ta eu chogun gekomon je lai jamais eu ! et il a lair fort
xaiiii
Niveau 10
21 février 2005 à 19:28:54
on parle de quoi maitenant
antcho
Niveau 9
21 février 2005 à 19:33:44
nan g jamais eu shogun gekomon je te parle de celui de la villa volume a qui g acheté l´eau forte ( pour avoir seadramon)
xaiiii
Niveau 10
21 février 2005 à 19:33:51
alors
xaiiii
Niveau 10
21 février 2005 à 19:34:36
a dacor je compren mieu bien mieu
xaiiii
Niveau 10
21 février 2005 à 19:35:43
et mais arrete de poster des messages en meme tem que les mien
antcho
Niveau 9
21 février 2005 à 19:37:53
qui sa
xaiiii
Niveau 10
21 février 2005 à 19:38:51
toi
xaiiii
Niveau 10
21 février 2005 à 19:39:56
ta eu combien de champion moi 6 ou 7 environ
antcho
Niveau 9
21 février 2005 à 19:41:05
moi 5 surement
xaiiii
Niveau 10
21 février 2005 à 19:43:49
a demain
xaiiii
Niveau 10
21 février 2005 à 19:45:51
je peux me connecter que 30 min alors a demain et je voudrai que se topic sera bien remplis a demain a +
antcho
Niveau 9
21 février 2005 à 19:47:40
ok a demain
link_en_metal
Niveau 10
21 février 2005 à 20:06:30
antcho le pitit nouvo , jèspére que tu va rester et svp vien jouer au pendu,bon tréve de blabla j´ai u greymon ya 2 jour il avait 4ans poids:30kg crottes:10ou plus je sais pu humeur:max discipline:70% de la jauge pv:1655 pm:1399 off:163 def:173 vel:177 int:168
astuce:jai fais ( dans la parcour du combatant) le rocher entre 1000 et1100 pv/pm ensuite 100 velociter ensuite 100d´int et pour finir tu fais l´arbre,le poing,la velociter,l´int simultanemant!
otre conseil: nourrit le avec des giga gigot
et pour birdramon fo avoir 1 biyomon et tu fait que de la velociter,si sa pe te rasurer je lai eu au moin 11 fois
link_en_metal
Niveau 10
21 février 2005 à 20:16:35
JE SUIS SEUL AU MONDE
judoka45
Niveau 10
21 février 2005 à 20:24:10
j´aimerais savoir commment avoir un bon ultime parce que la monzaemon il est fort mais son attaque spéciale le coeur il touche jamais l´autre
link_en_metal
Niveau 10
21 février 2005 à 20:31:47
j´aijamais eu d´ultim apart monzaimon,car mon nivo est 3 donc je pe pas taider maisvien jouer au pendu,xaiii a deja trouver une lettre