link vitess vous ete ou
vous ete passer ou ?
vitess t la
si ta digimon world 2003 tu c´est comment on fait pour avoire veemon comme dij partenaire
t passer ou j´espere que tu nest pas parti
vitess ? !
t ou bonsant je discute avec moi meme
je vais reprendre la 1 place
ji suis a la 1 place
je croi que j´ai fait mon classement de potes mais j´ai beaucoup beaucoup beaucoup hesiter entre link et vitess et le voila
1:link-en-metal c´etai chaud2:vitess c´etai chau linket vitess c´est pas facile a choisir
je part je revien a 3 heure j´espere qu´il y aura du monde
ba pas moi en tous ca je par aussi.
test
sa marche je suis link classe trop classe j´en prendrai soin tres soin link ( le vrai) mais j´ai les 2 minutes pas grave
3 heure personne
snif2: snif2:
tout le monde sans fiche des tuk que je propose mais pout quoi que se que j´ai fait de mal snif2::snif:
je men vais
desoler xaiiii mais je vien juste de revenir!
399mess