Je vais peut etre aller dans GTA SA C´t´aprem´ si j´allai pas chez l´opticien
Et j´aurai une question pour les Forumeurs de GTA SA
hyglks_bocolini
Niveau 8
20 juillet 2005 à 12:08:52
je garde gta et toi tugarde le tien
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:09:14
Pour c´te question, Qu´est ce que vous faite dans Digimon World? Hyglks ~> C´est toi qui floodes ici?
ArenaOne
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:09:20
hyglks_gentil Posté le 20 juillet 2005 à 12:08:28 chacun son forum
Sa t´embete un que j´aille la bas pour te élojger ton trone de meilleure bouelt
ArenaOne
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:10:12
hyglks_bocolini Posté le 20 juillet 2005 à 12:08:52 je garde gta et toi tugarde le tien
j´yrai dans gta mais je ferai pas le boulet
hyglks_bocolini
Niveau 8
20 juillet 2005 à 12:10:32
non mais franchement je ne t´ai pas encore vu a l´oeuvre
ArenaOne
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:10:42
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:11:03
C´est pas toi qui en decide
ArenaOne
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:11:35
Jihem a dit que j´était le N°1 des pire boulet de JeuxVideo.com
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:12:01
C´est le modero qu´en decide si tu peux aller sur SON forum, Est ce que c´est le tiens celui de San Andreas Est ce que c´est la prop´ de Monsieur Hyglks? :oo))
ArenaOne
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:12:16
Je part
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:12:32
Il a vraiment dit ça?
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:13:21
C´est ça... Pendant ce temps , je rajoutes KesTaToi sur MSN