CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA FUSION DES BLABLA

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:33:14

t la ?

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:35:29

en faite, ce topic consiste à élever un dijimon et faire des combats avec lui etc...
les paramètres sont :
- la force
- la défense
- les points de vie
vous avez le droit à 5 entrainements par jour.Quand vous augmentez un paramètre votre dijimon augmente de 50 ( selon ce que vous choisi).p.u.vous pouvez aussi les augmenter en entrainement : 20 à chaque entrainement.il vous en faut 60 pour fusionner 2 attaques et 100 pour 3 attaques.
Points de vie :
ça augmente de 100 ( à chaque entrainement).
les dégats et défenses :
quand vous attquez en même temps, c´est celui qui a le plus d´attque qui gagne. l´adversaire perd la différence entre les 2 attques. si les attaques sont au même niveau c´est match nul.

les attaques :
vous pouvez choisir 4 groupes d´attaques différentes :
1)groupe

- mitraillette 20 dégats
- morphus 40 dégats
- décapitation 60 dégats
2)groupe

- machouille 20 dégats
- basouquat 30 dégats
- bombe 64 dégats
3)groupe

- bombe atomique 70 dégats
- mitrus 30 dégats
- bocus 20 dégats
4)groupe

- bombe magma 60 dégats
- extrémis 40 dégats
- taramis 20 dégats

vous choisissez une équipe d´attaque. Vous pouvez fusionner des attaques avec des p.u.

Vous pouvez aussi les augmenter à chaque entrainement : 20 p.u.
il vous faut 60 p.u. pour fusionner 2 attaques, et 100 p.u. pour 3 attaques.

les tournois c´est:
- mercredi
- samedi
- dimanche
les points :
le gagnant gagne... 5 points
le perdant gagne... 2 points
le match nul....... 3 points

choix du dijimon :
agumon p.u......... 0
force.............. 100
déf................ 100
p.v................ 200

gabumon p.u........ 0
force.............. 50
déf................ 100
P.v................ 200

patamon force...... 60
déf................ 150
p.v................ 190
p.u................ 0

les digivolutions :
dès qu´il y a un de vos digimons qui atteint(avec leur p.v.) 2000, il se digivolve. ensuite dès qu´il atteint 5000, il se digivolve. et 10000, il se digivolve pour la dernière fois.

Les digivolutions de agumons :

- greymon
- métal greymon
- wargreymon

digivolution de patamon :
- angemon
- angewomon
- seraphimon

J´ai mis beaucoup de temps à chercher et pour le créer ce topic, alors j´espère qu´il y aura du monde.

P.s. : pour les attaques, ce qui augmente c´est une seule attaque et non toutes.

amusez-vous bien ! ! . ....

skullman7
skullman7
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:40:33

et les digivolution de gabumon hein je joue pas petetre un autre jour :gni:

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:40:58

vous vouler jouer ou pas

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:41:43

moi j´ai eu agumon gabumon je lai jamais eu desoler

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:46:18

je part bay

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:41:32

que fait mon topic la bonsant sur la 2 pages oulala fao=ut que je le remonte

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:45:06

c´est pas vrai le topoic le dernier est roi fait du succes mais le mien tout le monde sans fiche de toute facon je c´est pas pourquoi c´est tout le temp avec moi bizzare !

Super-Laser
Super-Laser
Niveau 4
12 mars 2005 à 15:45:53

Le MieN MarCHe MieU PaRcEQue JI Suis O moiN 1H Par JouRs MeME QUAnd Ya Ecole DIRe que toi t pu Trop LA

devil_en_metal
devil_en_metal
Niveau 6
12 mars 2005 à 15:48:33

Je suIs PaRMis VouS

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:48:51

si je suis la moi je suis la le
samedi
le dimanche
et le mercredi
moi je trouve que sa fait pas beaucoup mais bon . ..

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:49:32

pour quoi vous ecriver en majuscule ?

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:50:03

c´est votre clavier

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:50:34

vous ete la ?

blaster-blast
blaster-blast
Niveau 5
12 mars 2005 à 15:50:45

Je le fait expres t´inquite

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:51:08

:snif: vous te parti :snif:

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:51:55

ha c´est qui le modero de ce forum

link_en_metal
link_en_metal
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:52:22

NaN G leS De MInutE!
meme avec mes 4 pseudo j´arrive pas

Si JaMAIs TU ParT A MerCRedi

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:56:01

non je suis la

devil_en_metal
devil_en_metal
Niveau 6
12 mars 2005 à 15:57:03

C´eTAiT Au K Ou!

La vidéo du moment