c´est pareil pour ces parametres off def : 600
j´avais presque finit d´avoir les parametres recomandes pour skullgreymon et j´ai eu megadramon parce que j´avais eu ses parametres necessaires (a megadramon) est qu´il faut un age minimun pour etre un ultime sans objet digivolutifs?
je me situe un peu j´ai 77 de prosp niveau 10 de dressage 5 ultime plein de champions 8 ans (digimon) 2 medailles les seules tournoi que j´ai gagne c´est a b c et d une trentaine d´attaques et malheuresement j´ai la version française