de toute facon je markerai si je part dan s mon topic ici ou pas la
bon ok mais poste plein de mess pour faire vivre ce topic dac
t´inquiet pas je te le promet!
moi c´est ce que je suis en train de faire ce topic ne vas pas mourire
beaucoup alors c´est l´heure de poster
oui t´as raison
heureusement , , , , , , , heureusement
vener tous pour quon s´amuse
tu va bientot partir
salut judoka45 tu a les 30 sec
ddddddddddddddff
^ml
f
oui maleuresement mais pas encore alors que la faite commence
xaiii c moi link c le pseudo d1 de mais cop1 il la crée aujourd´hui sa fait kavec tou c pseudo j´ai les 30second
faite pas de flood nan sinon se topic sera suprimé alors faite pas de flood je vous en supli
ouai pas de flood please
bon je par a demain tchao
tchao
je voudrai que se topic soit bien remplis demain
a+
t encor la judoka45 c moi link
je croi que non bon aller
a demain je ne revien plus cette fois