CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:44:44

oui ses sa que jai fait est je lai eu (premier que javais eu un ultime je vais essayer de l´avoir plusieur fois comme sa mon niveaux de dresse vas augmenter te je pourrai avoir metalgreymon

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:47:31

Okay.

Y´a t´il d´autres questions que tu voudrais me poser, pendant que je suis là?

zorg27
zorg27
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:48:35

il faut un certain niveau de dressage pour avoir certains digimon?

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:48:36

a tu reussi a pecher seadramon parseque moi jai beaux essayer avec toute les aide jy arrive pas???????????????????????????????????????????

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:52:41

zorg27 -=> Oui.

greymon26 -=> Pour Seadramon, dans la VF, il y a un bug.

zorg27
zorg27
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:52:46

greymon26 moi j´ai mis mon appat(gigagigots) un peu plus a gauche du tonneau s´il a un coeur appuie sur croix pour raprocher l´appat seadramon suivra et ce sera plus facile pour le pecher

zorg27
zorg27
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:53:51

tu as des exemples Plutonium-Boy

il y a pas de bug j´ai reussi a le pecher 2 fois

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:54:36

ah ok -=> Plutonium-Boy ses quoi comme bug je savais pas quil en avait un

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:55:39

zorg27, tu as réussi à le pêcher ou, exactement?

greymon26, Le jeu a de nombreux bugs, crois-moi, surtout la Version Française.

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:57:42

une question ,dans la version française esque les digimon et le joueur parle français ou anglais???

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:58:28

greymon26, ils parlent anglais.

Seadramon:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8188216-1-0-1-0-0.htm

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:58:49

Ils parlent Français, pardon !

zorg27
zorg27
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:00:13

je l´ai pecher dans la zone le plus au sud c´est la grosse masse noir qui part d´en bas a gauche et qui arrive en haut a droite puis elle disparait pour reaparaitre en bas a gauche il te demande ce que tu veut tu peut repondre
1)apprends moi un technique
2)soyons amis
3)donne moi un onjet
si tu reponds 1)il te donne une technique
2) et 3) il te donne la flute du lac elle te permets de l´appeller pour aller sur une ile pour avoir kabuterimon et kuwagamon et pour participer a un concours d´insecte et aussi il y a des bon entrainement a faire

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:00:50

ah ok parseque dans mon jeux a moi il parle anglais donc je sais plus si ses la version française ou anglaise

zorg27
zorg27
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:02:51

desole j´ai oubler il apparait en fin d´apres midi

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:03:46

zorg27, je l´ai mis sur le lien.

greymon26, tu as la version anglaise, donc tu n´as aucun bug..

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:04:25

a ok merci zorg27 il me semblait bien que cetait dans le lac au sud et dans la partit au sud au il a tout les tuile

zorg27
zorg27
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:05:16

j´ai une question j´ai essaye d´avoir phoenixmon j´avais tous les parametres qu´il fallait mais je suis mort est qu´il fallait un niveau de dressage eleve? si oui a combien mi je l´avais a 2

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:05:36

si agumon ne veut pas partir jai reussi a passer agumon mais apres jai etati bloquer parseque je pouvais pas rentrer dans la forteresse

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:06:47

ta essayer de faire les parametre recommander quand il na pas de combat a faire faut faire les parametre recommander

La vidéo du moment