oui ses sa que jai fait est je lai eu (premier que javais eu un ultime je vais essayer de l´avoir plusieur fois comme sa mon niveaux de dresse vas augmenter te je pourrai avoir metalgreymon
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:47:31
Okay.
Y´a t´il d´autres questions que tu voudrais me poser, pendant que je suis là?
zorg27
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:48:35
il faut un certain niveau de dressage pour avoir certains digimon?
GREYMON26
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:48:36
a tu reussi a pecher seadramon parseque moi jai beaux essayer avec toute les aide jy arrive pas???????????????????????????????????????????
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:52:41
zorg27 -=> Oui.
greymon26 -=> Pour Seadramon, dans la VF, il y a un bug.
zorg27
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:52:46
greymon26 moi j´ai mis mon appat(gigagigots) un peu plus a gauche du tonneau s´il a un coeur appuie sur croix pour raprocher l´appat seadramon suivra et ce sera plus facile pour le pecher
zorg27
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:53:51
tu as des exemples Plutonium-Boy
il y a pas de bug j´ai reussi a le pecher 2 fois
GREYMON26
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:54:36
ah ok -=> Plutonium-Boy ses quoi comme bug je savais pas quil en avait un
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:55:39
zorg27, tu as réussi à le pêcher ou, exactement?
greymon26, Le jeu a de nombreux bugs, crois-moi, surtout la Version Française.
GREYMON26
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:57:42
une question ,dans la version française esque les digimon et le joueur parle français ou anglais???
je l´ai pecher dans la zone le plus au sud c´est la grosse masse noir qui part d´en bas a gauche et qui arrive en haut a droite puis elle disparait pour reaparaitre en bas a gauche il te demande ce que tu veut tu peut repondre 1)apprends moi un technique 2)soyons amis 3)donne moi un onjet si tu reponds 1)il te donne une technique 2) et 3) il te donne la flute du lac elle te permets de l´appeller pour aller sur une ile pour avoir kabuterimon et kuwagamon et pour participer a un concours d´insecte et aussi il y a des bon entrainement a faire
GREYMON26
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:00:50
ah ok parseque dans mon jeux a moi il parle anglais donc je sais plus si ses la version française ou anglaise
zorg27
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:02:51
desole j´ai oubler il apparait en fin d´apres midi
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:03:46
zorg27, je l´ai mis sur le lien.
greymon26, tu as la version anglaise, donc tu n´as aucun bug..
GREYMON26
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:04:25
a ok merci zorg27 il me semblait bien que cetait dans le lac au sud et dans la partit au sud au il a tout les tuile
zorg27
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:05:16
j´ai une question j´ai essaye d´avoir phoenixmon j´avais tous les parametres qu´il fallait mais je suis mort est qu´il fallait un niveau de dressage eleve? si oui a combien mi je l´avais a 2
GREYMON26
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:05:36
si agumon ne veut pas partir jai reussi a passer agumon mais apres jai etati bloquer parseque je pouvais pas rentrer dans la forteresse
GREYMON26
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:06:47
ta essayer de faire les parametre recommander quand il na pas de combat a faire faut faire les parametre recommander