CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA FUSION DES BLABLA

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
20 février 2005 à 15:47:13

ici vous pouvé posté ce que vous voulé je dit bien ce que vous voulé comme messages sauf les flood on peut aussi discuté demandé des soluce exetera je declare ce topic auficielelement ouvert :lol:

link_en_metal
link_en_metal
Niveau 10
20 février 2005 à 15:48:45

yen a plein,au fait vien jouer au pendu de la capitale ou le dernier et roi!

judoka45
judoka45
Niveau 10
20 février 2005 à 15:49:17

commet trouver les objets qui saervent a faire digivolver un digimon les objets genre massue, sabot,ailede feu

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
20 février 2005 à 15:50:41

link en metal: oui mais sa c´est le meilleure

et les objet dijivolutif chepa desolé

link_en_metal
link_en_metal
Niveau 10
20 février 2005 à 15:51:22

vien jouer au pendu pour te divertir
sinon je sait que pour aile de feu
fait une recherche drimogemon et tu l´aura pe t´etre

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
20 février 2005 à 15:52:01

vous pouver aller dans qui veut crer un club avec moi :svp:

link_en_metal
link_en_metal
Niveau 10
20 février 2005 à 15:54:32

xaiii:si tu ve je ne laisserai pas ton topic couler car i c pas nager :lol: et je ferai en sort de discuter decu si t vien jouer au pendu :svp:

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
20 février 2005 à 15:55:19

chpeut plus me connecter alors a demain j´espere que se topic sera bien rempli a demai

judoka45
judoka45
Niveau 10
20 février 2005 à 15:59:01

j´aimerais savoir comment trouver centuramon pour qu´il revienne dans la capitale parce que quand je vais dans la foret amida y arrette pas de tirer comme trouver vegiemon car je ne trouve pas la plante qui meurs de soif et comment trouver piximon qui est1 fois sur 100 enfin moi a chaque fois que mon digimn meurs et qu´il deviens en oeuf il évolue normalement a par quand un disciple se digivolve en champion c toujours numemon je comprens pas je traite bien mon digimon il n´a ja mais fait caca par terre et il a 1200pv 1200pm 122 vel 122 int 128 def 126 off

link_en_metal
link_en_metal
Niveau 10
20 février 2005 à 18:02:09

judoka
:pacg: pour recruter centarumon tu dois ariver en haut sans te fair toucher et voir 1 ron tu rntre et ya centarumon,pour trouver végiémon tu prent une plante a pluie tu parle a tnemon qui va te dire qu´une plnte meurt de soif ti va tu utilise la plante végiémon arrive tu dit oui et i par a la caital ( dailleur n´oublier pas mon topic lependu de la capitale)pour piximon fo avoir de la chance je te conseil d´aller le chercher vers midi :oui: ton digi vivra longtemps si ta 1 nivo elever, :oui: et enfin ta de la chance d´avoir numemon,depuis le temps que je le ve , j´ai eu 13chmpion depuis que je le voulais et je l´es toujours pas,pour eviter de l´avoir essaye d´avoir c stat: pv3000 pm2000 et tout le reste100
bonne chance :ok: :pacd:

link_en_metal
link_en_metal
Niveau 10
20 février 2005 à 19:18:20

vener jouer sur es topic le pendu de la capital ou encor le dernir et roi
:merci:

venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez venez

et ne laisser pas couler se topic et surtout vener parler!!!!!!!!!

link_en_metal
link_en_metal
Niveau 10
21 février 2005 à 11:54:16

ou se procurer l´ar :)
moi j´ai la puce mais je sais pu entrer les code
:merci: d´avance

link_en_metal
link_en_metal
Niveau 10
21 février 2005 à 12:48:21

trop cool j´ai fait le code et mon digi a toujours 00 ans!

link_en_metal
link_en_metal
Niveau 10
21 février 2005 à 12:52:54

non je rigole sa a pas marcher :snif:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
21 février 2005 à 19:06:40

:salut: je vais aller jouer au pendu

antcho
antcho
Niveau 9
21 février 2005 à 19:19:59

:salut: je suis nul et j´aimerai de l´aide j´arrive pas a avoir de bon digi comme greymon ou birdramon etc une foi g entrainer mon agumon a fon et il c digivolver en numemon et g jamais u d´ultimes ( sauf monzaemon avec la peluche de ludobourg) et mon nivo d´elevage est 0 merci de votre aide

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
21 février 2005 à 19:20:12

:salut:

antcho
antcho
Niveau 9
21 février 2005 à 19:22:26

quelqu un peu m´aider :snif:

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
21 février 2005 à 19:22:35

tu peux avoire metal mamemon avec monochromon :

4000
4000
300 ou 400 le reste mais moi je suis pas tres forte a djimon tu peux demander a vitess ou foudediji eu c´est des pro!

antcho
antcho
Niveau 9
21 février 2005 à 19:24:44

oui mais g pas monochromon mon meilleur est peut etre seadramon ( que g eu avec shogun gekomon)

La vidéo du moment