sa marche pa
atend
pour quoi y marche pa
j´attend .
je c pas il marchait ya 2 seconde! il doive les refaire en ce moment
ouai mais emplus on peut pas faire copier coller snif
et si ici on faisait un : dernier est roi numero 2 le but c´est quand on poste un messages : roi il doit tenir 24 heure ok alors
roi
alors on y joue
non l´otre coulerai
roi !
et c´est ouvert
a oui j´oubliais desoler faut que je trouve autres chause pour attirer du monde
link t´a une ider pour pas que se topic coule
je v t´aider t´inquiet!
moi j´ai essayer de faire un super trukl mais tout le mon de sans fichais et l´ignaurais
Et si se topis " sponsorisait" le dernier et roi?
beaucoup
ca veut dire quoi ?
?
ba que ce topic fait de la pub et attire du monde,que les 2 topic sont allié tu voit?