en faite, ce topic consiste à élever un dijimon et faire des combats avec lui etc...
les paramètres sont :
- la force
- la défense
- les points de vie
vous avez le droit à 5 entrainements par jour.Quand vous augmentez un paramètre votre dijimon augmente de 50 ( selon ce que vous choisi).p.u.vous pouvez aussi les augmenter en entrainement : 20 à chaque entrainement.il vous en faut 60 pour fusionner 2 attaques et 100 pour 3 attaques.
Points de vie :
ça augmente de 100 ( à chaque entrainement).
les dégats et défenses :
quand vous attquez en même temps, c´est celui qui a le plus d´attque qui gagne. l´adversaire perd la différence entre les 2 attques. si les attaques sont au même niveau c´est match nul.
les attaques :
vous pouvez choisir 4 groupes d´attaques différentes :
1)groupe
- mitraillette 20 dégats
- morphus 40 dégats
- décapitation 60 dégats
2)groupe
- machouille 20 dégats
- basouquat 30 dégats
- bombe 64 dégats
3)groupe
- bombe atomique 70 dégats
- mitrus 30 dégats
- bocus 20 dégats
4)groupe
- bombe magma 60 dégats
- extrémis 40 dégats
- taramis 20 dégats
vous choisissez une équipe d´attaque. Vous pouvez fusionner des attaques avec des p.u.
Vous pouvez aussi les augmenter à chaque entrainement : 20 p.u.
il vous faut 60 p.u. pour fusionner 2 attaques, et 100 p.u. pour 3 attaques.
les tournois c´est:
- mercredi
- samedi
- dimanche
les points :
le gagnant gagne... 5 points
le perdant gagne... 2 points
le match nul....... 3 points
choix du dijimon :
agumon p.u......... 0
force.............. 100
déf................ 100
p.v................ 200
gabumon p.u........ 0
force.............. 50
déf................ 100
P.v................ 200
patamon force...... 60
déf................ 150
p.v................ 190
p.u................ 0
les digivolutions :
dès qu´il y a un de vos digimons qui atteint(avec leur p.v.) 2000, il se digivolve. ensuite dès qu´il atteint 5000, il se digivolve. et 10000, il se digivolve pour la dernière fois.
Les digivolutions de agumons :
- greymon
- métal greymon
- wargreymon
digivolution de patamon :
- angemon
- angewomon
- seraphimon
J´ai mis beaucoup de temps à chercher et pour le créer ce topic, alors j´espère qu´il y aura du monde.
P.s. : pour les attaques, ce qui augmente c´est une seule attaque et non toutes.
amusez-vous bien ! ! . ....