ta finis le ludo bourg?,(bon je vais utiliser le pseudo d´1 copain ( le_bosssssssss))car moi avoir mar des 2 min
devil_en_metal
Niveau 6
22 février 2005 à 09:05:14
ya t il quelqu´un
link_en_metal
Niveau 10
22 février 2005 à 13:16:13
allo la terre a pluton...ya personne! allo la terre a saturne...ya peronne! allo la terre a mars...ya qqn les martient sont ici present
link_en_metal
Niveau 10
22 février 2005 à 13:18:33
moi pas car personne sur forum
micka-kids
Niveau 10
22 février 2005 à 13:59:08
devil en metal sa vien de teken 2 et t´est nouveau ici
micka-kids
Niveau 10
22 février 2005 à 14:02:03
link en metal tu connai équalizé extreme c´est un disc avec tout les codes du mondes de ps1 et quelque un de ps2 et merci a tous ceux qui viennent discuter ici je vai aller jouer au pendu j´aime bien ce jeux
xaiiii
Niveau 10
22 février 2005 à 14:09:10
je vais poster plein de messages dans ce forum et il va vivre plus longtemp
xaiiii
Niveau 10
22 février 2005 à 14:15:56
link en metal tes la?
xaiiii
Niveau 10
22 février 2005 à 14:22:59
link en metal je serai peut etre pas la a 5heure daccor
xaiiii
Niveau 10
22 février 2005 à 14:26:44
je me deconnecte a tous te l´heure ( peut etre)
link_en_metal
Niveau 10
22 février 2005 à 14:45:10
je suis devil_en_metal
devil_en_metal
Niveau 6
22 février 2005 à 14:49:04
si vous vouler parler se sera ici! de tout et de n´importequoi!
xaiiii
Niveau 10
22 février 2005 à 16:09:55
et si on crer un topic :
c´est qui vos 5 preferer potes je vais le crer mais non je vais le crer bon ben atention
micka-kids
Niveau 10
22 février 2005 à 16:14:50
talin il est crer!
xaiiii
Niveau 10
22 février 2005 à 16:23:54
link... t´est la ?
xaiiii
Niveau 10
22 février 2005 à 17:32:01
ouuuouuu link en metal t´est parti
link_en_metal
Niveau 10
22 février 2005 à 17:35:01
oui oui g pas marquere que je sui partie don je sui toujours la! et pi j´ai les 2 min mais j´utiliserai des fois le_bosssssssssssss car devil_en_metal ne marchera que demain
xaiiii
Niveau 10
22 février 2005 à 17:42:01
moi mon preferer pseudo entre les 3 c´est devil en metal c´est un beau pseudo et regarde dans ton voila mail je t´est repondu