ok xaiiii aaaarrrrg c 2 min meme avec 3 pseudo qui sont pas les mien apart link sa met trops de temps
judoka45
Niveau 10
23 février 2005 à 15:46:44
d´accord
a+
le_bossssssssss
Niveau 7
23 février 2005 à 15:47:46
a t encor la judoka je te rapel que je dirai si je par tvu que mon internet bug ok
judoka45
Niveau 10
23 février 2005 à 15:51:02
ok et d´ailleur c pas,la judoka comme chui un garçon donc écris mieu prochaine fois mais bof c chient avecv c 2 minutt mais toute façon y a personne qui répond
link_en_metal
Niveau 10
23 février 2005 à 15:52:56
je sait j´ai dit t en cor LA judoka , j´ai pas dit la judoka c vrai c chian les 2 min
le_bossssssssss
Niveau 7
23 février 2005 à 15:53:45
t encor la ?
judoka45
Niveau 10
23 février 2005 à 15:55:46
oui mais je dois attendre deux minutes C CHIENT
link_en_metal
Niveau 10
23 février 2005 à 15:57:08
bon on reste sur se topic car je repond sur les 2 et sa a pu de sens
titiman88
Niveau 3
23 février 2005 à 16:00:38
crée toi 1 2eme pseudo genre judoka_en_carton
link_en_metal
Niveau 10
23 février 2005 à 16:01:52
t encore la
le_bossssssssss
Niveau 7
23 février 2005 à 16:12:17
vener
titiman88
Niveau 3
23 février 2005 à 16:31:47
t la antcho comment ta fait pour que seadramon soit la ?
link_en_metal
Niveau 10
23 février 2005 à 18:43:15
je vien de pêcher seadramo n j´ai parler a ka buterimon et kuwagamon i sont partie a la capital,jai remarquer que j´ai l´entrainementameliorer mais ou et passer kabuterimon?
link_en_metal
Niveau 10
23 février 2005 à 18:45:43
a c bon je lai trouver il et avec kuwagamon
le_bossssssssss
Niveau 7
23 février 2005 à 19:38:42
c quoi la meileur digivolution de kunemon et l´evolution de celui ci enfin je ve 1 ultime de kunemon car je ve participe au tournoi le 22,et j´ai envi de tester l´attaquez " insecte"
link_en_metal
Niveau 10
23 février 2005 à 19:48:34
JE SUIS SEUL AU MONDE JE SUIS SEUL AU MONDE JE SUIS SEUL AU MONDE JE SUIS SEUL AU MONDE JE SUIS SEUL AU MONDE
link_en_metal
Niveau 10
23 février 2005 à 20:05:49
ya qqn?
le_bossssssssss
Niveau 7
23 février 2005 à 21:01:09
micka-kids
Niveau 10
24 février 2005 à 13:30:37
aller je suis de retour c´est l´heure du bla bla !