CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:32:03

non j´ai éfassé ma partie sans faire exprès

Hin_koi
Hin_koi
Niveau 7
30 avril 2006 à 12:24:31

J´avais une solution pour récuperer une savegarde perdue mais je ne me rappelle plus laquelle...

mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:27:13

tu me dis quand tu te rapellera comment fair

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:29:11

Dimi, tu dois demonter ta carte mémoire?? :o))

Quand une partie est éffacée, il y a 99.9% de chance qu´elle soit morte et enterrée...

Hin_koi
Hin_koi
Niveau 7
30 avril 2006 à 12:34:58

C´etait quelque chose a faire avec internet...

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:37:34

Le coup de la sauvegarde sur internet est dépassée, ça marchera jamais...

jijimon45
jijimon45
Niveau 3
30 avril 2006 à 19:05:16

peut ton avoir 1 ultime sans nivo

jijimon45
jijimon45
Niveau 3
30 avril 2006 à 19:08:13

sinon par rapport a angémon je fé comment :svp:

jijimon45
jijimon45
Niveau 3
30 avril 2006 à 19:12:56

svp repondé

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:15:21

Tu ne peux pas avoir unDigi ultime sans niveau.

Pour Angemon, fais le perdre une fois un combat et tu auras 2 chances sur 3 d´avoir un Devimon.

jijimon45
jijimon45
Niveau 3
30 avril 2006 à 19:21:56

moi je veu angémon d´abord ok

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:49:26

Calmes-toi Noob.

Pour avoir Angemon, tu entraines l´intelligence de Patamon.

sylvius
sylvius
Niveau 2
01 mai 2006 à 12:14:01

comment fait on pour augmenter le nivo de dressage on ma di kil fallai avoir des digimon ultim ou chanpion mais jen ai deja eu ex;birdramon angemon vademon meramon,... aaide moi

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:25:43

Tu dois elever de bons digimons à forts niveaux poru avoir des points de dressage.

zorg27
zorg27
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:06:02

tous les ultimes te donne un point de dressage sauf monzaemon et certain champion dur a avoir peuvent parfois te donner un point de dressage moi j´en ai deja eu avec meramon monochromon greymon birdramon et angemon
tu peut perdre des point de dressage si tu fait trop d´erreur de soin

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:12:30

Tu veux nous aider à entretenir notre topic, zorg27 ?

zorg27
zorg27
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:20:02

j´ai une question j´ai fait 40 combat plus parametres necessaires de skullgreymon avec un devimon ça a pas marche ce que j´ai fait c´est que j´ai sauvegarde et je lui donne toutes les puces necessaires pour avoir les parametres recomandes de skullgreymon et j´ai eu megadramon comment ça se fait que j´ai pas eu skulgreymon
ok je repondrait au question si vous etes pas la :ok:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:21:54

Merci bien! :ok:

Pour SkullGreymon, il a dû y avoir un problème en ce qui concerne les conditions de ton Digimon, peut-être tu as confondu avec les conditions de la Def. et de l´Off.

Simple hypothèse...

zorg27
zorg27
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:28:25

c´est pareil pour ces parametres off def : 600

j´avais presque finit d´avoir les parametres recomandes pour skullgreymon et j´ai eu megadramon parce que j´avais eu ses parametres necessaires (a megadramon) est qu´il faut un age minimun pour etre un ultime sans objet digivolutifs?

je me situe un peu j´ai 77 de prosp niveau 10 de dressage 5 ultime plein de champions 8 ans (digimon) 2 medailles les seules tournoi que j´ai gagne c´est a b c et d une trentaine d´attaques et malheuresement j´ai la version française

zorg27
zorg27
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:36:23

je vais y aller il faut que je laisse le pc le ou plutot les devoirs m´appellent

La vidéo du moment