
fabiodu11
Niveau 4
11 mai 2006 à 17:44:08
car moi je suis allé le matin et je le trouvai pas
Plutonium-Boy
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:47:13
C´est pas plutôt au centre?
fabiodu11
Niveau 4
11 mai 2006 à 17:47:32
c´est l´ombre a coté d´un sorte de bidon qui et a gauche?l´ombre que j´ai éssayé de péché elle aimait les poisson chat et pas les digichampi. c´est seadramon?
fabiodu11
Niveau 4
11 mai 2006 à 17:52:12
qui peut me répondre s´il vous plait?
fabiodu11
Niveau 4
11 mai 2006 à 17:59:56
s´il vous plait répondé moi
mallomiotismon
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:02:37
non seadramon n´aime que les gigagigot
Plutonium-Boy
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:08:06
Verifies.
Tu le verras son ombre, en fin d´apres-midi.
fabiodu11
Niveau 4
11 mai 2006 à 18:13:07
ok merci tout le monde juste une dernière son ombre est elle vraiment beaucoup plus grosse que les autres?