CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
12 août 2006 à 18:39:13

Précise. Quel truc ?

sangohan-du-62
sangohan-du-62
Niveau 4
12 août 2006 à 19:59:17

il me parle du tunellos
comment on rentre dans le tunnelos svp ?

robinsukamon
robinsukamon
Niveau 4
13 août 2006 à 07:54:31

bien pour faire marcher la epsxe il faut metttre des ecriture dans par exemple dans la config si tu va sur bio il von te demender d´ecrire quelque chose est il faudra marquer bios\scph7502.bin est moi je te demende ques quil faut mettre si tu va dans config est que tu clique sur video ques quil faudra ecrire

sangohan-du-62
sangohan-du-62
Niveau 4
13 août 2006 à 16:15:46

c´est bon j´ai trouvés

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
13 août 2006 à 17:11:48

Si ça parle de codes Action Replay, je peux t´aider, mais si ça parle d´autre chose, c´est assez complexe.

ragazzo
ragazzo
Niveau 2
13 août 2006 à 18:25:16

quelle niveaux de dressage faut´il avoir pour que les champion se digivolve en ultimes :svp: .

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
13 août 2006 à 18:29:21

1 a 2 niveaux voir meme plus . :-)))

ragazzo
ragazzo
Niveau 2
13 août 2006 à 18:33:04

comment fait on pour faire augmenter le niveaux de dressage?

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
13 août 2006 à 18:35:05

Il faut avoir de bons Digimon à la suite, tel que Birdramon, Léomon, Greymon, Garurumon, Meramon, Centarumon, Monochromon, Kabuterimon. (Essaye de ne pas obtenir Sukamon ou Numemon, parce qu´ils pourraient bien te baisser de 1 ou 2 niveaux).

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
17 août 2006 à 16:41:55

Bof ça augmente que d´un niveaux aprés tu doit avoir des Ulimes :o)) ...

sub-009
sub-009
Niveau 9
17 août 2006 à 20:58:11

Salut! J´voudrais savoir comment on ouvre la porte de la forêt originelle ainsi que la porte métallique aprés la mécano savane?

Et est-ce qu´il est necessaire de passer beucoup de temps à s´entrainer au parcours des combattants?

J´ai jamais fini le jeu, j´suis nul lol à chaque fois que j´ai un digimon champion, il meurt de vieillesse et j´ai jamais eu d´ultime. :(

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
18 août 2006 à 13:07:57

La porte de la forêt originelle se trouve se trouve à l´est de la forêt une fois passé les J-Mojyamon et la porte métallique se trouve tout au fond de la mécanosavane.

Il est parfois nécessaire de rester unbout de temps au parcours du combattant...

Pour les ultimes, essaye d´obtenir de bon Digimon Champion et d´obtenir des points de dressages. :-)))

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
18 août 2006 à 13:10:40

N´hésitez pas à venir poser vos questions, nous sommes ouvert à tout sujet evidemment .. :-)

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
18 août 2006 à 13:59:31

Il y a une porte dans la mecanosavane :question: Où exactement :svp:

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
18 août 2006 à 14:59:03

A tout sujet? :coeur: :rire:
Nawre62 :d) Euh je crois que c´est pas loin de où était Elecmon.

sub-009
sub-009
Niveau 9
18 août 2006 à 15:01:42

ça fait longtemps que j´ai pas joué et j´me souviens plus si j´ai abttu garurumon ou pas mdr.

Quand garurumon rejoint la ville, il va ou exactement dans la capitale?

sub-009
sub-009
Niveau 9
18 août 2006 à 17:00:51

Il va au resto de meramon (j´ai etait voir donc je l´avais battu). Alors voilà, j´ai un taux de prospérité de 36 et maintenant je sais pas quoi faire, je trouve plus de nouveaux digimons à battre pour qu´ils rejoignent la capitale. Que faire?

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
18 août 2006 à 17:39:46

Sub-009
:d) Garurumon va dans le Restaurant.
:d) Dit nous déja ce que tu à ramener comme digi
Pendant ce temps entraine déja ton digi mais pas trop . :-)))

sub-009
sub-009
Niveau 9
18 août 2006 à 18:22:14

Mon kabuterimon est mort :snif2:

Bon pas grave il me saoulait lol.

Alors les digi que j´ai ramené à la ville :

Agumon
Meramon
Garurumon
Birdramon
Gabumon
Drimogemon
Patamon
Coelamon
Greymon
Elecmon
Centarumon
Le costume Monzaemon
Pinguimon
Bakemon
Sukamon
Kokatorimon
Palmon
Vegiemon
Unimon
Kunemon

Et c´est à peu près tout, il n´y a qu´eux que je peux voir dans la ville en tout cas. Jijimon me dit que j´ai un taux de prospérité de 36.

Ou y a t-il d´autres digimon à ramener à part Leomon, Angemon (je sais pas comment faire), frigimon (quand j´aurais agumon), et Etemon (me faut plus de prosperité) ?

Là je viens d´avoir un Sukamon (j´avais oublié de mettre le jeu sur pause en écrivant ce message et du coup il a fait sesb esoins n´importe ou mon bébé digimon -_-) donc j´vais nettoyer le monde en attendant qu´il meurt mdr.

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
18 août 2006 à 18:27:04

Angemon
Alors tu vas dans le Sanctuaire tu rentre tu vas dans le tunel(déja dit la suites passons au choses plus interrésant!)
Une fois dans le tunel la ou les 2 Digimon court tu longe le mur de droite et tu trouveras une entrée tu rentre et tu continue tout droit jusq´au moment ou tu voit un chemin,là tu continu toujour tout droit arrivé à la fin tu vas à droit et la bah voila c´est fini!
Frigimon tu vas avec un bébé Digi et tu lui donne soit un Gigot Pourri soit Un champichance

La vidéo du moment